Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran noir sur USHUAIA depuis hier vendredi
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
lesMarquises
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

119 points

lesMarquises
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Juil 2010, 16:26    Sujet du message: Ecran noir sur USHUAIA depuis hier vendredi Ecran noir sur USHUAIA depuis hier vendredi 17821 15429
Répondre en citant

Bonjour

Depuis hier vendredi 30 juillet,
USHUAIA TV (canal 69) est en écran noir chez moi.
Toutes les informations, bandeaux etc sont présentes, mais l'écran est noir et bien sur il n'y a pas de son.

Y a-t-il quelqu'un d'autre qui est dans le même cas ?
J'habite l'agglo nantaise (44), toutes les infos sont disponibles dans mon profil, et sur d'autres posts que j'ai eu à mettre !

S'il faut que je les redonne, pas de problème, je le referai Smile

Merci d'avance pour les réponses, et la résolution du problème le plus vite possible....

Bon week-end à tous, rendez-moi ma chaîne !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 31 Juil 2010, 18:47    Sujet du message: Re: Ecran noir sur USHUAIA depuis hier vendredi Re: Ecran noir sur USHUAIA depuis hier vendredi 3458 3206 Répondre en citant

lesMarquises a écrit:
Bonjour

Depuis hier vendredi 30 juillet,
USHUAIA TV (canal 69) est en écran noir chez moi.
Toutes les informations, bandeaux etc sont présentes, mais l'écran est noir et bien sur il n'y a pas de son.

S'il faut que je les redonne, pas de problème, je le referai Smile

Merci d'avance pour les réponses, et la résolution du problème le plus vite possible....

Bon week-end à tous, rendez-moi ma chaîne !

C'est canal qui gère ses univers canal+/canalsat, c'est a eux qu'il faut signaler le pb

lesMarquises
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

119 points

lesMarquises
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Juil 2010, 21:58    Sujet du message: 17821 15429
Répondre en citant

Bonsoir loggoi

Je souhaite savoir si d'autres freenautes abonnés à CanalSat ADSL (avec Free comme source donc) rencontrent ce problème d'écran noir, sur USHUAIA ou sur une autre chaîne, Canal ou Free, je ne les ai pas toutes parcourues Laughing

Ce n'est pas la première fois que ce problème arrive, à moi ou/et à d'autres freenautes, et on a toujours posté ici, dans cet univers, ce qui n'empêche pas, effectivement, de poster aussi sur Canal.
Qui ne répondra pas ou me renverra sur Free, et je ne souhaite pas polémiquer...
Ni dépenser de l'argent inutilement en appelant Canal, alors que toutes les autres chaînes, pour le moment, semblent fonctionner.

Poster ici permet de savoir si c'est un problème individuel ou répandu chez un certain nombre de freenautes. Et d'agir en conséquence.

Je suis abonnée à CanalSat, mais par l'intermédiaire de Free, donc poster sur ce forum d'Univers Freebox pour signaler ce problème me semble logique, non ???? Puisque je suis avant tout abonnée Free, qui pourrait transmettre... peut-être...
Wink Smile

Bonne soirée, moi j'aimerais bien récupérer ma chaîne, c'est tout !! Wink Laughing

lesMarquises
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

119 points

lesMarquises
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 15:29    Sujet du message: 17821 15429
Répondre en citant

Je me suis aperçue hier soir samedi 31 juillet que

la chaîne ODYSSEE (canal quarante huit) présente le même écran noir qu'USHUAIA qui ne se décide toujours pas à se montrer...

Ca commence à faire long. Shocked Crying or Very sad

Univers Freebox pense à transmettre à Free,
qui est mon FAI,
et qui pourrait voir ce qui se passe,
seul ou avec CanalSat
en transmettant ????...
Oui ou non ?

Même pendant les vacances, on regarde la télé, ne l'oubliez pas, on ne fait pas que payer l'abonnement...

PS il semble qu'il y ait des bugs quand on tente de poster sur le forum...

garak71
Hobbit de L'Univers

24 points

garak71, Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 15:53    Sujet du message: 43083 38652 Répondre en citant

Bonjour,

pour faire suite chez moi (Chalon sur Saône) plus d'images sur MTV Hits, MTV Rocks,VH1 et VH1 Classic depuis vendredi.

Mes parents sont abonnés chez canalsat via SFR et ces chaines marchent chez eux.

lesMarquises
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

119 points

lesMarquises
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 16:51    Sujet du message: 17821 15429
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne connais pas les canaux de ces chaînes, je ne peux donc pas vérifier, tu peux me les donner ??

Et est-ce les chaînes qui ne fonctionnent pas chez moi (69 et 48, et peut-être d'autres) fonctionnent chez toi (si tu y es abonné !) ?

Si tes parents les reçoivent toutes sans problème avec un autre FAI, c'est bien que le problème se situe au niveau de Free... et depuis vendredi chez toi aussi...
La malédiction de l'écran noir sévit à nouveau, et avant que ce soit résolu...

Merci d'avoir posté, ça confirme l'inutilité de téléphoner à Canal.
Et je me sens moins seule Very Happy (je ne suis pas contente que tu aies aussi des soucis, mais ça confirme ce que je pensais !)

garak71
Hobbit de L'Univers

24 points

garak71, Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 17:06    Sujet du message: 43083 38652 Répondre en citant

canaux 157/158/159/160 !

désolé mais je peux pas voir car je n'y suis pas abonné !!

lesMarquises
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

119 points

lesMarquises
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 17:29    Sujet du message: 17821 15429
Répondre en citant

Ah ça ne nous facilite pas la tâche, je ne suis pas abonnée non plus à tes chaînes !

Mais ça ne change rien au problème, si tes parents y ont accés avec SFR, le problème vient bien de Free, et pas de Canal...

Je vais peut-être envoyer un mail (gratuit) à Free (quand j'aurai retrouvé la marche à suivre) pour leur signaler le problème. Je mentionnerai tes chaînes, tu peux en faire de même en mentionnant les miennes...

Les fois précédentes (c'est récurrent, ces écrans noirs) ça a duré, chacun se renvoyant la balle, ce qui ne "répare" rien et énerve tout le monde.

Ce qui m'inquiète, c'est que quand il y en a un, deux ou plus, ça ne va pas en s'arrangeant, la liste va plutôt en s'allongeant !
Et sans réponse ni explication...

Donc bon courage à nous !

PS et ça m'énerve (ce n'est pas vraiment le terme) d'autant plus qu'USHUAIA est une de mes chaînes préférées du matin et du soir, et que systématiquement elle est la première touchée !!!!

lesMarquises
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

119 points

lesMarquises
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 15:31    Sujet du message: 17821 15429
Répondre en citant

Lundi 02 août 2010

Ecrans toujours aussi noirs sur les canaux 69, 48, etc...

Jusqu'à quand ??

Ce problème est récurrent, depuis le temps Free

devrait avoir appris comment le résoudre rapidement, sans que le nous

subissions des jours durant, voire des semaines...

*** Modération *** Pourquoi tu cris ? Wink *** Modération ***

Curtis Newton

garak71
Hobbit de L'Univers

24 points

garak71, Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 17:58    Sujet du message: 43083 38652 Répondre en citant

Bonsoir,
MTV Hits a remarché hier soir mais depuis c'est à nouveau l'écran noir !!
idem pour les autres (canaux 157 à 160) !!!!!!

lesMarquises
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

119 points

lesMarquises
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 19:56    Sujet du message: 17821 15429
Répondre en citant

A Cap'tain Curtis newton, Bonsoir ! Pourquoi tu me modères et dis-tu que je crie ?! Je ne crie pas, j'appelle "Au secours" !!!!!!

Personne ne se soucie de nous
Crying or Very sad

alors j'appelle !Laughing Sad

Quant au texte en rouge, ce n'est pas volontaire, c'est pour ça que j'ai écrit qu'il y avait des bugs ! C'était ça ou ne pas envoyer, et même pas visualiser !

Est-ce qu'il y a des bonnes nouvelles ?
Ou est-ce encore l'approche du firmware qui crée des bugs ??
Et c'est vrai que c'est récurrent, ces écrans noirs. Ca commence toujours par USHUAIA, chez moi...

Pour garak71 : Bonsoir, moi je n'ai vu aucune image, que les écrans noirs, et les bandeaux, à force, c'est un peu monotone et ennuyeux à regarder (en attendant que les images reviennent !) Laughing Wink
Il semble que nous soyons les seuls touchés, ou les seuls à ne pas être en vacances et à regarder la télé...

Je préfère essayer d'en rire... mais je n'en pense pas moins !!!!

2jp
Hobbit de L'Univers

21 points

2jp, Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 20:39    Sujet du message: 40265 36003 Répondre en citant

Bonsoir,
chez moi,depuis quelques jours, La Chaine Météo, Eurosport2 et Voyage manquent à l'appel...
C'est l'heure de la vacance chez Free?!!!

garak71
Hobbit de L'Univers

24 points

garak71, Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 21:11    Sujet du message: 43083 38652 Répondre en citant

il faut croire... Merci de nous rendre toutes nos chaines !!!!  
lesMarquises
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

119 points

lesMarquises
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 21:40    Sujet du message: 17821 15429
Répondre en citant

Enfin les "victimes" se manifestent !! Very Happy

2jp j'aime "l'heure de la vacance" !!!!Wink Laughing
un peu d'humour, ça fait du bien, excellente formule

C'est bien ce que je pensais, comme à chaque fois de nombreuses chaînes sont touchées par l'écran noir

C'est tellement fréquent que je me demande comment Free n'a pas encore trouvé comment rétablir immédiatement un fonctionnement normal quand ça se reproduit

Oui, rendez-nous nos chaînes, Merci de tenir compte de notre demande... Wink Laughing

Euuuhhhhh si je ne dois plus mettre un texte en lettres plus grandes, il faut enlever toutes les possibilités !!!!!!!! Mais pas les smilies, pitié

Tiptoe
Hobbit de L'Univers

15 points

Tiptoe, Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 3:11    Sujet du message: 19255 16547 Répondre en citant

Même soucis sur Nice Sad
l'an dernier pareil, même periode j'vais plus aucune chaine et ce pendant 2 mois .... Mad

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: