youpiii (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2007, 19:18 Sujet du message: l'abonnement aux chaines payantes c 1 engagement de 2 mois!!
l'abonnement aux chaines payantes c 1 engagement de 2 mois!!40173715
Bonjour,
avant tt Merci pour ce service, je voudrai savoir si y'a moyen de s'abonner a une chaine payante juste pour 1 moi ,, autrement di pouvoir se desabonner avant le 2eme mois,, car souvent Free ne di pas que 1 abonnement a une chaine payante implique forcément 2 mois minimum de facturation pour cette meme chaine, car on se retrouve dans l'incapacité de se desabonner avant le deuxieme moi, Merci de m'indiquer si il existe autre moyen.
ramses06, Posté le: Ven 06 Avr 2007, 20:31 Sujet du message:
39703681
malheureusment la plupart des abonnement a une ou plusieurs chaines optionelles sur Freebox TV ( je pense notemen a canalsat) necessite un engagement minimum.
youpiii (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2007, 0:33 Sujet du message:
40173715
vrai mais mais fo preciser ,, c seulement le premier moi de l'abonnement a la Freebox,,c l'histoire de la carotte fo dire o freenautes que lorsque on clic pour s'abonner pour le mois a une chaine , a vrai dire c parti pour 2 mois, vrai ou faux???
Fouzi, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 2:05 Sujet du message:
282613
youpiii a écrit:
vrai ou faux???
Faux
Par exemple, si tu t'abonnes à une chaîne le 02 avril et que tu te désabonnes le 23 avril, tu payeras ton abonnement à la chaîne sur ta facture au mois de Mai..
Mais tu n'auras rien sur ta facture au mois de Juin
youpiii (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2007, 15:24 Sujet du message:
40173715
encore une fois fo preciser,,a part le premier moi de l'installation de la Freebox,, où effectivement on peu avoir des chaines payantes gratuitement et cela pour inciter a s'abonner ,, mais apres,, pour s'abonner,, Free n'est pas tres claire,, car on en prend 2 mois mini,, chose k'on nous di pas,, car c impossible de se desabonner avant le 2 eme mois, fo pas cacher la realité aux freenautes
youpiii (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2007, 13:59 Sujet du message:
40173715
personnellement je me suis abonné a des chaines le 5 avril juste pour 1 mois,,, mais la,, je suis dans l'incapacité de me desabonner avant mai, s'qui va faire 1 mois de plus d'abonnement non sollicité,,et franchement je trouve ça pas tres honnete de la part de Free. donc je cherche a informer les freenautes que l'abonnement aux chaines payante c 2 mois mini et pas 1 moi s'ke Free ne le di pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum