Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'installation Freebox Fibre - Palaiseau (91)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
NarS2o
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Mai 2017, 13:04    Sujet du message: 57721 52211
Répondre en citant

Morfyne, notre secteur est poissard ah ah après les decablage par la concurrence.. On a ça 😂

Merci Busyspider j'ai envoyé un MP hier

J'ai aussi signalé au Support Free et s'il y a d'autres appels pour notre secteur l'intervention sera faite plus rapidement.

J'attends de voir la suite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarS2o
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Jan 2018, 20:15    Sujet du message: 57721 52211
Répondre en citant

Ils ont encore frappé, la concurrence débranche n'importe quel abonné Free pour brancher un de ses nouveaux abonnés, ça fait tout de même une bonne dizaine de fois depuis maintenant un an et je ne comprends toujours pas pourquoi ils agissent ainsi.

J'ai du posé une semaine et demi de congé au total, de nombreux rendez vous non honorés, aucun geste commercial et même la facturation des appels Hotline.

2 mois sans connexion sur un an.

Comment se fait-il qu'ils puissent accéder normalement aux lignes de chaque habitant ? Pourquoi ne pas mettre un système pour empêcher cela ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1623
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 9:37    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Voudriez-vous m'envoyer votre ID Freebox par message privé SVP ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarS2o
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2018, 1:28    Sujet du message: 57721 52211
Répondre en citant

Encore une coupure, j'ai remarqué en rentrant cette fois ci, en général mon app Freebox Compagnon me permet de voir les heures des coupures mais maintenant je ne peux même plus les voir. Très étrange  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1623
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 26 Mar 2018, 13:02    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Vu et pris en charge. Wink
Je vous ai laissé un message sur répondeur.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1623
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 27 Mar 2018, 9:58    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Ràs NRO/PBO, RDV planifié pour mardi.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarS2o
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 18:28    Sujet du message: 57721 52211
Répondre en citant

Merci pour votre rapidité,

Étant en congés cette semaine j'ai demandé si on pouvait plus tôt mais ce n'était pas possible.

Reste à voir Mardi maintenant mais je diras que c'est un debranchement au niveau du local.

Cela fait un an que j'ai ce problème et il est récurrent dans toute la France.

Il n'y a pas de solution ? On pourrait sécuriser le branchement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1623
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 11:03    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Le local était tellement saccagé que la clef ne rentrait plus dans la serrure, on a ouvert un incident auprès d'Orange, vous avez la possibilité de voir avec le syndic de votre côté ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarS2o
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 12:23    Sujet du message: 57721 52211
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas vu si on avait un contact pour cela mais en une année j'ai réussi à avoir un seul contact dans mon lotissement, c'est pour vous dire...

Le technicien au téléphone m'a notifié qu'Orange était au courant et que je devais attendre d'avoir des suites des travaux de réhabilitation du local.. Donc je ne sais pas plus de choses, j'imagine qu'en terme de délai on va en avoir pour un bout de temps.

13 mois d'abonnement = 4 mois sans connexion , du hors forfait pour des Hotline Free, ça commence réellement à peser, je suis Freenaute Freebox & Mobile depuis très longtemps et j'ai en charge plusieurs abonnements dans ma famille, il n'y a qu'avec la Fibre et ses locaux vandalisés que nous avons de gros soucis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2169
 
2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 15:32    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
les appels vers la Hotline sont gratuits
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarS2o
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 17:06    Sujet du message: 57721 52211
Répondre en citant

A certains moments le 3244 n'était pas disponible et nous étions redirigés directement vers ce numéro surtaxé qui appartient à Free, pas de choix, j'ai appris par la suite que ces appels ont été comptabilisés en "surtaxé".

Il ne s'agit peut être pas de la même Hotline, mais le hors forfait était bien réel, ma facture le dit clairement.

En tout cas je n'ai eu aucun geste, ni rajout de 4G sur mon forfait mobile, rien. Heureusement j'ai eu quelques personnes ici qui m'ont aider dans mes démarches afin de solutionner les problèmes comme 3f2ADA.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarS2o
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2018, 12:22    Sujet du message: 57721 52211
Répondre en citant

Lien FTTH présent depuis 12h02,

Bonne surprise
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox