Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PS4: problème de NAT 2, ''échec de connexion''
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lastorepem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2020
Messages: 15
 
15 points

lastorepem
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2020, 15:26    Sujet du message: 224002 202581
Répondre en citant

Bon ben je reviens vers vous toujours les mêmes soucis et pour Free rien d'anormal!!! Ils me disent que je suis le seul dans ce cas alors que sur de nombreux forums on en parle. Bref un peu désabusé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psik0tik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 28
 
34 points

psik0tik, Posté le: Lun 30 Nov 2020, 16:04    Sujet du message: 71146 66085 Répondre en citant

Tant qu'il n'y aura pas beaucoup de remontées à la Hotline, ils ne feront pas grand chose malheureusement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimishima
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2020
Messages: 9
 
9 points

Kimishima, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 22:45    Sujet du message: PS4 Échec de NAT PS4 Échec de NAT 222735 201503 Répondre en citant

Bonjour,

depuis presque une semaine quand je fais un test de connexion sur la ps4, j’ai échec de nat, ce qui m’empêche de jouer à plusieurs jeux notamment Apex Legends et Nioh en multijoueurs. J’ai constaté sur le site de support EA que tous les gens qui avaient ce problèmes étaient chez Free et cela dure depuis une semaine ( j’habite dans le nord de la France au passage). Quelqu’un aurait une idée du temps que ça prendra à être résolu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimishima
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2020
Messages: 9
 
9 points

Kimishima, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 23:05    Sujet du message: 222735 201503 Répondre en citant

Je précise aussi que j’ai une Freebox révolution et que j’ai une IP Full Stack  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lastorepem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2020
Messages: 15
 
15 points

lastorepem
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2020, 10:42    Sujet du message: 224002 202581
Répondre en citant

Bonjour,

Malgré la nouvelle mise en ligne de la version 1.2.8 du firmware ( il faut juste redémarrer la box?) toujours le même problème de nat echec.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 11:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce qu'il y a des retours sur le tracker ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psik0tik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 28
 
34 points

psik0tik, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 11:25    Sujet du message: 71146 66085 Répondre en citant

Perso j'ai fait un ticket sur dev.Freebox.fr/bugs

Le tech m'a demandé d'envoyé un lien du ticket à la Hotline car il a vu potentiellement un problème réseau et le ticket a été clôturé.

Ils sont censés me rappeler pour me tenir au courant. Je ne comprends pas qu'il ne se passe pas rien car toutes les personnes ayant contacté la Hotline, on leur a répondu qu'il n'y avait pas de souci réseau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 11:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Etrange...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimishima
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2020
Messages: 9
 
9 points

Kimishima, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 13:52    Sujet du message: 222735 201503 Répondre en citant

Pour ma part, mon type de nat n’est plus en échec, j’ai pu me connecter en multijoueur sur Nioh, mais sur Apex legends toujours impossible de jouer avec mes amis quand j’arrive enfin à rejoindre le lobby après avoir accepter tout les messages d’erreurs concernant ma connexion  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pope50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2020
Messages: 3
 
3 points

pope50, Posté le: Ven 04 Déc 2020, 18:27    Sujet du message: type nat en echec sur ps4 type nat en echec sur ps4 224242 202776 Répondre en citant

Bonjour,

depuis plus de 2 semaines, problèmes de type NAT sur ps4. Quand je fais un test de connexion sur ps4 ,une fois sur deux le type nat se met en échec . pour jouer a apex legends par exemple impossible de trouver un serveur ou de commencer une partie. Que se soit en Wifi ou en Ethernet. Beaucoup de personnes ont ce problème la uniquement chez Free. pouvez vous remédier a ce problème qui dure depuis 2 semaines. Et aussi Free devrais contacter Sony pour voir ce qui ne va pas!

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 2474
 
12096 points

menelas29, Posté le: Ven 04 Déc 2020, 18:38    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es peut-être en IP partagée entre 4 utilisateurs (1/4 des ports disponibles) et peut-être que les ports requis pour la connexion sont en dehors de ta plage de ports

Pour savoir si tu as une IP partagée, va sur ton espace abonné puis "Ma Freebox" puis "afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne" et si après l'adresse IP tu as une plage de ports c'est que tu as une IP partagée. Tu peux aussi le voir sur Freebox OS http://mafreebox.freebox.fr dans "état de la Freebox" puis "état Internet"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pope50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2020
Messages: 3
 
3 points

pope50, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 11:49    Sujet du message: 224242 202776 Répondre en citant

Salut! ce n'est pas un probleme d' IP partagé , le probleme vient de chez Free donc il faut faire remonter l'info au service concerné . S'il y a des personnes qui bossent chez Free et qui regardent ce post?

Dernière édition par pope50 le Mar 08 Déc 2020, 11:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psik0tik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 28
 
34 points

psik0tik, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 12:27    Sujet du message: 71146 66085 Répondre en citant

Cela a déjà remonté plusieurs fois à la Hotline et sur le bug tracker. Un utilisateur ps5 a indiqué avoir aussi le problème. Un de ses amis n'avait pas le souci avant de mettre à jour sa box. Dès qu'il a mis à jour, il s'est retrouvé avec le problème.

Côté firmware, il y a du avoir une régression, ils ne veulent pas l'admettre et ont supprimé son message ! 😒
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lastorepem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2020
Messages: 15
 
15 points

lastorepem
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2020, 17:42    Sujet du message: 224002 202581
Répondre en citant

Franchement comment Free peut-il s’entêter à dire que le problème ne vient pas de chez eux? Tous les soirs il m'est impossible de me connecter pour jouer avec mes amis, par contre dès que je me connecte sur le réseau du voisin (qui a un FAI différent ) tout va bien!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4542
 
10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 0:58    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

C’est que le problème ne vient pas de chez Free, mais de votre parametrage je suppose...

La majorité des clients joue en ligne à la PS4 chez Free, sans problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox