Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze TNT en enregistrement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
anthony76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

anthony76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2008, 9:41    Sujet du message: Freeze TNT en enregistrement Freeze TNT en enregistrement 7535 6767
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un de freeze avec la TNT mais uniquement quand j'enregistre. Lorsque je regarde la TNT avec la Freebox ou un décodeur cela fonctionne parfaitement. Je précise que je ne peux pas regarder la TV bas débit par manque de débit. J'ai surelevé le boitier pour qu'il ne chauffe pas. Je dispose d'une Freebox HD relié en Wifi avec la Freebox V5 mais je pense que cela n'a pas d'importance vu que les freezes sont sur la TNT.

Merci d'avance
Anthony

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivinfo
Hobbit de L'Univers

40 points

Vivinfo, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 14:23    Sujet du message: 3224 2978 Répondre en citant

j'ai le même problème en enregistrement sur la TNT sur le disque dur interne. Je penche pour un pb hardware.

As-tu testé d'enregistrer la TNT sur un disque dur externe (ou une clé USB) formaté en FAT32 ou HFS+ ?

Pour moi, ça marche sur disque externe, donc j'en déduis que le disque dur interne perturbe le tuner TNT

Je suis en Ethernet entre les 2 boitiers, et j'ai testé en Wifi, y compris en deplaçant le boitier HD dans une autre pièce, et c'est pareil...
Par contre, pas de souci en enregistrement de flux ADSL sur le disque dur interne

Tiens moi au courant.

koalaii2
Hobbit de L'Univers

11 points

koalaii2, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 15:20    Sujet du message: 14982 13206 Répondre en citant

Problème un peu similaire : quand j'enregistre une chaîne de la TNT sur le disque dur de la Freebox et que je regarde une chaîne de Canalsat, cette dernière d'un coup se fige. Je dois faire programme+ / programme- pour la remettre en route...
Ca commence à craindre grave le dernier firmware...

Vivinfo
Hobbit de L'Univers

40 points

Vivinfo, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 17:45    Sujet du message: 3224 2978 Répondre en citant

en ce qui me concerne, ça n'a rien à voir avec les derniers firmwares car c'est comme cela depuis novembre 2007 (et cette Freebox HD v2 est déjà un échange de ma v1 qui avait partiellement surchauffée !)  
kournikola
Hobbit de L'Univers

0 points

kournikola, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 9:56    Sujet du message: 14996 13219 Répondre en citant

J'ai également le même problème.
Je ne saurais pas dire depuis quand mais ce qui est sur c'est que ce bug n'existait pas au début ou j'avais la V5.
Il a été introduit avec un nouveau firmware
sans tomber dans la critique facile, la TNT n'est pas le cheval de bataille de Free

petpet54
Hobbit de L'Univers

0 points

petpet54, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 1:09    Sujet du message: 15240 13431 Répondre en citant

oui moi pareil, et en plus de ça le disque dur se mets en marche tout seul quand je change les chaines des fois.  
Stingo
Hobbit de L'Univers

2 points

Stingo, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 23:03    Sujet du message: 14180 12526 Répondre en citant

Même problème de vision saccadée de la TNT si je suis en train d'enregistrer la chaîne en cours ou une autre (enregistrement en mode TNT ou standard).
Je n'ai pas de disque dur externe branché sur la Freebox pour faire le test.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: