arobase38, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 9:18 Sujet du message:
7278967650
@titirigole : Et bien donne ta solution si tu pense être si malin. Pour ma part, j'ai pu me réabonner au forfait illimité à 15,99€ avec portabilité. Après je ne sais pas si Free comptabilise les résiliations dès la résiliation ou un peu après. Dans ce cas là, vous pouvez toujours aller chez un autre opérateur le temps de vous réabonner.
cépamoi, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 19:55 Sujet du message:
5079645809
Je ne sais pas pour vous mais moi, je trouve insupportable que Free ne soit pas clair dans ses procédures.
Ces éternels atermoiements, imprécisions, revirements,... finissent par lasser ses partisans les plus convaincus.
Il serait temps de Free devienne enfin adulte et adopte une politique claire qui ne nous laisse pas dans une interminable expectative. En attendant, j'ai toujours mon foutu abonnement chez SFR que j'aimerais quitter au plus vite. Marre !
nono_0176, Posté le: Mar 01 Mai 2012, 20:02 Sujet du message:
3208028437
cépamoi a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais moi, je trouve insupportable que Free ne soit pas clair dans ses procédures.
Ces éternels atermoiements, imprécisions, revirements,... finissent par lasser ses partisans les plus convaincus.
Il serait temps de Free devienne enfin adulte et adopte une politique claire qui ne nous laisse pas dans une interminable expectative. En attendant, j'ai toujours mon foutu abonnement chez SFR que j'aimerais quitter au plus vite. Marre !
comme quoi sfrne sont pas mieux vu que tu veux t'en aller?
PoilàGratter, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 14:21 Sujet du message:
6058854876
cépamoi a écrit:
Cela dit, il existe (pour combien de temps encore ?) une quarantaine d'opérateurs de téléphonie mobile en France, MNOs et MVNOs confondus (liste et détails sur le site de l'ARCEP). Et certains respectent même leurs clients (si si si ! )
Alors chacun/chacune décide quoi faire, vu qu'il y a le choix.
cépamoi, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 19:26 Sujet du message:
5079645809
A nono_0176 et PoilàGratter,
Vous ne devez pas lire !
Je n'ai jamais dit que j'allais quitter Free Mobile... au contraire, je souhaite au plus vite quitter SFR.
Je demande seulement à Free un peu plus de respects pour ses clients (règles claires, procédures plus rapides,...). Est-ce trop demander ?
Je suis et reste un freenaute convaincu mais réaliste et clairvoyant, me permettant d'être critique quand il le faut.
nono_0176, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 19:57 Sujet du message:
3208028437
cépamoi a écrit:
Vous ne devez pas lire !
Je n'ai jamais dit que j'allais quitter Free Mobile... au contraire, je souhaite au plus vite quitter SFR.
Je demande seulement à Free un peu plus de respects pour ses clients (règles claires, procédures plus rapides,...). Est-ce trop demander ?
Je suis et reste un freenaute convaincu mais réaliste et clairvoyant, me permettant d'être critique quand il le faut.
PoilàGratter, Posté le: Ven 04 Mai 2012, 7:56 Sujet du message:
6058854876
cépamoi a écrit:
Vous ne devez pas lire !
Amitiés tout de même.
Il n'y a pas de mal à réfléchir à toutes les options possibles, ainsi qu'à conserver son libre arbitre
Bonne Journée
Latyna, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 11:35 Sujet du message:
7545670170
Suite à appel au 3244 pour faire la portabilité de mon numéro sans risque compte tenu que Free Mobile n'a toujours pas pris en compte la modification de mon nom alors que Freeadsl l'a fait depuis 3 mois, j'en ai donc profité pour poser la question "à quand la migration du forfait". Là le conseiller très aimable m'a confirmé de résilier mon forfait actuel à 0 € en recommandé avec AR, il faut compter 2 à 3 jours pour la prise en compte de cette résilation. Là ma SIM actuelle sera désactivée (10 € de perdu). Immédiatement je pourrais resouscrire à l'offre préférentielle et du coup faire la portabilité du numéro toujours chez SFR.
Le conseiller n'a pas pu m'annoncer de date pour la disponibilité de l'option "migration" de quelques semaines à quelques mois. Un bémol toutefois pour ceux chez Free qui ne veulent pas perdre leur numéro car la résiliation leur fera perdre leur numéro.
cépamoi, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 16:11 Sujet du message:
5079645809
Free Mobile est toujours le seul fournisseur d'accès où il n'est pas possible de muter son forfait vers un forfait plus cher. Un comble !
L'originalité, c'est bien mais l'originalité bête...!!!
jeanvier, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 16:48 Sujet du message:
7587670565
cépamoi a écrit:
Free Mobile est toujours le seul fournisseur d'accès où il n'est pas possible de muter son forfait vers un forfait plus cher. Un comble !
L'originalité, c'est bien mais l'originalité bête...!!!
c'est normal ,avec le tas de glands qui ne savent pas ce qu'ils se veulent ,ca n'arreterais pas de changer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum