Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de connexion mais heure toujours affichée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Unlucky
Hobbit de L'Univers

0 points

Unlucky, Posté le: Mer 22 Oct 2008, 16:51    Sujet du message: 14897 13131 Répondre en citant

Citation:
alors que si je ne me trompe pas, j'étais en version 1.5

Je pense que tu te plantes en effet, c'est la version 1.4 qui nous fout le boxon d'après ce que j'ai constaté. Ou alors même après un downgrade c'est le même bordel...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keiko
Hobbit de L'Univers

63 points

keiko, Posté le: Mer 22 Oct 2008, 22:17    Sujet du message: 6697 5996 Répondre en citant

Bonsoir à tous,Smile

Vos commentaires me rassurent, moi aussi c'est depuis la dernière MAJ que j'ai ce genre de déconnexion, ça se passe surtout durant la nuit et ça m'arrive une fois tout les 2-3 jours. Et moi j'ai les Freeplug donc c'est pas du aux alims de Free. Donc voilà inscrit depuis novembre 2007 et c'est mon premier problème avec Free j'espère que ça va vite s'arranger parce que c'est ennuyeux de ne plus avoir de tel. Confused

romain91
Hobbit de L'Univers

98 points

romain91, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 21:04    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

le technicien est passe chez moi et il na rien trouve en me disant que tout etait normal j'ai du le forcé à chercher dans ses mail et il en a trouvé un du 22. La consigne de Free est de rien faire la panne a été transmise au service technique  
Unlucky
Hobbit de L'Univers

0 points

Unlucky, Posté le: Ven 24 Oct 2008, 15:40    Sujet du message: 14897 13131 Répondre en citant

C'est déjà une bonne chose d'apprendre que Free est au courant, car quand on leur pose la question sur le tchat ils répondent toujours à côté de la plaque...  
simjc28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

simjc28
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2008, 20:12    Sujet du message: 5658 5088
Répondre en citant

Alors ce soir, les coupures intempestives recommencent, après 2 jours de fonctionnement presque correct (1 coupure par jour).

Mais ce soir depuis 17h30, impossible de rester connecté plus de 10 ou 15 minutes.
Et impossible de joindre la hot line, il y a encombrement.

La situation commence à être réellement très pénalisante.
J'espère que Free va régler le problème rapidement.

romain91
Hobbit de L'Univers

98 points

romain91, Posté le: Ven 24 Oct 2008, 21:32    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

je pense que je vais demander un remboursement pour le mois d octobre.....coyez vous que c est possible?

ps: pourquoi il n 'y a toujours pas de news a ce sujet? cela eviterait peut être à certains freenautes de depenser une fortune en Hotline.

simjc28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

simjc28
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Oct 2008, 21:43    Sujet du message: 5658 5088
Répondre en citant

Je ne sais pas s'ils acceptent de rembourser, mais logiquement, il faut déjà avoir la preuve que les problèmes viennent bien de chez Free, ce qui n'est pas forcément évident à démontrer, vu les nombreuses causes possibles et les interruptions aléatoires.

Donc il faut déjà les avoir appelés, qu'ils se soient déplacés et qu'ils aient reconnu leur responsabilité. Ensuite pourquoi pas effectivement demander une remboursement.

Enfin c'est ma vision des choses...je ne suis qu'un utilisateur parmi d'autres !

karlou
Hobbit de L'Univers

24 points

karlou, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 11:52    Sujet du message: 13754 12146 Répondre en citant

La solution que j'ai posté n'a pas fonctionné longtemps le problème est ailleurs je n'ai pas de solution  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 26 Oct 2008, 23:56    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Les personnes qui rencontrent ce bug : Pourriez vous me transmettre vos numéros de téléphone Freebox par MP SVP (avec nom/prénom) SVP.

J'ai déjà remonté ce problème. Des investigations sont en cours.
(Pour ceux qui me connaissent un peu : je poste moins car je suis en plein déménagement mais, je suis toujours là (tous les jours) Wink

Edit : Merci pour vos messages.

simjc28
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

simjc28
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2008, 19:17    Sujet du message: 5658 5088
Répondre en citant

Voila j'ai transmis ces éléments par MP.

Si Free est en train de corriger le pb, je trouve dommage qu'ils ne communiquent pas là-dessus.
Il leur suffirait de dire : OK nous avons de nombreux utilisateurs qui nous remontent ce pb. Nous corrigeons au plus vite. Ne vous inquiétez pas. Nous vous informerons sur le site qd ce sera bon. Et en attendant vérifiez les éléments suivants etc...

Car là je leur ai écrit un msg et ils me répondent par un message standard : vérifier vos connexions, enlever les condensateurs, les éléments parasites, changer de câble etc...
Alors c'est vrai qu'il peut aussi y avoir un pb comme ça en plus, mais à aucun moment, ils n'indiquent que peut-être le pb viendrait d'une anomalie.

Je pense qu'ils craignent que du coup bcp d'utilisateurs leur demandent un dédommagement. Pourtant une bonne communication serait plus honnête et leur ferait gagner une bonne image commerciale.

dypsoman
Hobbit de L'Univers

1 points

dypsoman, Posté le: Lun 27 Oct 2008, 23:40    Sujet du message: 14829 13071 Répondre en citant

une bonne et une mauvaise nouvelle:
la mauvaise c'est que j'ai passé un w-e de biiiip contre mon accès Internet car ca coupait toutes les 1/2 heures mini!!!
jai donc envoyé un mail incendiaire ( Embarassed ) a Free.et j'ai eu une reponse avec enfin l'assurance que le probleme vient de chez eux...

Cher Monsieur ####,

Vous nous signalez un dysfonctionnement de perte d'accès au service et vous nous en demandez la résolution.

je vous informe qu'il s'agit d'un souci général sur nos équipement ADSL, le dysfonctionnement technique que vous nous indiquez rencontrer a été soumis au service compétent de Free qui met tout en oeuvre afin d'y remédier dans les brefs délais.
Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.

En vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Youssef, Service Mailer Free

rien n'est arrangé mais bon ca prend le bon chemin...

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 2:18    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Rebootez vos 2 Freebox (il y a 2 nouveaux firmwares) Wink

Unlucky
Hobbit de L'Univers

0 points

Unlucky, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 14:02    Sujet du message: 14897 13131 Répondre en citant

+1 ca marche nickel pour le moment, go reboot vos freeboites  
tiptof
Hobbit de L'Univers

13 points

tiptof, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 15:07    Sujet du message: 14619 12888 Répondre en citant

Ah ca y est ! Il était temps M. Free de mettre une nouvelle mise à jour pour résoudre notre problème. Depuis hier soir, aucune coupure ! espérons que ca dure.

Mais bon, hier sous le coup de l'énervement, (ca n'a pas arrété de couper du matin), j'avais rappeler la Hotline pour demander l'échange de Freebox. Donc je vais prochainement recevoir une nouvelle box alors que depuis hier soir, plus de pb depuis la nouvelle MàJ.

Allez on est rreparti pour un tour et vive Free !

Unlucky
Hobbit de L'Univers

0 points

Unlucky, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 18:42    Sujet du message: 14897 13131 Répondre en citant

Oula tu t'es fourré dans le pétrin tout seul toi Joyeux

Bon courage

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: