cyrillec, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 10:17 Sujet du message:
5636050935
ahhh, on me dit maintenant que l'on peut forcer le numéro et qu'en fait on ne peut l'activer car on ne l'a pas saisi de "l'autre côté"... Encore une réponse différente
cyrillec, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 17:35 Sujet du message:
5636050935
hxpk a écrit:
nouvelle appel au 3244.
ce coup-ci j'ai demander mon code rio comme il sont incapable de me fournir le service pour le quelle je doit payer.
le code rio ne change pas ces celui que j'ai fourni au moment de mon inscription.
le conseiller ma dit que le lien pour activer la carte seras dispo lundi/mardi sur mon espace abonner et que je suis pas le seul dans ce cas.
je vais patienter jusque mardi maxi et si il n'y a pas de changement direction B and you.
Ben moi j'ai testé avec un numéro ICCID différent histoire de (les 3 derniers chiffres) et... bingo. mais bon j'ai du activer un autre numéro (c'est pas secure d'ailleurs..) bref ils doivent sous 48H me faire un rest et me résoudre mon soucis depuis 15 jours...
Par contre le RIO ne change pas ? si oui je vais migrer ailleurs trop déçu de Free vraiment. en fait il ne doit pas être le même vu que le code RIO de Free commence par 04.
hxpk, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:02 Sujet du message:
6963364434
cyrillec a écrit:
Par contre le RIO ne change pas ? si oui je vais migrer ailleurs trop déçu de Free vraiment. en fait il ne doit pas être le même vu que le code RIO de Free commence par 04.
ou tu a vue ca
moi celui qu'il ma donner commence par 01 donc surement pas le bon.
cyrillec, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:11 Sujet du message:
5636050935
hxpk a écrit:
cyrillec a écrit:
ou tu a vue ca
hxpk, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:40 Sujet du message:
6963364434
cyrillec a écrit:
hxpk a écrit:
cyrillec a écrit:
ou tu a vue ca
cyrillec, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:45 Sujet du message:
5636050935
hxpk a écrit:
cyrillec a écrit:
hxpk a écrit:
cyrillec a écrit:
ou tu a vue ca
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum