yannpki, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:30 Sujet du message:
6977864650
Bon,ben c'est bon ce matin.Presque 2 jours pour l'activation.
Alors patience.
Par contre Internet,c'est pas top.Ça rame.Tout est bien paramêtré avec mobileConfig,itinérance activé,mais je n'ai réussi qu'une fois à ouvrir une page Internet ce matin.J'ai pourtant l'icone me disant que je suis en 3G qui s'affiche.
Je vais surveillé ça et voir si on en parle ailleurs.
Pour ceux qui attendent,courage .
InfoYANN, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:32 Sujet du message: Etape 3: activation en cours
Etape 3: activation en cours57025122
Bonjour,
J'ai reçu ce matin ma carte SIM Free. Je l'ai bien activée par Internet avec le numéro indiqué derrière la carte qui contient la carte SIM mais je vois après une heure sur mon compte que la ligne 3 est toujours grisée :
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Est-ce qu'il faut forcément mettre la carte SIM dans un téléphone pour que celle-ci s'active ou non, c'est le site de Free qui merde ?
KevBrooks, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 10:04 Sujet du message:
7506569803
Bonjour, j'ai reçu ma puce hier et l'ai activée vers 15H depuis toujours rien, j'ai bien fait toute les étapes, le code a 19 chiffres, SIM activée, mais après, sa reste grisé, je ne comprend pas, est-ce normal que ce soit si long? je ne peux même pas recevoir ou envoyer de simples SMS, j'espère que sa sera vite activé en tout cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum