Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb surchauffe Freebox revolution
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
denislarac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 16
 
25 points

denislarac, Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 17:13    Sujet du message: 24804 21572 Répondre en citant

libabel, je ne comprends pas pourquoi Free ne t'a pas ouvert d'office un ticket Gamot...


ci dessous mon historique pour infos... et suivre le cheminement qui t'attend...
"
État de vos demandes auprès de l'assistance technique

23/07/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
23/07/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/07/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
29/07/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
02/08/2011 - Suite à la demande du 29/07/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
08/08/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
09/08/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/07/2011 a été fermé.
"

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libabel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 14
 
15 points

libabel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 17:28    Sujet du message: 62123 56329
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour libabel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP SVP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement


Bonjour,
c'est fait.
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libabel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 14
 
15 points

libabel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2011, 17:31    Sujet du message: 62123 56329
Répondre en citant

denislarac a écrit:
libabel, je ne comprends pas pourquoi Free ne t'a pas ouvert d'office un ticket Gamot...


ci dessous mon historique pour infos... et suivre le cheminement qui t'attend...
"
État de vos demandes auprès de l'assistance technique

23/07/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
23/07/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/07/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
29/07/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
02/08/2011 - Suite à la demande du 29/07/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
08/08/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
09/08/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/07/2011 a été fermé.
"

Bon courage


Je t'assure que moi non plus je ne comprends pas mais alors pas du tout... J'espère que tout finira par rentrer dans l'ordre...
Merci à toi pour ton soutien. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libabel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 14
 
15 points

libabel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 14:56    Sujet du message: 62123 56329
Répondre en citant

Bonjour technicien3130, j'espère que vous lirez mon mp bientôt...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libabel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 14
 
15 points

libabel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 10:22    Sujet du message: 62123 56329
Répondre en citant

Aujourd'hui, toujours au même point, ticket bloquée sur pas d'anomalie des équipements de Free, toujours pas de signe de technicien itinérant. Hotline injoignable bien entendu. aujourd'hui il fait moins chaud donc ma box tourne un peu plus longtemps avec un méga ventilateur au dos et sitôt que je l'arrête paf.. plus rien... je me demande bien s'ils finiront par me dépanner un jour. Problème depuis le 12 août, j'en ai vraiment ras le bol.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denislarac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 16
 
25 points

denislarac, Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 10:40    Sujet du message: 24804 21572 Répondre en citant

il faut vraiment que tu joignes la Hotline pour convenir d'un RDV...

good luck!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libabel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 14
 
15 points

libabel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 12:31    Sujet du message: 62123 56329
Répondre en citant

j'ai réussi à joindre le tchat de Free ce matin OUFFFFF ENFINNNNN...
échange du serveur Free validé, ils ont pu vérifier les données que je leur avaient transmis notamment le test avec la box de ma soeur !
reste plus qu'a attendre, quelques jours pour la livraison de la nouvelle box !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libabel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 14
 
15 points

libabel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Aoû 2011, 14:54    Sujet du message: 62123 56329
Répondre en citant

Je suis hallucinée par les services Free, l'on vient de me contacter aujourd'hui pour me dire que finalement l'échange de box n'aura pas lieu qu'un technicien va sûrement m'appeler pour venir valider cet échange !!!! mais où va-t-on ???
hier on me valide un échange aujourd'hui non et encore, c'est une dame du service qualité qui m'a appelé car m'ayant appelée hier elle a trouvé normal de me rappeler pour me prévenir que la box ne viendrait pas qu'il fallait que je patiente un peu !!!!
JE REVE LA...
bon pour la résiliation Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox