ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Avr 2010, 22:07 Sujet du message:
60445380
F@b H a écrit:
F@b H a écrit:
Bon c plus clair maintenant pour moi ... sur le service client il est marqué que le contrat est reconduit 1 an pour ... 35 euros /mois . Ils ont du faire le rapprochement par rapport a l'adresse de domiciliation sans doute ... et apparemment le délai de rétractation de 7 jours ne marcherait pas en cas de mise en route immédiate du service Canal ...
Derinères news : j'ai tenté ma chance avec le service client et a ma grande surprise pas de rejet de leur part ... je dois leur renvoyer une copie de ma carte d'identité pour faire basculer le contrat sous mon nom avec le code FR11 pris en compte ... je devrais d'ores et déjà avoir Foot + ce week-end et ce pour 3 mois gratuitement ! la suite au prochain numéro ...
nickel,tu va pouvoir beneficié de canal + a 16 euros / mois pendant 1 an,comme quoi que des fois,il faut en venir a bout du service client,et qui ne tente rien n'a rien,bravo !
F@b H, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 10:24 Sujet du message:
1316211616
Merci a toi mais je ne crie pas victoire trop vite tout de meme ... tant que je n'ai pas signé e ne m'emballe pas ça me parait trop beau pour être vrai et ce qui est promis au tel n'a pas de valeur contractuelle ... wait and see
Merci a toi mais je ne crie pas victoire trop vite tout de meme ... tant que je n'ai pas signé e ne m'emballe pas ça me parait trop beau pour être vrai et ce qui est promis au tel n'a pas de valeur contractuelle ... wait and see
Bon manifestement la personne du service clientèle m'a menti ... en consultant l'espace client je me rend compte que c'est bien 33 euros (meme 35 sur celui de la chaine dédiée ...) qui vont m'être prélevés pendant un an ... foot + est repris a 0 euro/mois cependant j'ai reçu un courrier m'indiquant la prise en compte de l'abonnement pendant une saison a 8 euros ... enfin sous le nom de ma concubine car en fait ils ont fait comme si elle avait poursuivie son abonnement et non pas que j'en ai crée un nouveau ... puis-je avoir un quelconque recours sachant que pendant la conversation tél.enregistrée on m'a promis que je pourrai bénéficier de l'offre promotionnelle (ce qu'a certifiée la responsable de l'agent commercial en plus ...) ?
F@b H, Posté le: Mar 27 Avr 2010, 18:40 Sujet du message:
1316211616
F@b H a écrit:
F@b H a écrit:
Bon manifestement la personne du service clientèle m'a menti ... en consultant l'espace client je me rend compte que c'est bien 33 euros (meme 35 sur celui de la chaine dédiée ...) qui vont m'être prélevés pendant un an ... foot + est repris a 0 euro/mois cependant j'ai reçu un courrier m'indiquant la prise en compte de l'abonnement pendant une saison a 8 euros ... enfin sous le nom de ma concubine car en fait ils ont fait comme si elle avait poursuivie son abonnement et non pas que j'en ai crée un nouveau ... puis-je avoir un quelconque recours sachant que pendant la conversation tél.enregistrée on m'a promis que je pourrai bénéficier de l'offre promotionnelle (ce qu'a certifiée la responsable de l'agent commercial en plus ...) ?
Suite de l'opération Canal + d'entubage ils m'ont également prélevé 15 euros de frais de réactivation ...
F@b H, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 16:18 Sujet du message:
1316211616
F@b H a écrit:
F@b H a écrit:
F@b H a écrit:
Suite de l'opération Canal + d'entubage ils m'ont également prélevé 15 euros de frais de réactivation ...
Suite et fin de mon aventure intermédiaire d'entre 2 contrats avec Canal : un conseiller m'a contacté pour essayer de comprendre pourquoi ils avaient reçu un courrier avec ma carte d'identité ... il m'a expliqué que la conseillère m'avait induit en erreur et il m'a proposé les 30 pour cent de réduc qu'ils proposent généralement aux personnes qui résilient (sous le nom de ma concubine cad prolonger le contrat existant) ou alors prendre a mon nom un contrat via Free a 25 euros par mois (pour lui l'offre a 16 n'existait déjà plus apparemment ...) .J'ai opté pour la 1ère solution car il est toujours plus facile je pense de négocier une offre avec une preuve de fidélité ... tout ça pour pas grand chose donc mais c déjà mieux que rien ...
F@b H, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 17:55 Sujet du message:
1316211616
Merci pour ta sollicitude ... j'ai essayé ça n'a pas marché tant pis mais bon je gratte assez pour me permettre d'avoir foot + gratos pour une saison je m'en contenterai ... a défaut de mieux
Forza ferrari, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 0:03 Sujet du message:
4392539427
Salut à tous.
J'ai souscrit il y a peu de temps à l'offre canal+ à 16€/mois. Par contre j'ai remarqué que je n'avais pas accès aux programmes adultes. Je peux néanmoins changer cela sur mon espace client canal+. Mais je ne sais pas si cela va aussi me changer le tarif de 16€/mois car sur mon espace client tout les tarifs sont indiqués à 35€/mois alors que mon contrat stipulait bien un tarif de 16€/mois... Si quelqu'un peut me certifier que ça ne changera rien au tarif de mon abonnement...
mystik91, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 2:22 Sujet du message:
77156682
Forza ferrari a écrit:
Salut à tous.
J'ai souscrit il y a peu de temps à l'offre canal+ à 16€/mois. Par contre j'ai remarqué que je n'avais pas accès aux programmes adultes. Je peux néanmoins changer cela sur mon espace client canal+. Mais je ne sais pas si cela va aussi me changer le tarif de 16€/mois car sur mon espace client tout les tarifs sont indiqués à 35€/mois alors que mon contrat stipulait bien un tarif de 16€/mois... Si quelqu'un peut me certifier que ça ne changera rien au tarif de mon abonnement...
Merci d'avance
Le mieux c'est de faire le changement en les appelant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum