sebzhd (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 13:10 Sujet du message: coupures lors des conversations avec FemtoCell
coupures lors des conversations avec FemtoCell9013683875
Il serait bon que les personnes touchées (il y en a car 260 com sur l'article avec 95% avec ce problème) remontent et votent le problème sur l'outil de developpement:
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13601
là 9 votes c'est insuffisant pour que ce soit remonté.
Merci à tous, Free est une communauté, il faut qu'elle perdure par nos actions.
*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***
fredbx, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 13:57 Sujet du message: Re: coupures lors des conversations avec FemtoCell
Re: coupures lors des conversations avec FemtoCell82627399
Il serait bon que les personnes touchées (il y en a car 260 com sur l'article avec 95% avec ce problème) remontent et votent le problème sur l'outil de developpement:
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13601
Merci à tous, Free est une communauté, il faut qu'elle perdure par nos actions.
Bonjour effectivement je suis toucher aussi par ce sousis .
Gregwar, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 15:10 Sujet du message: Re: coupures lors des conversations avec FemtoCell
Re: coupures lors des conversations avec FemtoCell7987474329
sebzhd a écrit:
Je ne suis pas certain que le nombre de votes soit vraiment pris en compte.. tout comme le nombre de commentaires..
Il n'y a qu'à voir la tâche https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
32 votes et plus de 120 commentaires, et toujours aucune réaction de Free sur cette tâche...
Parfois, je me demande si le bugtracker est vraiment utilisé par Free ou si c'est juste pour faire joli et rassurer les freenautes...
sebzhd (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 15:16 Sujet du message: Re: coupures lors des conversations avec FemtoCell
Re: coupures lors des conversations avec FemtoCell9013683875
Gregwar a écrit:
sebzhd a écrit:
Je ne suis pas certain que le nombre de votes soit vraiment pris en compte.. tout comme le nombre de commentaires..
Il n'y a qu'à voir la tâche https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
32 votes et plus de 120 commentaires, et toujours aucune réaction de Free sur cette tâche...
Parfois, je me demande si le bugtracker est vraiment utilisé par Free ou si c'est juste pour faire joli et rassurer les freenautes...
Le bugtracker je l'utilise depuis que je suis chez Free (2003) et j'ai eu de bons retours sr mes bugs. Tu verras que je l'ai remonter partout où c'est remontable, UF, Frenews, ADUF et sur le Facebook de Free. Plus ça cause, plus ça joue. Le plus important étant un article comme sur UF qui a 260 commentaires. Pour ta tache ci dessus, demande à UF de faire un article si c'est important.
Tu verras que le bug FemtoCell va pas trainer car 95% ont le problème visiblement.
Bref, agir, ça fonctionne, il suffit de voir les retours de firmwares avec les corrections de bug du bugtracker.
Gregwar, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 15:30 Sujet du message: Re: coupures lors des conversations avec FemtoCell
Re: coupures lors des conversations avec FemtoCell7987474329
sebzhd a écrit:
Bref, agir, ça fonctionne, il suffit de voir les retours de firmwares avec les corrections de bug du bugtracker.
C'est pour ça que j'ai commencé ma phrase par "parfois"
J'envisage effectivement la rédaction d'un article pour UF, histoire de faire parler un peu de ce problème qui touche manifestement beaucoup de gens. Il faudrait que je vérifie, mais il me semble que c'est la tâche qui suscité le plus de commentaires, au moins pour le projet Freebox Server, et un nombre de votes particulièrement important.
UserFBX, Posté le: Ven 08 Nov 2013, 11:22 Sujet du message:
7360168428
Moi qui me croyais pas ou très peu impacté par ce soucis, en 17 minutes de communication, ça m'a grave ennuyé !
J'irai lâcher quelques mots sur le site
UserFBX, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 14:36 Sujet du message:
7360168428
Ma connexion a perdu un peu de débit vers 2h30 et je n'ai pas eu de coupure pour un appel de 18 minutes.
Coïncidence ?
C'est quand même fort si c'est ça car avant je n'avais pas ce problème.
Sn8K75, Posté le: Mer 13 Nov 2013, 17:07 Sujet du message:
8289177170
disons surtout que certains se collent en mode patate alors que leur ligne n'est pas optimisée pour ca.
Ca se traduit par quelques rares lenteurs sur le net (limite, on ne le voit pas ...) mais pour de la voix, la ca se ressent beaucoup plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum