Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
nouvelle abonnée qui déchante devant le non sérieux de Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 34
 
34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:13    Sujet du message: 56109 50704
Répondre en citant

en clair rien ne marche, Laughing la box bloque sur l'etape 2 donc pas de possibilité d'avoir TV tel ou Internet.

j'aime mes amis mais bon un petit peu au calme chez soi devant un bon film c'est sympa aussi quand on a la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 43
 
103 points

Darkou, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:14    Sujet du message: 5473 4920 Répondre en citant

Alice57000 a écrit:
Merci je l'espère car là je désespère, j'ai jamais eu à vivre cette situation plus de TV ni aucune autre fournitures depuis le 23 au matin c'est plus qu'intolérable.

Si au moins on avait pu me donner une date de livraison ca aurait pu me rassurer mais non, elle sera livrée et point barre en gros patiente et fait pas ch***, faudrait pas prendre les clients pour des idiots la demande de changement d'opérateur date du 05 février ça va faire 1 mois à quoi bon prendre ses dispositions pour éviter une coupure de services si le nouvel opérateur n'est pas en mesure d'assurer derrière.

Je vais patienter mais seulement encore quelques jours, la situation n'est pas tolérable.

Ce qui est intolérable c'est votre impatience et votre nombrillisme quand des personnes sont en train de faire la révolution/guerre pour ne serait que vivre (je ne vous cache pas que eux ils s'en foutent d'Internet).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 34
 
34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:16    Sujet du message: 56109 50704
Répondre en citant

si ce n'est pas pour m'aider je me passerai de vos reponses, à bon entendeur, Merci !!!!!!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valours
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 78
 
164 points

Valours, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:16    Sujet du message: 53747 48509 Répondre en citant

Alice57000 a écrit:
en clair rien ne marche, Laughing la box bloque sur l'etape 2 donc pas de possibilité d'avoir TV tel ou Internet.

j'aime mes amis mais bon un petit peu au calme chez soi devant un bon film c'est sympa aussi quand on a la TV.


Probleme de synchro..soit ligne mal construite, soit branchements pas corrects chez vous, soit, et, c'est plus rare, box KO...je penche plutot pour une des 2 premieres solutions...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 34
 
34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:18    Sujet du message: 56109 50704
Répondre en citant

le technicien est passé à domicile est m'à dit que tout est OK au niveau de la ligne, et que ca venait de la box, alors je comprends plus rien, Laughing idem un technicien France telecom est passé pour vérifier la ligne et à aussi dit tout est OK.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 43
 
103 points

Darkou, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:19    Sujet du message: 5473 4920 Répondre en citant

Alice57000 a écrit:
si ce n'est pas pour m'aider je me passerai de vos reponses, à bon entendeur, Merci !!!!!!!!!!!

Vous aidez je veux bien, mais vous entendre vous plaindre a chaque poste et utiliser des mots comme intolérable non Merci 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 43
 
103 points

Darkou, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:23    Sujet du message: 5473 4920 Répondre en citant

Une chose que je ne comprends pas, vous écrivez:

Je vais essayer de resynchroniser ma box pour rappeler le 3244 opération qui va me prendre encore 1h de mon temps, ce qui veux dire que la box arrive à ce synchroniser? si c'est le cas, le pb ne vient aboslument pas de la box, mais plutot de votre ligne qui doit être foireuse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 34
 
34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:26    Sujet du message: 56109 50704
Répondre en citant

j'arrive a synchroniser la box au bout d'une heure a la brancher et a la débrancher quand elle bloque à l'étape 2, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les 2 techs m'ont dit que tout est OK si ce n'est pas le cas.

Faut il refaire déplacer un tech France telecom ?

Merci de ton aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:29    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Alice57000 a écrit:
j'arrive a synchroniser la box au bout d'une heure a la brancher et a la débrancher quand elle bloque à l'étape 2, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les 2 techs m'ont dit que tout est OK si ce n'est pas le cas.

Faut il refaire déplacer un tech France telecom ?

Merci de ton aide


Et quand elle synchronise au bout une heure elle tient combien de temps et avez vous la télé Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 34
 
34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:31    Sujet du message: 56109 50704
Répondre en citant

quand elle est sychro elle tient 15 minutes max la TV marche 3 minutes et tout plante,la box se remet sur etape 2 et bloque .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:39    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Alice57000 a écrit:
quand elle est sychro elle tient 15 minutes max la TV marche 3 minutes et tout plante,la box se remet sur etape 2 et bloque .


Si les deux tech dissent que la ligne est bonne effectivement ca vient de la box mais alors la patience elle va arriver mais je pense que Free est surbouquer même si cela est pas votre problème il faut attendre sinon poster sur ADUF un corps Free pourra résoudre votre problème(mais pas de menace car la il ne répondront pas a votre post Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi007
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 261
Localisation: Balma
 
284 points

titi007, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 20:55    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

certes, je comprends votre impatience et c'est normal... je pense que je pesterai aussi dans le même cas mais bon de là a dire que c'est intolérable !
ce n'est pas comme cela qu'on demande de l'aide Wink
moi, je me demandais quand même, si un tech Free est passé et a constaté le problème. pourquoi n'a t-il pas échangé le boitier directement ?
il me semblait qu'il pouvait le faire maintenant, vrai ou faux ?
avis au pro !
sinon, pourquoi n'ont ils pas des Freebox 4 en attendant l'échange !
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 34
 
34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 21:05    Sujet du message: 56109 50704
Répondre en citant

la box affiche étape 2 et tourne dans le vide, elle le fait a chaque fois qu'elle se désynchronise ou a chaque fois que je la démarre et qu'elle bloque.

Merci à tous de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 21:39    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Bonsoir,

Aurais-tu la possibilité d'emprunté à un ami, voisin, famille... une Freebox pour essayé ?
Tu saurais de façon certaine si c'est la ligne ou la Freebox.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 34
 
34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 21:46    Sujet du message: 56109 50704
Répondre en citant

je vais voir avec un ami mais ce serait pas une V6 ca marchera quand meme ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox