Unlucky, Posté le: Mer 22 Oct 2008, 16:51 Sujet du message:
1489713131
Citation:
alors que si je ne me trompe pas, j'étais en version 1.5
Je pense que tu te plantes en effet, c'est la version 1.4 qui nous fout le boxon d'après ce que j'ai constaté. Ou alors même après un downgrade c'est le même bordel...
keiko, Posté le: Mer 22 Oct 2008, 22:17 Sujet du message:
66975996
Bonsoir à tous,
Vos commentaires me rassurent, moi aussi c'est depuis la dernière MAJ que j'ai ce genre de déconnexion, ça se passe surtout durant la nuit et ça m'arrive une fois tout les 2-3 jours. Et moi j'ai les Freeplug donc c'est pas du aux alims de Free. Donc voilà inscrit depuis novembre 2007 et c'est mon premier problème avec Free j'espère que ça va vite s'arranger parce que c'est ennuyeux de ne plus avoir de tel.
Inscrit le: 10 Oct 2008 Messages: 98 Localisation: Saint Chéron (91)
98 points
romain91, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 21:04 Sujet du message:
1464112906
le technicien est passe chez moi et il na rien trouve en me disant que tout etait normal j'ai du le forcé à chercher dans ses mail et il en a trouvé un du 22. La consigne de Free est de rien faire la panne a été transmise au service technique
Unlucky, Posté le: Ven 24 Oct 2008, 15:40 Sujet du message:
1489713131
C'est déjà une bonne chose d'apprendre que Free est au courant, car quand on leur pose la question sur le tchat ils répondent toujours à côté de la plaque...
0 points
simjc28 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2008, 21:43 Sujet du message:
56585088
Je ne sais pas s'ils acceptent de rembourser, mais logiquement, il faut déjà avoir la preuve que les problèmes viennent bien de chez Free, ce qui n'est pas forcément évident à démontrer, vu les nombreuses causes possibles et les interruptions aléatoires.
Donc il faut déjà les avoir appelés, qu'ils se soient déplacés et qu'ils aient reconnu leur responsabilité. Ensuite pourquoi pas effectivement demander une remboursement.
Enfin c'est ma vision des choses...je ne suis qu'un utilisateur parmi d'autres !
Fouzi, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 23:56 Sujet du message:
282613
Les personnes qui rencontrent ce bug : Pourriez vous me transmettre vos numéros de téléphone Freebox par MP SVP (avec nom/prénom) SVP.
J'ai déjà remonté ce problème. Des investigations sont en cours.
(Pour ceux qui me connaissent un peu : je poste moins car je suis en plein déménagement mais, je suis toujours là (tous les jours)
Edit : Merci pour vos messages. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
0 points
simjc28 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 19:17 Sujet du message:
56585088
Voila j'ai transmis ces éléments par MP.
Si Free est en train de corriger le pb, je trouve dommage qu'ils ne communiquent pas là-dessus.
Il leur suffirait de dire : OK nous avons de nombreux utilisateurs qui nous remontent ce pb. Nous corrigeons au plus vite. Ne vous inquiétez pas. Nous vous informerons sur le site qd ce sera bon. Et en attendant vérifiez les éléments suivants etc...
Car là je leur ai écrit un msg et ils me répondent par un message standard : vérifier vos connexions, enlever les condensateurs, les éléments parasites, changer de câble etc...
Alors c'est vrai qu'il peut aussi y avoir un pb comme ça en plus, mais à aucun moment, ils n'indiquent que peut-être le pb viendrait d'une anomalie.
Je pense qu'ils craignent que du coup bcp d'utilisateurs leur demandent un dédommagement. Pourtant une bonne communication serait plus honnête et leur ferait gagner une bonne image commerciale.
dypsoman, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 23:40 Sujet du message:
1482913071
une bonne et une mauvaise nouvelle:
la mauvaise c'est que j'ai passé un w-e de biiiip contre mon accès Internet car ca coupait toutes les 1/2 heures mini!!!
jai donc envoyé un mail incendiaire ( ) a Free.et j'ai eu une reponse avec enfin l'assurance que le probleme vient de chez eux...
Cher Monsieur ####,
Vous nous signalez un dysfonctionnement de perte d'accès au service et vous nous en demandez la résolution.
je vous informe qu'il s'agit d'un souci général sur nos équipement ADSL, le dysfonctionnement technique que vous nous indiquez rencontrer a été soumis au service compétent de Free qui met tout en oeuvre afin d'y remédier dans les brefs délais.
Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.
En vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Youssef, Service Mailer Free
rien n'est arrangé mais bon ca prend le bon chemin...
tiptof, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 15:07 Sujet du message:
1461912888
Ah ca y est ! Il était temps M. Free de mettre une nouvelle mise à jour pour résoudre notre problème. Depuis hier soir, aucune coupure ! espérons que ca dure.
Mais bon, hier sous le coup de l'énervement, (ca n'a pas arrété de couper du matin), j'avais rappeler la Hotline pour demander l'échange de Freebox. Donc je vais prochainement recevoir une nouvelle box alors que depuis hier soir, plus de pb depuis la nouvelle MàJ.
Allez on est rreparti pour un tour et vive Free ! _________________ Freebox V5 ADSL05-00
Dégroupage total, Noyon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum