visaster, Posté le: Ven 09 Jan 2009, 12:01 Sujet du message:
13311359
Il y a actuellement une multiplication de témoignage tendant à montrer des délais de livraison long voir très long actuellement
Pénurie de Freebox ??
Quoi de plus râlant pour un nouvel inscrit de savoir que la ligne est active depuis plus de 10 jours et être toujours privé de tout service faute d'avoir reçu les Freebox ?? !
Est-ce qu'il y a ici des nouveaux freenautes qui ont reçu leur Freebox depuis le 1er janvier ?
Si oui, quelle était la date d'activation de la ligne ?
Ludopital2 : pour la facturation là au moins il ne devrait pas y avoir de soucis, car ce qui enclenche le début de facturation est la première synchronisation détectée sur ta ligne.
Tant que tu n'auras branché aucune Freebox ni aucun autre modem ADSL sur ta ligne, alors tu ne seras pas encore facturé.
ludopital2, Posté le: Ven 09 Jan 2009, 12:06 Sujet du message:
1606214145
OK Merci pour ta réponse.
Clair que ca m'enerve surtout que du coup, plus de tel et plus de veritable TV....
le pire je trouve c'est les reponses des questions mails qui ne sont que des copier-coller. Franchement bien decu de Free pour l'instant car je trouve inadmissible la facon dont ils traitent leurs clients.
ribeiro, Posté le: Dim 11 Jan 2009, 3:34 Sujet du message:
104679332
Il y a eu un énorme progrès cette semaine. En effet, France telecom a installé une ligne Freebox et raccordé ma ligne à l'ADSL!
Je dois avouer avoir eu recours à un email aux services techniques afin de voir les choses évoluer. Le bloquage était dû en parti à France telecom (l'opérateur historique) qui avait décidé de voir à quel point je pouvais être patient... 8 semaines sans gueuler, ni même faire la moindre réclamation à la Hotline... Pas mal non? J'attends désormais patiemment ma Freebox! ce qui fera au total, un délai de 9 semaines minimum pour obtenir le droit de surfer sur la vague que me proposera Free!
ribeiro, Posté le: Mar 03 Fév 2009, 3:43 Sujet du message:
104679332
13 semaines... Je ne suis pas loin de battre un record, non?
Un agent technique de FT s'est bien rendu chez moi, mais celui aurait oublié de cabler ma ligne (il sentait la bibine!!!), il semblerait que j'eut refusé ce-dit cablage (ce que je réfute énergiquement), alors que la prise semblait fonctionner et recevoir l'ADSL
Une nouvelle demande de cablage a été faite auprès de FT, j'attends donc de nouveau...
ribeiro, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 3:02 Sujet du message:
104679332
on est le 3 mars. Vais-je recevoir ma Freebox aujourd'hui? Tout me laisse à penser que non. Ma ligne ADSL a été construite, j'en suis à l'étape finale, et ce, 4 mois après en avoir fait la demande.
Suis-je un cas isolé? Il y en a pour qui ça a mis plus de temps?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum