Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
l'abonnement aux chaines payantes c 1 engagement de 2 mois!!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
youpiii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

youpiii
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2007, 19:18    Sujet du message: l'abonnement aux chaines payantes c 1 engagement de 2 mois!! l'abonnement aux chaines payantes c 1 engagement de 2 mois!! 4017 3715
Répondre en citant

Bonjour,

avant tt Merci pour ce service, je voudrai savoir si y'a moyen de s'abonner a une chaine payante juste pour 1 moi ,, autrement di pouvoir se desabonner avant le 2eme mois,, car souvent Free ne di pas que 1 abonnement a une chaine payante implique forcément 2 mois minimum de facturation pour cette meme chaine, car on se retrouve dans l'incapacité de se desabonner avant le deuxieme moi, Merci de m'indiquer si il existe autre moyen.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramses06
Hobbit de L'Univers

2 points

ramses06, Posté le: Ven 06 Avr 2007, 20:31    Sujet du message: 3970 3681 Répondre en citant

malheureusment la plupart des abonnement a une ou plusieurs chaines optionelles sur Freebox TV ( je pense notemen a canalsat) necessite un engagement minimum.  
Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Ven 06 Avr 2007, 21:19    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Abonnement à une chaîne: mois en cours + 1 mois.

Ex: courant Avril + Mai, tu pourras donc résilier au mois de Mai pour le mois de Juin.

youpiii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

youpiii
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2007, 22:03    Sujet du message: 4017 3715
Répondre en citant

oui c ça,,, en effet 1 abonnement a une chaine, c parti pour un minimum de 2 mois d'engagement,, mais le souci c ke Free ne le di jamais,,  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 06 Avr 2007, 22:53    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

youpiii a écrit:
oui c ça,,, en effet 1 abonnement a une chaine, c parti pour un minimum de 2 mois d'engagement,, mais le souci c ke Free ne le di jamais,,

En même temps, la plupart des packs en option ou chaînes sont gratuites le 1er mois + 1 mois calendaire pour tout nouvel abonnement à Free Haut Débit Wink

youpiii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

youpiii
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2007, 0:33    Sujet du message: 4017 3715
Répondre en citant

vrai mais mais fo preciser ,, c seulement le premier moi de l'abonnement a la Freebox,,c l'histoire de la carotte Wink fo dire o freenautes que lorsque on clic pour s'abonner pour le mois a une chaine , a vrai dire c parti pour 2 mois, vrai ou faux???  
ramses06
Hobbit de L'Univers

2 points

ramses06, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 1:15    Sujet du message: 3970 3681 Répondre en citant

tout a fait vrai youpii faire très attention  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 2:05    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

youpiii a écrit:
vrai ou faux???

Faux Laughing

Par exemple, si tu t'abonnes à une chaîne le 02 avril et que tu te désabonnes le 23 avril, tu payeras ton abonnement à la chaîne sur ta facture au mois de Mai..

Mais tu n'auras rien sur ta facture au mois de Juin Very Happy

Dîtes moi si je me trompe ? Wink

ramses06
Hobbit de L'Univers

2 points

ramses06, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 2:08    Sujet du message: 3970 3681 Répondre en citant

je voyais pas les choses comme sa angel Smile  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 2:41    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Il est même possible de ne rien payer en s'abonnant à une chaîne qui bénéficie du 1er mois gratuit (*) Very Happy
(*En cas de désabonnement dans le même mois)

A vérifier quand même !

Faut voir, si l'option de désabonnement, est disponible durant la période de promotion.. Wink

youpiii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

youpiii
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2007, 15:24    Sujet du message: 4017 3715
Répondre en citant

encore une fois fo preciser,,a part le premier moi de l'installation de la Freebox,, où effectivement on peu avoir des chaines payantes gratuitement et cela pour inciter a s'abonner ,, mais apres,, pour s'abonner,, Free n'est pas tres claire,, car on en prend 2 mois mini,, chose k'on nous di pas,, car c impossible de se desabonner avant le 2 eme mois, fo pas cacher la realité aux freenautes Exclamation  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 07 Avr 2007, 18:05    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

youpiii a écrit:
fo pas cacher la realité aux freenautes Exclamation

Faut arrêter d'être parano aussi Exclamation

youpiii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

youpiii
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2007, 15:04    Sujet du message: 4017 3715
Répondre en citant

Free a le devoir d'accepter les critiques des ses clients et cesser certaines de ses pratiques,, https://www.infos-du-net.com/forum/205105-8-arnaque-Free-desabonnement-chaine-payante/  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 21:02    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

youpiii a écrit:
Free a le devoir d'accepter les critiques des ses clients

+1, c'est sur !

youpiii a écrit:
https://www.infos-du-net.com/forum/205105-8-arnaque-Free-desabonnement-chaine-payante/

C'est 2, 3 personnes qui discutent sur un topic.. Je ne vois pas ou tu veux en venir..

youpiii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

youpiii
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2007, 13:59    Sujet du message: 4017 3715
Répondre en citant

personnellement je me suis abonné a des chaines le 5 avril juste pour 1 mois,,, mais la,, je suis dans l'incapacité de me desabonner avant mai, s'qui va faire 1 mois de plus d'abonnement non sollicité,,et franchement je trouve ça pas tres honnete de la part de Free. donc je cherche a informer les freenautes que l'abonnement aux chaines payante c 2 mois mini et pas 1 moi s'ke Free ne le di pas.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: