anthony76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Oct 2008, 9:41 Sujet du message: Freeze TNT en enregistrement
Freeze TNT en enregistrement75356767
Bonjour,
J'ai un de freeze avec la TNT mais uniquement quand j'enregistre. Lorsque je regarde la TNT avec la Freebox ou un décodeur cela fonctionne parfaitement. Je précise que je ne peux pas regarder la TV bas débit par manque de débit. J'ai surelevé le boitier pour qu'il ne chauffe pas. Je dispose d'une Freebox HD relié en Wifi avec la Freebox V5 mais je pense que cela n'a pas d'importance vu que les freezes sont sur la TNT.
Vivinfo, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 14:23 Sujet du message:
32242978
j'ai le même problème en enregistrement sur la TNT sur le disque dur interne. Je penche pour un pb hardware.
As-tu testé d'enregistrer la TNT sur un disque dur externe (ou une clé USB) formaté en FAT32 ou HFS+ ?
Pour moi, ça marche sur disque externe, donc j'en déduis que le disque dur interne perturbe le tuner TNT
Je suis en Ethernet entre les 2 boitiers, et j'ai testé en Wifi, y compris en deplaçant le boitier HD dans une autre pièce, et c'est pareil...
Par contre, pas de souci en enregistrement de flux ADSL sur le disque dur interne
koalaii2, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 15:20 Sujet du message:
1498213206
Problème un peu similaire : quand j'enregistre une chaîne de la TNT sur le disque dur de la Freebox et que je regarde une chaîne de Canalsat, cette dernière d'un coup se fige. Je dois faire programme+ / programme- pour la remettre en route...
Ca commence à craindre grave le dernier firmware...
Vivinfo, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 17:45 Sujet du message:
32242978
en ce qui me concerne, ça n'a rien à voir avec les derniers firmwares car c'est comme cela depuis novembre 2007 (et cette Freebox HD v2 est déjà un échange de ma v1 qui avait partiellement surchauffée !)
kournikola, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 9:56 Sujet du message:
1499613219
J'ai également le même problème.
Je ne saurais pas dire depuis quand mais ce qui est sur c'est que ce bug n'existait pas au début ou j'avais la V5.
Il a été introduit avec un nouveau firmware
sans tomber dans la critique facile, la TNT n'est pas le cheval de bataille de Free
Stingo, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 23:03 Sujet du message:
1418012526
Même problème de vision saccadée de la TNT si je suis en train d'enregistrer la chaîne en cours ou une autre (enregistrement en mode TNT ou standard).
Je n'ai pas de disque dur externe branché sur la Freebox pour faire le test.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum