Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
boitier HD bloqué sur "reseaux"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cyrgoal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 41
 
12 points

cyrgoal, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 0:04    Sujet du message: 6733 6032 Répondre en citant

cedricangy a écrit:
Erreur2 c'est l'identification, la 3 ce serait le Wifi...

Là j'ai eu freeboxtv !! J'ai essayé le mettre sur le téléviseur final, je reste en réseau Rolling Eyes Laughing

@+


ah OK....

bon moi j'abondonne ...je tenterai demain matin.....

bon courage à tous et Merci une fois encore à vous ....Free on remerciera plus tard..!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 654
 
98 points

Dom38, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 0:08    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Citation:
Camou
MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 23:37 Sujet du message:
Dom38 t'inquiete pas c général il parait..

Citation:
cedricangy
MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 23:36 Sujet du message:
Et Dom38, patience... Laughing

Je ne suis pas du tout inquiet et je suis + que patient , c'était juste pour un témoignage de +.
Vu que
Fouzi UF a écrit:
Le problème a bien été remonté à Free et les équipes techniques travaillent actuellement à sa résolution. Ce même problème avait été rencontré lors du déploiement du précédant firmware et avait été résolu sous 1 à 2 heures.

https://www.universfreebox.com/article6451.html

Wink

L'affaire est entre de bonnes mains
Wink à Fouzi UF et à vous aussi bien sûr.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedricangy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 21
Localisation: La Grande Motte (34)
 
11 points

cedricangy, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 0:08    Sujet du message: 15023 13243 Répondre en citant

Alors, j'ai remis la HD avec la câble éthernet, et tout c'est bien passé, jsuqu'à Rock'n'roll et freeboxtv. Je retourne avec mon CPL et ma HD sur ma télé prévu pour recevoir la TV Free et me voilà une nouvelle fois bloqué sur "réseau"...

Bon, pour ce soir j'abandonne, je vais dormir !!!

Ciao @+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbartoe2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 46
Localisation: Echirolles - Grenoble
 
4 points

elbartoe2, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 0:40    Sujet du message: 94 115 Répondre en citant

Salut,
Bon bah pareil que tout le monde, je suis bloqué sur "Réseau" sur le boitier HD !
Et j'ai galèré pour la maj du boitier ADSL !
On verra demain !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6321
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 0:41    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Le problème se résout progressivement (non ?).

Essayez un hard reboot du boitier HD SVP.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4558
 
259 points

rascal, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 0:45    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Le problème se résout progressivement (non ?).

Essayez un hard reboot du boitier HD SVP.


j'ai eu à peu prêt tout les trucs au changement de Firmware:
-blocage sur "Réseau"
-erreur 51, etc...

ça a fini par passer avec plusieurs reboots et un hard-reboot du boitier HD...mais je commençais à flipper! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nosybe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 24
 
1 points

nosybe, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 0:46    Sujet du message: 13239 11682 Répondre en citant

idem pour moi : blocage avec msg réseau, erreur 2 pendant plus de 2 heures avec au moins 20 tentatives de reboot, puis tout se débloque d'un coup : toutes les étapes de mise à jour OK.
donc il semble qu'il faut persévérer...et être patient en même temps... le reboot de la Freebox HD se fait finalement... c'est vrai que c'est le même coup à chaque mise à jour... cela au moins de l'argent pour la hot-line Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 15
Localisation: Proche Strasbourg
 
0 points

Camou, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 1:17    Sujet du message: 15011 13233 Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir il est 00h15 et j'ai enfin reussi à avoir la télé...Mais bon maintenant je vais me coucher!!!! Tanpis ca sera pour demain.... En tout cas si je peux l'eviter je ne ferais pas la prochaine mis à jour!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 430
 
6 points

Azard222, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 2:49    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Camou a écrit:
cedschmurz bienvenue au club!!!


Slt, bas moi sa marche impeccable juste un truck canal sat qui à du mal à tourner sur le Multi TV en gros mon père regarde LCI sur canal sat il peut la regarder mais moi si je veux regarder une chaine de canal sat bas j aurais un écran noir c'est comme sa depuis l avant dernier firmware mais bon un technicien Free m'as dit que sa va revenir dans quelque jour donc je vais attendre a+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6321
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 3:06    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Vous me rassurez tous Very Happy

rascal a écrit:
Fouzi UF a écrit:
Le problème se résout progressivement (non ?).

Essayez un hard reboot du boitier HD SVP.


j'ai eu à peu prêt tout les trucs au changement de Firmware:
-blocage sur "Réseau"
-erreur 51, etc...

ça a fini par passer avec plusieurs reboots et un hard-reboot du boitier HD...mais je commençais à flipper! Laughing

Et dire que je n'ai même pas rencontré ce bug Laughing

Faudrait peut être comprendre "le pourquoi du comment" Laughing

Tu as rebooté quel boitier en premier lors de la double mise a jour ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bulvin64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 5
 
0 points

bulvin64, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 9:33    Sujet du message: 13710 12105 Répondre en citant

probléme chez moi aussi
aprés reboot du HD,il reste bloqué sur ETAPE 2 et la petite croix qui tourne,qui tourne,qui tourne....
et puis c'est tout...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funk80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 71
 
45 points

funk80, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 12:14    Sujet du message: 14308 12641 Répondre en citant

ca donne quoi chez vous aujourdhui ? chez moi il se bloque toujours sur Wifi 4/8
_________________
Mini 4K degroupé total 1231 m
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6321
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 16:18    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Funk80, pour faire la MàJ, il faut raccorder votre boitier en Ethernet SVP.

Bulvin, avez vous essayé un hard reboot du boitier HD ?
Hard reboot du boitier HD : https://www.universfreebox.com/article4265.html
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funk80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 71
 
45 points

funk80, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 17:31    Sujet du message: 14308 12641 Répondre en citant

j'ai finalement fait un hard reboot du boitier ADSL et tout est OK.
_________________
Mini 4K degroupé total 1231 m
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhuyzar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 9
 
0 points

Rhuyzar, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 18:28    Sujet du message: 15016 13238 Répondre en citant

Bon bah chez moi ça merde toujours autant cet aprèm...

J'ai re-tenté un hard reboot du boitier ADSL mais ça a pas l'air de régler le problème. Alors soit je l'ai mal fait (faut dire que la procédure est tellement simple, 4 ou 5 fois ? A quel moment couper précisément ?), soit je suis maudit, soit la box a morflé à force de reboot et faut la changer...

Est-il possible de faire déplacer un technicien Free gratuitement pour qu'il jette un oeil à tout ça d'après vous ? Pas que j'aie pas les moyens, mais question finances c'est chaud depuis quelques mois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox