Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
canal + a 16 euros/mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Avr 2010, 22:07    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

F@b H a écrit:
F@b H a écrit:
Bon c plus clair maintenant pour moi ... sur le service client il est marqué que le contrat est reconduit 1 an pour ... 35 euros /mois . Ils ont du faire le rapprochement par rapport a l'adresse de domiciliation sans doute ... et apparemment le délai de rétractation de 7 jours ne marcherait pas en cas de mise en route immédiate du service Canal ... Twisted Evil

Derinères news : j'ai tenté ma chance avec le service client et a ma grande surprise pas de rejet de leur part ... je dois leur renvoyer une copie de ma carte d'identité pour faire basculer le contrat sous mon nom avec le code FR11 pris en compte ... je devrais d'ores et déjà avoir Foot + ce week-end et ce pour 3 mois gratuitement ! la suite au prochain numéro ... Arrow

nickel,tu va pouvoir beneficié de canal + a 16 euros / mois pendant 1 an,comme quoi que des fois,il faut en venir a bout du service client,et qui ne tente rien n'a rien,bravo !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F@b H
Hobbit de L'Univers

38 points

F@b H, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 10:24    Sujet du message: 13162 11616 Répondre en citant

Merci a toi mais je ne crie pas victoire trop vite tout de meme ... tant que je n'ai pas signé e ne m'emballe pas ça me parait trop beau pour être vrai et ce qui est promis au tel n'a pas de valeur contractuelle ... wait and see Wink  
ludobiz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

127 points

ludobiz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 10:45    Sujet du message: 6044 5380
Répondre en citant

attention,plu que quelques jours pour profité de canal + a 16 euros /mois pendant un an.
l'offre promotionnel se termine au 30 avril 2010.

tomavip
Hobbit de L'Univers

5 points

tomavip, Posté le: Sam 24 Avr 2010, 10:48    Sujet du message: 10988 9763 Répondre en citant

Hello,
Cela se passe comment avant la fin des 1 an à 16 euros pour résilier?

Un simple courrier suffit?
Rien n'est indiqué sur le prospectus de Free

Merci à vous

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Lun 26 Avr 2010, 1:11    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

tomavip a écrit:
Hello,
Cela se passe comment avant la fin des 1 an à 16 euros pour résilier?

Un simple courrier suffit?
Rien n'est indiqué sur le prospectus de Free

Merci à vous

Comme indiqué dans les CGV, il faut envoyer un courrier au moins 30 jours avant la date d'échéance.

F@b H
Hobbit de L'Univers

38 points

F@b H, Posté le: Lun 26 Avr 2010, 18:27    Sujet du message: 13162 11616 Répondre en citant

F@b H a écrit:
Merci a toi mais je ne crie pas victoire trop vite tout de meme ... tant que je n'ai pas signé e ne m'emballe pas ça me parait trop beau pour être vrai et ce qui est promis au tel n'a pas de valeur contractuelle ... wait and see Wink

Bon manifestement la personne du service clientèle m'a menti ... en consultant l'espace client je me rend compte que c'est bien 33 euros (meme 35 sur celui de la chaine dédiée ...) qui vont m'être prélevés pendant un an ... foot + est repris a 0 euro/mois cependant j'ai reçu un courrier m'indiquant la prise en compte de l'abonnement pendant une saison a 8 euros ... enfin sous le nom de ma concubine car en fait ils ont fait comme si elle avait poursuivie son abonnement et non pas que j'en ai crée un nouveau ... puis-je avoir un quelconque recours sachant que pendant la conversation tél.enregistrée on m'a promis que je pourrai bénéficier de l'offre promotionnelle (ce qu'a certifiée la responsable de l'agent commercial en plus ...) ? Question

F@b H
Hobbit de L'Univers

38 points

F@b H, Posté le: Mar 27 Avr 2010, 18:40    Sujet du message: 13162 11616 Répondre en citant

F@b H a écrit:
F@b H a écrit:

Bon manifestement la personne du service clientèle m'a menti ... en consultant l'espace client je me rend compte que c'est bien 33 euros (meme 35 sur celui de la chaine dédiée ...) qui vont m'être prélevés pendant un an ... foot + est repris a 0 euro/mois cependant j'ai reçu un courrier m'indiquant la prise en compte de l'abonnement pendant une saison a 8 euros ... enfin sous le nom de ma concubine car en fait ils ont fait comme si elle avait poursuivie son abonnement et non pas que j'en ai crée un nouveau ... puis-je avoir un quelconque recours sachant que pendant la conversation tél.enregistrée on m'a promis que je pourrai bénéficier de l'offre promotionnelle (ce qu'a certifiée la responsable de l'agent commercial en plus ...) ? Question

Suite de l'opération Canal + d'entubage ils m'ont également prélevé 15 euros de frais de réactivation ... Evil or Very Mad

F@b H
Hobbit de L'Univers

38 points

F@b H, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 16:18    Sujet du message: 13162 11616 Répondre en citant

F@b H a écrit:
F@b H a écrit:
F@b H a écrit:

Suite de l'opération Canal + d'entubage ils m'ont également prélevé 15 euros de frais de réactivation ... Evil or Very Mad

Suite et fin de mon aventure intermédiaire d'entre 2 contrats avec Canal : un conseiller m'a contacté pour essayer de comprendre pourquoi ils avaient reçu un courrier avec ma carte d'identité ... il m'a expliqué que la conseillère m'avait induit en erreur et il m'a proposé les 30 pour cent de réduc qu'ils proposent généralement aux personnes qui résilient (sous le nom de ma concubine cad prolonger le contrat existant) ou alors prendre a mon nom un contrat via Free a 25 euros par mois (pour lui l'offre a 16 n'existait déjà plus apparemment ...) .J'ai opté pour la 1ère solution car il est toujours plus facile je pense de négocier une offre avec une preuve de fidélité ... tout ça pour pas grand chose donc mais c déjà mieux que rien ... Confused

canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 16:19    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Désolé pour toi.  
F@b H
Hobbit de L'Univers

38 points

F@b H, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 17:55    Sujet du message: 13162 11616 Répondre en citant

Merci pour ta sollicitude ... j'ai essayé ça n'a pas marché tant pis mais bon je gratte assez pour me permettre d'avoir foot + gratos pour une saison je m'en contenterai ... a défaut de mieux Wink  
canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 18:00    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

N'oublie pas de résilier et de leur rappeler ce triste épisode lorsque ta période minimale d'engagement aura expiré.  
F@b H
Hobbit de L'Univers

38 points

F@b H, Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 21:39    Sujet du message: 13162 11616 Répondre en citant

Je résilierai chaque année c clair ... 35 euros /mois ça fait un peu chero pour une chaine unique ... Mad  
ERA
Hobbit de L'Univers

1073 points

ERA, Posté le: Ven 30 Avr 2010, 16:19    Sujet du message: 19582 16828 Répondre en citant

Mika1977 a écrit:
tu peux t'abonner aujourd'hui, car à partir du 27 du mois, canal ne facture pas ces 4-5 jours de fin de mois.

sinon oui, le premier mois est à 15 euros, j'ai reçu mon contrat ce jour...

Il a raison, je me suis fait avoir abonné le 22 mars et facturé 15 euros pour 9 jours (contrat 16 eur/mois)

Forza ferrari
Hobbit de L'Univers

2 points

Forza ferrari, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 0:03    Sujet du message: 43925 39427 Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai souscrit il y a peu de temps à l'offre canal+ à 16€/mois. Par contre j'ai remarqué que je n'avais pas accès aux programmes adultes. Je peux néanmoins changer cela sur mon espace client canal+. Mais je ne sais pas si cela va aussi me changer le tarif de 16€/mois car sur mon espace client tout les tarifs sont indiqués à 35€/mois alors que mon contrat stipulait bien un tarif de 16€/mois... Si quelqu'un peut me certifier que ça ne changera rien au tarif de mon abonnement...

Merci d'avance

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Mer 05 Mai 2010, 2:22    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Forza ferrari a écrit:
Salut à tous.

J'ai souscrit il y a peu de temps à l'offre canal+ à 16€/mois. Par contre j'ai remarqué que je n'avais pas accès aux programmes adultes. Je peux néanmoins changer cela sur mon espace client canal+. Mais je ne sais pas si cela va aussi me changer le tarif de 16€/mois car sur mon espace client tout les tarifs sont indiqués à 35€/mois alors que mon contrat stipulait bien un tarif de 16€/mois... Si quelqu'un peut me certifier que ça ne changera rien au tarif de mon abonnement...

Merci d'avance

Le mieux c'est de faire le changement en les appelant.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: