patgouve, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 12:04 Sujet du message:
7043465403
alucardx77 a écrit:
Citation:
tu n'avais qu'a rester donne le Bonjour a ufc
Que de pertinence dans ta réponse, bravo vraiment.
au départ c'est précisé alors pourquoi venir pleurer après ,ufc laisser moi rire vous n'etes pas assez grand pour régler vous meme vos problèmes sans aller chercher papa et maman
alucardx77, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 12:06 Sujet du message:
4734942641
ce n'est précisé nul part, arrête de délirer. Une FAQ n'a aucune valeur. Ça doit être précisé noir sur blanc dans les CGV. Et ce n'est pas le cas, c'est donc illégal.
arobase38, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 14:33 Sujet du message:
7278967650
Entièrement raison alucardx77 : Une FAQ n'a aucune valeur juridique, FM n'était simplement pas prêt.
patgouve n'a aucun problème, tant mieux pour lieu mais dans ce cas là pourquoi perdre son temps a solutionné ce problème en nous prenant pour des c...
arobase38, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 16:05 Sujet du message:
7278967650
@patgouve : Et alors, on a toujours notre forfait Freebox .
Le forfait Freebox c'est l'Internet.
A part sur la FAQ qui n'est pas une preuve, il est écrit nulle part : En cas de résiliation du FORFAIT MOBILE A TARIF PREFERENTIEL, PERTE DU BENEFICE DE L'OFFRE PREFERENTIEL !!!
Il doit aussi y avoir un problème avec la vie privée puisque Free enregistre des données de souscription. Et c'est bien vrai puisque lors d'un appel on vous demande votre numéro et Free retrouve bien la trace d'un abonnement (après résiliation).
arobase38, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 23:20 Sujet du message:
7278967650
Mon ancien espace abonnée est toujours accessible.
C'est quand même bizarre car il n'était plus accessible à un certain moment.
Vous avez la possibilité de contacter Free pour son offre mobile par mail sur free.fr, au cas où vous ne le saurez pas.
C'est ce que je viens de faire.
Désolé pour ton égo et tant mieux pour les autres : tu avais tord sur ce sujet
arobase38 a écrit:
BONNE NOUVELLE : C'est désormais possible de se réabonner !!!
Sans doute celà est dû aux nombreuses résiliations.
C'est juste que Free Mobile a debloqué son p'tit prob technique de gestion de base client et qu'il peuvent ENFIN appliquer ce qui est ecrit noir sur blanc dans leurs CGA
Désolé pour ton égo et tant mieux pour les autres : tu avais tord sur ce sujet
arobase38 a écrit:
BONNE NOUVELLE : C'est désormais possible de se réabonner !!!
Sans doute celà est dû aux nombreuses résiliations.
C'est juste que Free Mobile a debloqué son p'tit prob technique de gestion de base client et qu'il peuvent ENFIN appliquer ce qui est ecrit noir sur blanc dans leurs CGA
je n'ai aucun ego ,je ne suis simplement pas infaillible
arobase38, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 7:25 Sujet du message:
7278967650
Bonjour, il est possible de se réabonner à Free au tarif préférentiel.
Par contre, j'ai un bug avec la portabilité de mon numéro, car l'espace abonné m'indique que mon numéro est déjà lié à un abonnement FM.
Par contre, on peut s'abonner sans portabilité.
arobase38, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 15:42 Sujet du message:
7278967650
Non en fait c'est parce que ma 1ère souscription à 15,99€ est marqué comme "Ligne résiliée" et ma 2ème souscription au forfait 2€ à tarif normal n'a pas été résiliée malgré ma portabilité vers Sosh.
Pourtant une portabilité entraîne automatiquement la résiliation ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum