Darkou, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:14 Sujet du message:
54734920
Alice57000 a écrit:
Merci je l'espère car là je désespère, j'ai jamais eu à vivre cette situation plus de TV ni aucune autre fournitures depuis le 23 au matin c'est plus qu'intolérable.
Si au moins on avait pu me donner une date de livraison ca aurait pu me rassurer mais non, elle sera livrée et point barre en gros patiente et fait pas ch***, faudrait pas prendre les clients pour des idiots la demande de changement d'opérateur date du 05 février ça va faire 1 mois à quoi bon prendre ses dispositions pour éviter une coupure de services si le nouvel opérateur n'est pas en mesure d'assurer derrière.
Je vais patienter mais seulement encore quelques jours, la situation n'est pas tolérable.
Ce qui est intolérable c'est votre impatience et votre nombrillisme quand des personnes sont en train de faire la révolution/guerre pour ne serait que vivre (je ne vous cache pas que eux ils s'en foutent d'Internet).
Valours, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:16 Sujet du message:
5374748509
Alice57000 a écrit:
en clair rien ne marche, la box bloque sur l'etape 2 donc pas de possibilité d'avoir TV tel ou Internet.
j'aime mes amis mais bon un petit peu au calme chez soi devant un bon film c'est sympa aussi quand on a la TV.
Probleme de synchro..soit ligne mal construite, soit branchements pas corrects chez vous, soit, et, c'est plus rare, box KO...je penche plutot pour une des 2 premieres solutions...
Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:18 Sujet du message:
5610950704
le technicien est passé à domicile est m'à dit que tout est OK au niveau de la ligne, et que ca venait de la box, alors je comprends plus rien, idem un technicien France telecom est passé pour vérifier la ligne et à aussi dit tout est OK.
Darkou, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:23 Sujet du message:
54734920
Une chose que je ne comprends pas, vous écrivez:
Je vais essayer de resynchroniser ma box pour rappeler le 3244 opération qui va me prendre encore 1h de mon temps, ce qui veux dire que la box arrive à ce synchroniser? si c'est le cas, le pb ne vient aboslument pas de la box, mais plutot de votre ligne qui doit être foireuse...
Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:26 Sujet du message:
5610950704
j'arrive a synchroniser la box au bout d'une heure a la brancher et a la débrancher quand elle bloque à l'étape 2, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les 2 techs m'ont dit que tout est OK si ce n'est pas le cas.
sylvain78, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:29 Sujet du message:
5223047099
Alice57000 a écrit:
j'arrive a synchroniser la box au bout d'une heure a la brancher et a la débrancher quand elle bloque à l'étape 2, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les 2 techs m'ont dit que tout est OK si ce n'est pas le cas.
Faut il refaire déplacer un tech France telecom ?
Merci de ton aide
Et quand elle synchronise au bout une heure elle tient combien de temps et avez vous la télé
sylvain78, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:39 Sujet du message:
5223047099
Alice57000 a écrit:
quand elle est sychro elle tient 15 minutes max la TV marche 3 minutes et tout plante,la box se remet sur etape 2 et bloque .
Si les deux tech dissent que la ligne est bonne effectivement ca vient de la box mais alors la patience elle va arriver mais je pense que Free est surbouquer même si cela est pas votre problème il faut attendre sinon poster sur ADUF un corps Free pourra résoudre votre problème(mais pas de menace car la il ne répondront pas a votre post
titi007, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 20:55 Sujet du message:
1409512447
certes, je comprends votre impatience et c'est normal... je pense que je pesterai aussi dans le même cas mais bon de là a dire que c'est intolérable !
ce n'est pas comme cela qu'on demande de l'aide
moi, je me demandais quand même, si un tech Free est passé et a constaté le problème. pourquoi n'a t-il pas échangé le boitier directement ?
il me semblait qu'il pouvait le faire maintenant, vrai ou faux ?
avis au pro !
sinon, pourquoi n'ont ils pas des Freebox 4 en attendant l'échange !
Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 21:05 Sujet du message:
5610950704
la box affiche étape 2 et tourne dans le vide, elle le fait a chaque fois qu'elle se désynchronise ou a chaque fois que je la démarre et qu'elle bloque.
ron, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 21:39 Sujet du message:
32863041
Bonsoir,
Aurais-tu la possibilité d'emprunté à un ami, voisin, famille... une Freebox pour essayé ?
Tu saurais de façon certaine si c'est la ligne ou la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum