Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 15 Localisation: Proche Strasbourg
0 points
Camou, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 23:27 Sujet du message:
1501113233
Mais je zone sur erreur 2....Jaime pas trop le changement, elle me plait bien celle là!!!!!
Je reessaye toute les 5 min, je me dis on c jamais sont peut être performant les p'tits gars chez Free....
Le gars m'a dit que c'est pas la peine de redemarré le boitier Internet, si d'ici demain j'ai rien je refait un hard reboot complet je pense...
Restont positif il nous reste au moins le net... Meme si perso je serais mieux dans mon canap que devant l'ordi!!!!
Dom38, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 23:33 Sujet du message:
53834839
SLT
Pour Moi MAJ box ADSL=> OK (mais le rectangle Fixe reste affiché très très très très... longtemps avant que l'heure apparaisse).
Box HD bloquée sur Réseau => hard reeboot HD = erreur2
Donc
Hard reeboot Box ADSL =>=> OK (mais le rectangle Fixe reste affiché et l'affichage de l'heure est toujours très très très très... long).
hard reeboot HD = erreur2 , reboot simple=>bloquée sur Réseau
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 15 Localisation: Proche Strasbourg
0 points
Camou, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 23:37 Sujet du message:
1501113233
Dom38 t'inquiete pas c général il parait... Si tu guettes un peu plus haut j'explique que j'ai eu le courage de tel au à la Hotline, parceque oui franchement faut du courage, voir meme être un peu barge, le gars m'a dit c un prob général, il faut reessayé dans une heure ou demain matin. Normalement pas besoin de faire un reboot d'Internet juste le HD....
Et maintenant, du courage et de la patiente pour vous tous!!!!!
chaps3106, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 23:46 Sujet du message:
73736614
ERREUR 53, idem. Une question pourquoi Free n'arrête-t'il pas de mettre à jour ? A chaque fois plantage en séries et fonctions en moins (mp3, mkv)... Franchement on nous prend pour des c....
cyrgoal, Posté le: Mar 28 Oct 2008, 23:48 Sujet du message:
67336032
Hello content de constater que c'est une erreur générale et non uniquement chez moi..!!!!!
MAJ nécessaire puis erreur 53 et là blocage sur le RESEAU....
Bon bein si il faut attendre demain.. je vais me coucher et hop on verra demain matin...... du coup je vais débrancher le boitier HD sinon le ventilo va pas arrêter de tourner..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum