nico62, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 23:53 Sujet du message:
7974574208
cocolegeek a écrit:
Oui surtout la réponse de xav-stargate qui est assez explicite mais il ne cite pas sa source...
C est vrai pas de source, mais ça paraît cohérent au vue des tests fait....
Si le pb vient bien de la Free à tout intérêt à réagir vite, les utilisateurs Apple sont nombreux, ça va faire bcp de mécontent c est pas comme ci on parlais d un téléphone en important détenu par 2/3 clampin
cocolegeek (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2014, 23:54 Sujet du message:
8756281515
J'ai pris le 6+ car je voulais avoir le confort d'utilisation qui se rapproche le plus d'une tablette, pour l'instant je ne suis pas du tout déçu. Après niveau ergonomie pour une utilisation à une main c'est assez compliqué mais bon la taille de l'écran correspond à mes attentes
nico62, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 23:57 Sujet du message:
7974574208
cocolegeek a écrit:
J'ai pris le 6+ car je voulais avoir le confort d'utilisation qui se rapproche le plus d'une tablette, pour l'instant je ne suis pas du tout déçu. Après niveau ergonomie pour une utilisation à une main c'est assez compliqué mais bon la taille de l'écran correspond à mes attentes
Moi depuis le 4s j ai quitte la pomme..... la j'ai un s4 perso et un s5 pro.
C justement la réflexion sur la taille qui me gêne un peu, faudrai que je passe en boutique les avoir en mains m aidera sûrement à me décide 😊
Envi de change un peu, j espere que le jailbreak tardera pas 😢
Moi j ai pas trop de preference, tant qu il ya le jailbreak 😊
Sinon en natif Android car bcp plus ouvert.
Mais globalement je suis pas pour l un ou l autre. J aime surtout change de temps en temps 😉
G même teste windows phone j etzit agréablement surpris😀 mais trop pauvre en application
Avez vous dépassez les 3G de data?
Car il se peut que l'iPhone 6 ne soit pas encore pris en compte comme téléphone 4G chez Free. Donc vous êtes bridé à 3 Go et non pas à 20 Go.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum