Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne blacklistée chez Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
fabv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 18
 
28 points

fabv
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 21:01    Sujet du message: 6612 5917
Répondre en citant

il faut qu'un Admin intervienne (exceptionnellement) pour débloquer le numéro.
oui se serai super Razz mais pour l'instant ce n'est plus possible .dommage PDT_Aliboronz_26
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroval
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1
 
0 points

caroval, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 10:51    Sujet du message: 14111 12462 Répondre en citant

Bonjour,

moi je suis exactement dans le même cas:
le téléphone de l'ancienne locataire ne correspondait à rien d'après Free, ils m'ont donc conseillé d'ouvrir une nouvelle ligne chez France telecom
J'ai donc ouvert la ligne la semaine dernière et depuis je suis toujours stoppée à la dernière étape pour "adresse invalide".
je me vois mal rappeler France télécom pour leur demander de me changer de numéro alors que tout fonctionne très bien... Rolling Eyes
alors qui contacter d'autre que le 1044 qui ne veut pas traiter ce problème Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelobobfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 4
 
0 points

angelobobfr, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:20    Sujet du message: 14458 12770 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai exactement ce problème et cela fait 1 mois et demi que j'attends que Free se bouge...

je les ai appellé 4 fois, à chaque fois il me dise que le problème a été remonté et que le service concerné me contactera...et depuis j'attends !

Quelqu'un aurais un ordre d'idée du temps à attendre avant que le problème soit résolu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox