wiwi60, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 3:05 Sujet du message: Re: Observatoire Clients Free Mobile : engagements/propositi
Re: Observatoire Clients Free Mobile : engagements/propositi6275756922
canut a écrit:
Je propose un topic évolutif, afin de recenser et synthétiser les offres, fonctionnalités, corrections, évolutions :
A) promises/avancées par l'ensemble du personnel Free Mobile (de Xavier Niel au Corp débutant, en passant par Angélique Berge ou Maxime Lombardini)
B) désirées plus ou moins ardemment par les abonnés et non encore ouvertement prises en compte par l'équipe citée supra.
Si Univers Freebox pense que ce serait une bonne idée de donner corps à ce "cahier de doléances" à la mode de l'été 1788 (toutes proportions gardées) sous la forme d'une liste de tâche, style bugtracker...
En attendant, je tâcherai de mettre à jour ce premier post en fonction de vos adjonctions. Pas de polémique et un minimum de discussion pour éviter toute pollution, et se concentrer sur la finalité première de ce topic, SVP.
canut (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 8:50 Sujet du message:
70046281
Oui, très bien, il y a une grosse parenté avec le bugtracker semi-officiel.
Si tu as repris les indicateurs (trackers) du bugtracker Freebox, nous mettrons en "confirmé" les tâches du groupe A et en "nouvelle" celles du groupe B.
freewhynot, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 23:54 Sujet du message:
1935016622
jj35 a écrit:
canut a écrit:
-Option International sous la forme d'un crédit de 5 € valide 3 mois pour les abonnés au forfait 0€/2€
Que veux-tu dire par là.
- s'il s'agit d'appels internationaux depuis la France, cette options existe(voir brochure tarifaire page 5).
- s'il s'agit d'appels de pouvoir appeler/recevoir depuis l'étranger, il me semble que cela fonctionne déjà (au bug près et à l'accord de Roaming près). Les tarifs sont les même que pour le forfait à 19,99€ (voir brochure tarifaire à partir de la page 22).
- s'il s'agit d'un forfait d'appels depuis l'étranger comme Sosh, pourquoi pas.
canut a écrit:
Je reprenais en effet l'option annoncée sur la grille tarifaire, et non encore disponible.
Indépendamment d’une option International payante, moi je souhaiterais que Free Mobile assure le minimum syndical :
La réception gratuite en France métropolitaine de tous les appels et SMS internationaux.
goubiotte, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 22:19 Sujet du message:
7454569323
Bonsoir,
Il y a de très bonnes idées dans le premier post.
J'en rajoute une: maintenir les tarifs actuels au delà des 3 millions qui vont arriver.
Mes préférés:
1/ Blocage du hors forfait dans la console
2/ accès au réseau F-CONTACT
Le FemtoCell serait à voir au cas par cas, selon les conditions de réception.
Car à ce pris là, je doute que Free le propose à tous, s'il le décide.
@+
goubiotte, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 23:07 Sujet du message:
7454569323
Bonsoir,
Je n'étais pas au courant de la position de M. Niel, n'ayant suivi que la conférence en direct du 10 janvier (pas de risque d'oublier la date, j'ai pris un café à la fin pour être sûr d'avoir l'esprit éveillé quant aux prix). Il n'en parlait pas.
Si il le fait à ce coût, je trouve cela vraiment respectueux des clients.
Et ce même si de mon côté, je ne compte pas le demander.
Quand tout marche bien...
La maîtrise des coûts par les abonnés sera une composante essentielle au maintien des tarifs et à la qualité du réseau à déployer à mon sens.
ben moi quand je vais au maroc ou en tunisie je prend une carte sur place pour 3 fois rien tous les marocains ou tunisiens font ainsi surtout avec un tel Free désimloocké
Renard des ondes, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 19:47 Sujet du message:
7061865579
C'était bien ma question..as tu des exemples concrets qui montreraient que ce genre de prestations ont été facturées , c'est important je te l'accorde..
freewhynot, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 1:29 Sujet du message:
1935016622
Ecoute, on va pas continuer longtemps ce dialogue de sourds.
On est dans le topic "Engagements/propositions".
Je te dis que Free Mobile n'assure même pas la prestation réception en France métropolitaine des appels et SMS provenant de l'étranger, prestation que tous les autres opérateurs assurent et ce, gratuitement.
Moi j'étais chez Simyo avant, et je recevais sans pb des appels et des SMS de Madagascar, non facturés évidemment. Maintenant j'ai un forfait 0€, et mes correspondants ne peuvent ni m'appeler, ni m'envoyer des SMS.
Puisque Free Mobile n'assure pas - ou pas encore - cette prestation, mon souhait c'est que Free Mobile l'assure, et qu'il l'assure gratuitement, comme tous les autres opérateurs. C'est plus clair comme ça ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum