Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM reçue mais activation impossible pour le moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:41    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

a tout hasard, je suis sur Mac (safari) et vous ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 10:17    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

ahhh, on me dit maintenant que l'on peut forcer le numéro et qu'en fait on ne peut l'activer car on ne l'a pas saisi de "l'autre côté"... Encore une réponse différente  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 15:35    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

ça continue dans l’incompétence au 3244.

après un appel jeudi soit disant mon interface devais repasser en étape 2 pour activer ma carte.

comme ça ne fonctionne pas j'ai appeler de nouveau aujourd’hui et on me dit la même chose que jeudi on remonte votre dossier.

j'ai jamais vue un SAV aussi nul que celui de Free.

XN a dit que les autres nous prenne pour des pigeons mais eu c'est encore pire tu paye et en plus ta pas de téléphone.

si vendredi il n'y a pas de changement j'envoie ma lettre de résiliation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:59    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

hxpk a écrit:
ça continue dans l’incompétence au 3244.

après un appel jeudi soit disant mon interface devais repasser en étape 2 pour activer ma carte.

comme ça ne fonctionne pas j'ai appeler de nouveau aujourd’hui et on me dit la même chose que jeudi on remonte votre dossier.

j'ai jamais vue un SAV aussi nul que celui de Free.

XN a dit que les autres nous prenne pour des pigeons mais eu c'est encore pire tu paye et en plus ta pas de téléphone.

si vendredi il n'y a pas de changement j'envoie ma lettre de résiliation.


Oui, mais si c'est une portabilité, tu vas perdre ton numéro ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:43    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

ça me dérange pas Wink.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 17:31    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

nouvelle appel au 3244.

ce coup-ci j'ai demander mon code rio comme il sont incapable de me fournir le service pour le quelle je doit payer.

le code rio ne change pas ces celui que j'ai fourni au moment de mon inscription.

le conseiller ma dit que le lien pour activer la carte seras dispo lundi/mardi sur mon espace abonner et que je suis pas le seul dans ce cas.

je vais patienter jusque mardi maxi et si il n'y a pas de changement direction B and you.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 17:35    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

hxpk a écrit:
nouvelle appel au 3244.

ce coup-ci j'ai demander mon code rio comme il sont incapable de me fournir le service pour le quelle je doit payer.

le code rio ne change pas ces celui que j'ai fourni au moment de mon inscription.

le conseiller ma dit que le lien pour activer la carte seras dispo lundi/mardi sur mon espace abonner et que je suis pas le seul dans ce cas.

je vais patienter jusque mardi maxi et si il n'y a pas de changement direction B and you.


Ben moi j'ai testé avec un numéro ICCID différent histoire de (les 3 derniers chiffres) et... bingo. mais bon j'ai du activer un autre numéro (c'est pas secure d'ailleurs..) bref ils doivent sous 48H me faire un rest et me résoudre mon soucis depuis 15 jours...


Par contre le RIO ne change pas ? si oui je vais migrer ailleurs trop déçu de Free vraiment. en fait il ne doit pas être le même vu que le code RIO de Free commence par 04.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 17:36    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

hxpk a écrit:
le conseiller ma dit que le lien pour activer la carte seras dispo lundi/mardi sur mon espace abonner et que je suis pas le seul dans ce cas..


je te confirme les téléconseillés câblés sont au courant.. cela va être corrigé mais quand ? c'est cela la question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 17:51    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

aller de pire en pire ici Evil or Very Mad.



comment je peux avoir de la conso alors que j'ai pas de téléphone depuis le 19 Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:02    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

cyrillec a écrit:
Par contre le RIO ne change pas ? si oui je vais migrer ailleurs trop déçu de Free vraiment. en fait il ne doit pas être le même vu que le code RIO de Free commence par 04.


ou tu a vue ca Question

moi celui qu'il ma donner commence par 01 donc surement pas le bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:11    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

hxpk a écrit:
cyrillec a écrit:
Par contre le RIO ne change pas ? si oui je vais migrer ailleurs trop déçu de Free vraiment. en fait il ne doit pas être le même vu que le code RIO de Free commence par 04.


ou tu a vue ca Question

moi celui qu'il ma donner commence par 01 donc surement pas le bon.


sur Wikipedia.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:40    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

cyrillec a écrit:
hxpk a écrit:
cyrillec a écrit:
Par contre le RIO ne change pas ? si oui je vais migrer ailleurs trop déçu de Free vraiment. en fait il ne doit pas être le même vu que le code RIO de Free commence par 04.


ou tu a vue ca Question

moi celui qu'il ma donner commence par 01 donc surement pas le bon.


sur Wikipedia.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Relev%C3%A9_d%27identit%C3%A9_op%C3%A9rateur

ah oui Mad .

même ça sont pas capable de te le donner correctement Evil or Very Mad.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:45    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

hxpk a écrit:
cyrillec a écrit:
hxpk a écrit:
cyrillec a écrit:
Par contre le RIO ne change pas ? si oui je vais migrer ailleurs trop déçu de Free vraiment. en fait il ne doit pas être le même vu que le code RIO de Free commence par 04.


ou tu a vue ca Question

moi celui qu'il ma donner commence par 01 donc surement pas le bon.


sur Wikipedia.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Relev%C3%A9_d%27identit%C3%A9_op%C3%A9rateur

ah oui Mad .

même ça sont pas capable de te le donner correctement Evil or Very Mad.


Non mai là on est juste "engagé"pour un moment.. la galère commence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:50    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

non c'est bon la j'envoie ma lettre de résiliation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:59    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

hxpk a écrit:
non c'est bon la j'envoie ma lettre de résiliation.


oui mais tu vas perdre ton numéro... c'est bien cela qui m'embête au fond sinon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 12 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox