Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
J'ai franchi le pas, je me suis abonné chez Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 23:25    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Inscription Lundi, email avec les identifiants reçus dans la soirée de lundi.... et plus rien jusqu'au vendredi.. humm, bon, un peu bizarre, car cela aurait pu aller plus vite....

Je viens de re-re-revérifier l'état du DSLAM, et là tout est absolument OK, aucune manifestation d'une quelconque saturation.

Donc si cela n'a pas bougé, ce n'est pas pour une raison technique, mais administrative... Y a ptet trop de dossiers en cours et c'est retardé de qq jours ? Rolling Eyes

A suivre de près la semaine prochaine !! Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

papé
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2008, 17:32    Sujet du message: 13537 11953
Répondre en citant

Ami visaster Bonsoir, en forme je le souhaite, remarque peut être qu'il attende le relevé d'identité bancaire, que j'ai envoyée mardi, donc patience.Bonne soirée et bon dimanche- avec mon amitié Very Happy

papé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

papé
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 20:57    Sujet du message: 13537 11953
Répondre en citant

Mes amis Bonsoir, toujours rien à l'horizon et toujours pas de contact avec Free, c'est démoralisant de ne pas informer le client, on verra demain s’il y' a du nouveau. Bonne soirée mes amis- avec mon amitié- papé Very Happy

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 21:07    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Sans doute que tu recevras des infos concernant ton abonnement dans la semaine, ami papé; pour l'instant tu es encore dans les délais de Free et de ft Wink

papé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

papé
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 21:52    Sujet du message: 13537 11953
Répondre en citant

Merci ami graudlandre pour ta réponse , cela me remonte le moral.
Bonne soirée ami, avec mon amitié Very Happy

papé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

papé
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 14:37    Sujet du message: 13537 11953
Répondre en citant

Mes amis Bonjour, aujourd'hui le moral revient je suis à l'étape Nº 4, ah là je commence à voir un peu plus de choses sur Free surtout de mieux connaître, justement une question pour la création du n° de téléphone c'est compatible sur la même ligne Question Mes amis je vous souhaite un bon après-midi.
Avec mon amitié.- J-Jacques Very Happy

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 18:26    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Du 1er au 11 du mois pour passer en étape 4 ?
C'est pas hyper performant.... Free a été plus rapide que ça en juin-juillet, mais bon, l'essenciel est que ça progresse Smile

Concernant le téléphone : Oui, tu vas créer ton numéro en 09 xx xx xx xx et ça activera en même temps la réception des appels sur ton numéro 04 xx xx xx xx que tu as fais porter.

Que ton correspondant t'ai appelé sur ton numéro 04 ou 09, dans les deux cas tu recevoir l'appel sur le poste téléphonique que tu auras raccordé à la Freebox.

Il n'y a pas de notion de "cohabitation" car l'appel téléphonique qui arrivera à ta Freebox est de la "donnée informatique", et pas de la téléphonie, et donc on fait passer tout ce que l'on veut au niveau informatique Smile

C'est la Freebox qui, recevant les données, les transformes en signaux de téléphonie et les achemines sur le teléphone qui lui est connecté Wink

Comme il faut 24h à Free pour activer le service de téléphone après que tu aies choisi ton numéro en 09, tu as tout intérêt à le faire dès maintenant, ainsi lorsque ta connexion ADSL sera construite, ton téléphone marchera directement sans attendre 24h Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: