rmi665 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 19:04 Sujet du message: Livraison Freeplug
Livraison Freeplug1473512989
Salut,
Ca va faire 2 mois que j attend un Freeplug classic et un cordon HDMI(commande du 3/9/2008 le jour ou c était dispo en commande !)
Mon colis a l air de s être perdu entre Free et kiala (kiala m a envoye un mail suite a une demande de ma part me disant que: Nous sommes navrés de vous informer que votre colis a été renvoyé vers votre vendeur à distance Free par erreur.)
Un tchateur m a dit qu ils lancaient une enquete interne
J en suis a mon enieme tchat ou on me dit dans 99% des cas votre colis est en preparation.J ai poste sur les Newsgroup: pas de reponse.J ai aussi envoye des mails a Free : votre colis est en preparation.
Bref en desespoir de cause je poste aussi sur le forum.
PS: ma commande a ete encaisse alors que dans ma console de gestion j ai toujours ma Freebox en envoi et pas de mail de Free pour l envoi non plus.
Numero de tel:02xxxxxxx
Dernière édition par rmi665 le Sam 03 Jan 2009, 19:34; édité 1 fois
rmi665 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2008, 12:38 Sujet du message:
1473512989
On est le neuf novembre et toujours ...rien.
Deux mois et 6 jours et toujours ...rien
Ca fait long comme delai de livraison, non ?
Il n y aurait pas un service chez Free capable de faire avancer les choses quand c est bloqué à ce point là ?
rmi665 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 19:38 Sujet du message:
1473512989
On est le 18 novembre et toujours ...rien.
Deux mois et 15 jours et toujours ...rien
Ca fait long comme delai de livraison, non ?
Il n y aurait pas un service chez Free capable de faire avancer les choses quand c est bloqué à ce point là ?
rmi665 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 18:22 Sujet du message: Suite et fin ?
Suite et fin ?1473512989
Cette semaine j ai recu une lettre de Free me disant que suite a un mail de ma part (que je n ai jamais envoyé )leur demandant un remboursement, ils allaient me rembouser de ma commande sous un délai de 4 à 6 semaines !
Trop fort chez Free, au bout de 2 mois et demi de tchat de mails tu ne recois rien et au lieu de t expedier ce que tu as demandé, ils te remboursent dans un mois
Je crois que je vais attendre d être remboursé avant de tester une deuxieme commande.Le plus fort c est que si j ai commandé un Freeplug c est parce que j en ai besoin.donc si tout va bien: 2mois et demi + 1 mois d attente + un delai de livraison inconnu, ça va me faire 4 mois minimum pour obtenir un Freeplug que j ai commandé le jour ou il etait dispo a la vente sur le site de Free !
Bon courage aux autres qui attendent quelque chose chez notre fournisseur préféré...
visaster, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 20:04 Sujet du message:
13311359
Le coup de "l'email envoyé", je présume que c'est une réponse générique qui est envoyé aux clients qui comme toi ont passé une commande depuis très longtemps et qui n'ont pas été livrés
Peut-être que la logistique Free a un peu été débordée par les premières commandes plus importantes que prévues...
La commande que tu repasseras sera surement gérée plus efficacement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum