aphophys (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Oct 2008, 11:56 Sujet du message: aidez moi SVP
aidez moi SVP1432812658
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire ?
j'ai déménager pour des raisons professionnelles ;
je résidais avant à asnieres sur seine dans le 92 et je suis maintenant à plaisance du touch sur le 31 .
comme je connaissais le numéro de l'ancien locataire dans mon nouvel appartement ,
j'ai fait comme d'habitdue , un formulaire de déménagement ( datant de fin septembre ) que j'ai intégré à ma nouvelle inscription datant du 2 octobre.
ma nouvelle inscription a bien été prise en compte le 2 octobre et depuis plus rien ....... je suis à l'étape 1 depuis 1 mois .
aucun mail , aucun délais , aucune réponse valable à mes mails.
je ne sais plus quoi faire !!! , je suis à l'étape 1 et voila
le pire ,c 'est que le nouveau locataire dans mon appartement à asnieres à toujours ma conection Internet et que je paye entre guillemets pour lui !!!!!!!
Free me dit que c'est normal, que tant que j'ai pas Internet sur mon nouveau lieu d'habitation , il laisse dans l'ancien logement !!! j'ai des doutes sur cette affirmation
de plus , j'ai branché un téléphone sur mon conjoncteur dans mon nouveau logement et j'ai bien la tonalité de OBS qui me dit que ma ligne est désactivée et me communique le numéro sur lequel j'ai fait ma nouvelle inscription.
vloi , ca commence à bien faire car mon ami est au chomage et elle ne peut rien faire sans la connexion
quelq'un peut-il faire quelque chose pour moi ?
ou me donner des solutions ?
de plus , étant technien réseaux et télécom dans mon métier , je ne vois meme pas ou techniquement ca bloque si ce n'est administrativement ;
Cordialement , un freenautre mécontent et qui commence à en avoir marre et qui se tat d'aller voir ailleurs ( je voudrais pas en arriver la , mais bon ..... )
graudlandre, Posté le: Ven 31 Oct 2008, 14:09 Sujet du message:
81102
Bonjour,
il s'agit peut-être d'un problème de saturation au niveau du NRA auquel est rattachée la ligne téléphonique de ton nouveau logement.
Que est le nom de ce NRA ?
Tu peux obtenir cette info en testant ton numéro de téléphone sur Degrouptest.com _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum