alawiss, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 1:48 Sujet du message: Bug Freebox Replay: rien ne fonctionne
Bug Freebox Replay: rien ne fonctionne2596822655
Bonjour, j'ai un probleme depuis plusieurs semaines avec le Freebox Replay j'arrive à atteindre l'interface mais je ne peux sélectionner aucune chaîne, il n'y a plus l'encadré rouge me permettant de voir quelle chaîne je sélectionne. Même si je sélectionne une chaîne à l'aveugle le contenu du Replay de la chaîne reste invisible l'interface est donc vide je ne sais pas quoi faire j'ai fait toutes les mises à jour de mes deux Freebox et toujours le même probleme ca ne peut pas être un problème de débit car je suis en Fibre, ni un probleme de saturation du service comme le dit l'assisance Free au téléphone car le probleme est là meme en pleine nuit en pleine semaine et cela depuis 2/3 semaines.
Je pense donc que le "probleme" vient de Free qu'ils tentent de m'obliger à payer un pass comme me l'a conseillé l'assistance.Si quelqu'un a une solution...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
alawiss, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 11:37 Sujet du message:
2596822655
Greumch a écrit:
Bonjour,
L'absence d'encadré rouge semble être un simple problème d'interface aucunement lié au pass Replay.
Quel modèle de Freebox possédez-vous ? Et par "j'ai fait la mise à jour des boîtiers", pourriez-vous décrire les manipulations effectuées ?
D'avance Merci et Bonne Journée
Merci pour vos réponses j'ai une Freebox v6 donc un Player et un Server quand aux manipulations effectuées j'ai fait durant ces 2 semaines plusieurs hard reboot en débranchant mes deux box comme J-Loo l'a proposé
nadineleble, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 14:15 Sujet du message: accès Replay
accès Replay128952118885
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres clients Free je suis très déçue car depuis plusieurs semaines j'ai énormément de mal à me connecter sur le Replay et quand j'y parviens enfin c'est pour avoir un écran noir / un épisode qui se coupe en pleine diffusion / un code d'erreur sur écran bleu ou carrément pas de possibilité de rentrer sur un chaîne.
Free compte t'il résoudre le problème ?
loggoi, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 14:48 Sujet du message: Re: accès Replay
Re: accès Replay34583206
nadineleble a écrit:
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres clients Free je suis très déçue car depuis plusieurs semaines j'ai énormément de mal à me connecter sur le Replay et quand j'y parviens enfin c'est pour avoir un écran noir / un épisode qui se coupe en pleine diffusion / un code d'erreur sur écran bleu ou carrément pas de possibilité de rentrer sur un chaîne.
Free compte t'il résoudre le problème ?
Si cela fait "plusieurs semaines" comme vous dites, c'est que votre soucis avec le Replay n'a rien à voir avec les problèmes ponctuels qui ont lieur "depuis quelques jours" (probablement une surcharge passagère).
Bref, prenez votre mal en patience, accédez au Replay d'une manière alternative (via smartphone, tablette, Chromecast ou que sais-je encore) ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum