Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
nouvelle abonnée qui déchante devant le non sérieux de Free
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 15:34    Sujet du message: nouvelle abonnée qui déchante devant le non sérieux de Free nouvelle abonnée qui déchante devant le non sérieux de Free 56109 50704
Répondre en citant

Abonnée depuis a peu près mi février, la ligne a été crée correctement, le matériel a été réceptionné assez rapidement mais ne fonctionne pas, depuis le 24 février j'attends mon changement de box, je trouve cela pas sérieux de la part d'un opérateur qui fait de la publicité mais qui ne tient pas ses engagements.

- Avez vous reçu vos box V6 rapidement en changement de box ?
- Comment puis je résilier aux tords de l'opérateur ( car je pense vivement à aller voir la concurrence qui fait aussi l'illimité vers les mobiles ).

Merci de votre aide.

Salutations.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 15:45    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Salut,

Après une 2ème relance au "3244", je suis tombé sur un conseillé qui a appelé directement le service logistique et une semaine après j'avais ma nouvelle Freebox.

Pour résilier aux tords, tu aurais plus d'info sur le site de l'ADUF (site d'aide au utilisateur de Free).

Bon courage.

PS: quand elle marche, elle vaut vraiment le coup.

A+ Wink

Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 15:52    Sujet du message: 56109 50704
Répondre en citant

1 semaine ben dis donc ils sont pas rapide chez Free, je regrette de m'être laissée convaincre par leur offre qu'on ne peut avoir limite c'est de la publicité mensongère, le 3244 ca fait déjà 6 fois minimum que je les appel, que ce soit pour leur signaler le dysfonctionnement de la box, demander le déplacement d'un technicien pour vérifier l'installation a domicile et demander le changement de box, ............

Encore aujourd'hui un technicien m'a dit d'attendre et qu'elle va arriver oui mais quand ?????????? j'ai pas reçu de SMS me disant qu'elle arrive le lendemain ou le surlendemain, franchement je trouve cette situation hallucinante.

Je vais essayer de resynchroniser ma box pour rappeler le 3244 opération qui va me prendre encore 1h de mon temps

Très franchement si ca s'arrange pas dans 72h je vais faire une bonne publicité a Free du jamais vu.

A plus et Merci de l'info.

loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 17:08    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Alice57000 a écrit:
1 semaine ben dis donc ils sont pas rapide chez Free, je regrette de m'être laissée convaincre par leur offre qu'on ne peut avoir limite c'est de la publicité mensongère, le 3244 ca fait déjà 6 fois minimum que je les appel, que ce soit pour leur signaler le dysfonctionnement de la box, demander le déplacement d'un technicien pour vérifier l'installation a domicile et demander le changement de box, ............

Encore aujourd'hui un technicien m'a dit d'attendre et qu'elle va arriver oui mais quand ?????????? j'ai pas reçu de SMS me disant qu'elle arrive le lendemain ou le surlendemain, franchement je trouve cette situation hallucinante.

Ce qui est hallucinant c'est que vous ne vous renseigniez pas un minimum ... Actuellement les délais concernant les v6 sont *longs* pour les échanges/renouvellement. C'est comme ça, la demande est forte et Free fait en fonction de ses capacités et surtout en fonction de la capacité de ses partenaires logistiques (kiala/ups)... donc prenez votre mal en patience, ça ne sert à rien d'harceler le 3244 s'ils vous ont déjà dit que l'échange est validé.

Ensuite vous n'êtes pas clair sur la nature de votre problème... Pourquoi demander un échange de box et ensuite le passage d'un technicien itinérant ???? Quel est votre problème exactement ?

Et quand tout sera résolu, ous pourrez ensuite demander le remboursement de la période sans connexion.

Par contre ne comptez pas sur une résiliation sans frais car vous ne pourrez pas argumenter que Free n'a rien fait pour solutionner votre pb...

Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 17:14    Sujet du message: 56109 50704
Répondre en citant

vous trouvez que mon comportement n'est pas adéquate, mais vous, restez vous sans aucune fournitures comme ca ????????? j'arrive a me connecter au hot spot quand ca saute pas, perso vivre sans TV téléphone ni Internet non Merci

je me renseigne d'or et déjà vis avis de la concurrence.

Quand on propose un service on s'y tient ca ne sert à rien de proposer plus de services déjà qu'ils assurent les services basiques.

Les délais d'échanges sont longs ce n'est pas mon problème ils ont qu'à avoir le matériel en stock ce n'est pas à moi d'en payer les pots cassés où va t on là ?

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 17:14    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Alice57000 a écrit:

Je vais essayer de resynchroniser ma box pour rappeler le 3244 opération qui va me prendre encore 1h de mon temps

Très franchement si ca s'arrange pas dans 72h je vais faire une bonne publicité a Free du jamais vu.

A plus et Merci de l'info.

Bonjour il n' est pas nécessaire de vouloir faire de la pub vous avez un problème certes mais chez Free c' est pile ou face et peux être que les v6 sont en rupture je sais c' est pas agréable attendre mais vous êtes venu chez Free juste pour illimité. C' est vraiment dommage d' autres FAI se feront le plaisir de vous recevoir .

ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 17:21    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Alice57000 a écrit:

Ce qui est hallucinant c'est que vous ne vous renseigniez pas un minimum ... Actuellement les délais concernant les v6 sont *longs* pour les échanges/renouvellement. C'est comme ça, la demande est forte et Free fait en fonction de ses capacités et surtout en fonction de la capacité de ses partenaires logistiques (kiala/ups)... donc prenez votre mal en patience, ça ne sert à rien d'harceler le 3244 s'ils vous ont déjà dit que l'échange est validé.

Ensuite vous n'êtes pas clair sur la nature de votre problème... Pourquoi demander un échange de box et ensuite le passage d'un technicien itinérant ???? Quel est votre problème exactement ?

Et quand tout sera résolu, ous pourrez ensuite demander le remboursement de la période sans connexion.

Par contre ne comptez pas sur une résiliation sans frais car vous ne pourrez pas argumenter que Free n'a rien fait pour solutionner votre pb...

Ne pas confondre délais de retour service après vente nouveau abonné et échange de matériel, il ne s'agit pas des mêmes stocks.
Et ça ne sert à rien de stressé, je pari qu'avant la fin de la semaine prochaine tout marchera...

En attendant faite confiance ça va venir Wink Wink

Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 17:27    Sujet du message: 56109 50704
Répondre en citant

Merci je l'espère car là je désespère, j'ai jamais eu à vivre cette situation plus de TV ni aucune autre fournitures depuis le 23 au matin c'est plus qu'intolérable.

Si au moins on avait pu me donner une date de livraison ca aurait pu me rassurer mais non, elle sera livrée et point barre en gros patiente et fait pas ch***, faudrait pas prendre les clients pour des idiots la demande de changement d'opérateur date du 05 février ça va faire 1 mois à quoi bon prendre ses dispositions pour éviter une coupure de services si le nouvel opérateur n'est pas en mesure d'assurer derrière.

Je vais patienter mais seulement encore quelques jours, la situation n'est pas tolérable.

Valours
Hobbit de L'Univers

164 points

Valours, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:04    Sujet du message: 53747 48509 Répondre en citant

On dirait que t'es nouveau dans le monde de l'ADSL...Les pannes ça arrive chez tout les operateurs, les problemes logistiques aussi, surtout quand un produit vient de sortir...C'est désagrable effectivement d'être en panne, mais ça arrive, et c'est pas dans l'interet de Free de retarder quoi que ce soit.
Chez un autre opérateur t'aurais peut être eu d'autres problemes tout aussi génant, je ne te conseille pas de partir de chez Free, car le temps de la construction de la ligne d'un autre opérateur, la reception de leur materiel (sous reserve qu'ils n'aient pas eux aussi des problemes de livraison), plus le fait que ce materiel aura peut être aussi son lot de probleme...je sais pas si ça va t'arranger..

C'est juste mon avis et a n'engage que moi.

ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:05    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

As tu regarder sur ton compte rubrique mon abonnement suivi de commande ?

A+ Smile

ludovicflash
Disciple de L'Univers

2181 points

ludovicflash, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:06    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

je comprend mieux pourquoi c'est long si vous vous enroulez les pinceaux a chaque fois , si vous demander un remplacement de Freebox et après un technicien
la nouvelle demande annule ancienne

vous dites "Encore aujourd'hui un technicien m'a dit d'attendre et qu'elle va arriver oui mais quand ?????????? j'ai pas reçu de SMS me disant qu'elle arrive le lendemain ou le surlendemain, franchement je trouve cette situation hallucinante. "
quel technicien, un technicien a domicile ou au tel

sinon regarder sur votre compte Free au sa on est
https://subscribe.free.fr/login/

Pedroo7
Hobbit de L'Univers

117 points

Pedroo7, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:08    Sujet du message: 53723 48487 Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAhhhhhh ya pu télé!!!!
C'est une bonne nouvelle non? Tu vas enfin pouvoir revoir tes amis, sortir, voir le jour...

Trêve de plaisanterie quel est ton problème? C'est quoi qui ne marche pas? As-tu contacté l'ATP?

Valours
Hobbit de L'Univers

164 points

Valours, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:09    Sujet du message: 53747 48509 Répondre en citant

L'ATP c'est le 3244 maintenant...  
Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

34 points

Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:10    Sujet du message: 56109 50704
Répondre en citant

Dans mon compte rubrique suivi de commande je n'ai rien de plus que cotre connexion est terminée, et plus de nouvelles, le technicien qui m'a dit de patienter c'était celui du 3244.  
Valours
Hobbit de L'Univers

164 points

Valours, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:11    Sujet du message: 53747 48509 Répondre en citant

Alice57000 a écrit:
Dans mon compte rubrique suivi de commande je n'ai rien de plus que cotre connexion est terminée, et plus de nouvelles, le technicien qui m'a dit de patienter c'était celui du 3244.

Qu'affiche la box ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: