Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 15:34 Sujet du message: nouvelle abonnée qui déchante devant le non sérieux de Free
nouvelle abonnée qui déchante devant le non sérieux de Free5610950704
Abonnée depuis a peu près mi février, la ligne a été crée correctement, le matériel a été réceptionné assez rapidement mais ne fonctionne pas, depuis le 24 février j'attends mon changement de box, je trouve cela pas sérieux de la part d'un opérateur qui fait de la publicité mais qui ne tient pas ses engagements.
- Avez vous reçu vos box V6 rapidement en changement de box ?
- Comment puis je résilier aux tords de l'opérateur ( car je pense vivement à aller voir la concurrence qui fait aussi l'illimité vers les mobiles ).
ron, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 15:45 Sujet du message:
32863041
Salut,
Après une 2ème relance au "3244", je suis tombé sur un conseillé qui a appelé directement le service logistique et une semaine après j'avais ma nouvelle Freebox.
Pour résilier aux tords, tu aurais plus d'info sur le site de l'ADUF (site d'aide au utilisateur de Free).
Bon courage.
PS: quand elle marche, elle vaut vraiment le coup.
Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 15:52 Sujet du message:
5610950704
1 semaine ben dis donc ils sont pas rapide chez Free, je regrette de m'être laissée convaincre par leur offre qu'on ne peut avoir limite c'est de la publicité mensongère, le 3244 ca fait déjà 6 fois minimum que je les appel, que ce soit pour leur signaler le dysfonctionnement de la box, demander le déplacement d'un technicien pour vérifier l'installation a domicile et demander le changement de box, ............
Encore aujourd'hui un technicien m'a dit d'attendre et qu'elle va arriver oui mais quand ?????????? j'ai pas reçu de SMS me disant qu'elle arrive le lendemain ou le surlendemain, franchement je trouve cette situation hallucinante.
Je vais essayer de resynchroniser ma box pour rappeler le 3244 opération qui va me prendre encore 1h de mon temps
Très franchement si ca s'arrange pas dans 72h je vais faire une bonne publicité a Free du jamais vu.
loggoi, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 17:08 Sujet du message:
34583206
Alice57000 a écrit:
1 semaine ben dis donc ils sont pas rapide chez Free, je regrette de m'être laissée convaincre par leur offre qu'on ne peut avoir limite c'est de la publicité mensongère, le 3244 ca fait déjà 6 fois minimum que je les appel, que ce soit pour leur signaler le dysfonctionnement de la box, demander le déplacement d'un technicien pour vérifier l'installation a domicile et demander le changement de box, ............
Encore aujourd'hui un technicien m'a dit d'attendre et qu'elle va arriver oui mais quand ?????????? j'ai pas reçu de SMS me disant qu'elle arrive le lendemain ou le surlendemain, franchement je trouve cette situation hallucinante.
Ce qui est hallucinant c'est que vous ne vous renseigniez pas un minimum ... Actuellement les délais concernant les v6 sont *longs* pour les échanges/renouvellement. C'est comme ça, la demande est forte et Free fait en fonction de ses capacités et surtout en fonction de la capacité de ses partenaires logistiques (kiala/ups)... donc prenez votre mal en patience, ça ne sert à rien d'harceler le 3244 s'ils vous ont déjà dit que l'échange est validé.
Ensuite vous n'êtes pas clair sur la nature de votre problème... Pourquoi demander un échange de box et ensuite le passage d'un technicien itinérant ???? Quel est votre problème exactement ?
Et quand tout sera résolu, ous pourrez ensuite demander le remboursement de la période sans connexion.
Par contre ne comptez pas sur une résiliation sans frais car vous ne pourrez pas argumenter que Free n'a rien fait pour solutionner votre pb...
Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 17:14 Sujet du message:
5610950704
vous trouvez que mon comportement n'est pas adéquate, mais vous, restez vous sans aucune fournitures comme ca ????????? j'arrive a me connecter au hot spot quand ca saute pas, perso vivre sans TV téléphone ni Internet non Merci
je me renseigne d'or et déjà vis avis de la concurrence.
Quand on propose un service on s'y tient ca ne sert à rien de proposer plus de services déjà qu'ils assurent les services basiques.
Les délais d'échanges sont longs ce n'est pas mon problème ils ont qu'à avoir le matériel en stock ce n'est pas à moi d'en payer les pots cassés où va t on là ?
sylvain78, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 17:14 Sujet du message:
5223047099
Alice57000 a écrit:
Je vais essayer de resynchroniser ma box pour rappeler le 3244 opération qui va me prendre encore 1h de mon temps
Très franchement si ca s'arrange pas dans 72h je vais faire une bonne publicité a Free du jamais vu.
A plus et Merci de l'info.
Bonjour il n' est pas nécessaire de vouloir faire de la pub vous avez un problème certes mais chez Free c' est pile ou face et peux être que les v6 sont en rupture je sais c' est pas agréable attendre mais vous êtes venu chez Free juste pour illimité. C' est vraiment dommage d' autres FAI se feront le plaisir de vous recevoir .
ron, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 17:21 Sujet du message:
32863041
loggoi a écrit:
Alice57000 a écrit:
Ce qui est hallucinant c'est que vous ne vous renseigniez pas un minimum ... Actuellement les délais concernant les v6 sont *longs* pour les échanges/renouvellement. C'est comme ça, la demande est forte et Free fait en fonction de ses capacités et surtout en fonction de la capacité de ses partenaires logistiques (kiala/ups)... donc prenez votre mal en patience, ça ne sert à rien d'harceler le 3244 s'ils vous ont déjà dit que l'échange est validé.
Ensuite vous n'êtes pas clair sur la nature de votre problème... Pourquoi demander un échange de box et ensuite le passage d'un technicien itinérant ???? Quel est votre problème exactement ?
Et quand tout sera résolu, ous pourrez ensuite demander le remboursement de la période sans connexion.
Par contre ne comptez pas sur une résiliation sans frais car vous ne pourrez pas argumenter que Free n'a rien fait pour solutionner votre pb...
Ne pas confondre délais de retour service après vente nouveau abonné et échange de matériel, il ne s'agit pas des mêmes stocks.
Et ça ne sert à rien de stressé, je pari qu'avant la fin de la semaine prochaine tout marchera...
Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 17:27 Sujet du message:
5610950704
Merci je l'espère car là je désespère, j'ai jamais eu à vivre cette situation plus de TV ni aucune autre fournitures depuis le 23 au matin c'est plus qu'intolérable.
Si au moins on avait pu me donner une date de livraison ca aurait pu me rassurer mais non, elle sera livrée et point barre en gros patiente et fait pas ch***, faudrait pas prendre les clients pour des idiots la demande de changement d'opérateur date du 05 février ça va faire 1 mois à quoi bon prendre ses dispositions pour éviter une coupure de services si le nouvel opérateur n'est pas en mesure d'assurer derrière.
Je vais patienter mais seulement encore quelques jours, la situation n'est pas tolérable.
Valours, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:04 Sujet du message:
5374748509
On dirait que t'es nouveau dans le monde de l'ADSL...Les pannes ça arrive chez tout les operateurs, les problemes logistiques aussi, surtout quand un produit vient de sortir...C'est désagrable effectivement d'être en panne, mais ça arrive, et c'est pas dans l'interet de Free de retarder quoi que ce soit.
Chez un autre opérateur t'aurais peut être eu d'autres problemes tout aussi génant, je ne te conseille pas de partir de chez Free, car le temps de la construction de la ligne d'un autre opérateur, la reception de leur materiel (sous reserve qu'ils n'aient pas eux aussi des problemes de livraison), plus le fait que ce materiel aura peut être aussi son lot de probleme...je sais pas si ça va t'arranger..
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 148 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2181 points
ludovicflash, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:06 Sujet du message:
52284699
je comprend mieux pourquoi c'est long si vous vous enroulez les pinceaux a chaque fois , si vous demander un remplacement de Freebox et après un technicien
la nouvelle demande annule ancienne
vous dites "Encore aujourd'hui un technicien m'a dit d'attendre et qu'elle va arriver oui mais quand ?????????? j'ai pas reçu de SMS me disant qu'elle arrive le lendemain ou le surlendemain, franchement je trouve cette situation hallucinante. "
quel technicien, un technicien a domicile ou au tel
Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:10 Sujet du message:
5610950704
Dans mon compte rubrique suivi de commande je n'ai rien de plus que cotre connexion est terminée, et plus de nouvelles, le technicien qui m'a dit de patienter c'était celui du 3244.
Valours, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:11 Sujet du message:
5374748509
Alice57000 a écrit:
Dans mon compte rubrique suivi de commande je n'ai rien de plus que cotre connexion est terminée, et plus de nouvelles, le technicien qui m'a dit de patienter c'était celui du 3244.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum