Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les naufragés du 11 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
shuyin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 53
 
121 points

shuyin, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 1:12    Sujet du message: 68771 62845 Répondre en citant

*désolé, doublon*
PS : le forum a du mal à suivre on dirait. J'arrive à aller à des pages qui sont plus loin que celles numérotées... Confused


Dernière édition par shuyin le Lun 13 Fév 2012, 13:56; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 15:21    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

et ben voilou 10 jours sans téléphone déjà, une adresse toujours pas rectifiée et on me dit de patienter.
L'adresse à soit disant était pris en compte mardi et j'attends que cette adresse se mette à jours dans l'interface client, ensuite je devrais repasser une troisième fois en étape 1. C'est quand même galère quand quelque chose cloche chez Free.Evil or Very Mad

Pour le reste de ma famille que j'ai fait aller chez Free tout marche nickel.
Je vais finir par leur voler leur cartes SIM Laughing Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
man67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 18
 
22 points

man67, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:34    Sujet du message: 69200 63667 Répondre en citant

Bonjour,
Naufragé du 11/01 qui reprend espoir Very Happy
Mail de Free hier et SMS de Bouygues ce soir pour une portabilité le 15/02 mais pas d'horaire... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 24
 
40 points

Tibho, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:40    Sujet du message: Inscrits du 11 et 12 toujours à l'étape 1 Inscrits du 11 et 12 toujours à l'étape 1 71815 66723 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens pour savoir s'il y a encore de nombreuses personnes qui sont dans mon cas !!!
C'est-à-dire, des inscrits du 11 ou 12 janvier qui sont toujours à l'étape 1 !!!
Personnellement, ça commence à me gonfler, je vais partir en vacance dans 1 semaine et je sens qu'ils vont attendre ce moment là pour me faire ma portabilité...
Cela fait maintenant 5 fois que je téléphone au 3244, ils sont totalement incapable de faire quoique ce soit et à part dire que ma SIM est en court d'envoi ou que mon dossier est en court ou que ma portabilité a été demandé et que c'est à mon opérateur actuel de se bouger, il ne peuvent absolument rien faire...
En passant, j'ai appelé mon opérateur actuel qui m'a affirmer qu'aucune demande de portabilité n'a été demandée ...
Bref, Merci de me répondre si vous êtes dans le même cas, je me sentirais moins seul Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 24
 
40 points

Tibho, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:42    Sujet du message: 71815 66723 Répondre en citant

D'ailleurs, mardi, je vais annuler mes 2 abonnements, si je ne passe pas à l'étape 2, pour ne pas être coupé en vacance...
Je les auraient sûrement plus vite en refaisant une demande !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 966
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:54    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

patgouve a écrit:
BadBoy75 a écrit:
Idem... sauf que j'ai décidé de saisir le juge de proximité et que la seule chose qui me fait rester chez Free c'est l'arrivée probable de nouveaux services en rapport avec le Mobile. Mais j'ai déjà pensé à aller à la concurrence.

le juge de proximité les conn*** que vous pouvez raconter


+ 1
Surtout qu'en ce moment, il a d'autres chats à fouetter, le juge de proxi !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 966
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:55    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

patgouve a écrit:
BadBoy75 a écrit:
Idem... sauf que j'ai décidé de saisir le juge de proximité.


le juge de proximité les conn*** que vous pouvez raconter


+ 1.
Surtout qu'en ce moment, il a d'autres chats à fouetter, le juge de proxi !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 24
 
40 points

Tibho, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:25    Sujet du message: 71815 66723 Répondre en citant

Personne ne répond, je commence à pleurer... Blue_PDT_01_32  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbeau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 93
 
437 points

nainbeau, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:37    Sujet du message: 24282 21077 Répondre en citant

Crying or Very sad c'est que l'ont peut pas t'aider beaucoup.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 24
 
40 points

Tibho, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:41    Sujet du message: 71815 66723 Répondre en citant

Je veux pas qu'on m'aide, je veux juste savoir si d'autres sont encore dans mon cas à l'heure actuelle !!!
Parce qu'autour de moi, les derniers que je connaissais qui étaient dans mon cas sont passés à l'étape 2, du coup, j'ai l'impression, que je vais me retrouver dernier servi du 11 et 12 !!! (les boules)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 246
 
1017 points

nicolasm81, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:55    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

Ahhhh Free Mobile ... Laughing
Bref beaucoup de soucis je trouve (site, commande carte SIM ...) bref, il fallait s'organiser avant mais bon ... les clients sont prêt à attendre 20 ans sans carte SIM c'est Free c'est tout !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 21:49    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

princedef a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà Free a eu raison de ma patience, j'ai souscris à l'offre b&you qui est exactement la même.

Mon cas est le suivant : inscription effectuée le 12 janvier. SIM expédiée le 17 (d'après Free) et portabilité pour le 19.

Mais à ce jour je n'ai jamais reçu ma carte SIM. J'ai appelé plusieurs fois, elle a été réexpédiée 2 autres fois et toujours rien.

Je n'avais plus de téléphone et j'en avais marre de cette situation.
J'ai voulu garder mon numéro donc ce que j'ai fait j'ai récupéré le RIO sur mon compte client Free Mobile et j'ai donné les deux informations à B&You, j'aurais une portabilité normalement prévue pour demain le 10 février et en attendant ils m'ont fourni un numéro provisoire (ce que Free ne fait pas).

Voilà pour mon histoire. Je vous passe les détails de mauvaise foi des opérateurs du service client Free qui font preuve de lâcheté et de foutage de gueule, de condescendance, voire même de moqueries.

Mais mon souci est le suivant, j'y ai réfléchi et je me pose donc la question : malgré le fait que je n'ai pas activé ma ligne chez Free bien qu'elle ait été lancée, il ne manquait juste que la portabilité, pensez-vous que la portabilité pourra malgré tout s’effectuer chez B&You ?

Et est-ce que le numéro RIO est toujours le même d'opérateur en opérateur ?

Dernière chose au cas où il y aurait encore des problèmes, au bout de combien de temps peut-on engager une procédure soit auprès de la justice, soit auprès d'une association de consommateur ?

Merci pour vos réponses.


Si ta portabilité était prévue pour le 19 de l'ancien opérateur à Free et que tu as repris le même RIO ça devrait être refusé je pense, à cause de ceci, repris sur la page Wikipedia du RIO :


Composition technique du RIO[modifier]

Le RIO est un code alphanumérique de douze caractères, noté

OO Q RRRRRR CCC, dont la signification est

OO Identifiant de l'opérateur
Code numérique (01 : Orange, 02 : SFR, 03 : Bouygues, 04 : Free…)
Q Qualité du client
E (entreprise) ou P (particulier)
RRRRRR Identification du contrat
Numéro de contrat, choisi par l'opérateur
CCC code de contrôle
Tient compte du numéro d'appel de la ligne et des neuf premiers caractères du RIO
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 56
 
129 points

Sarti, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 21:54    Sujet du message: 19422 16678 Répondre en citant

Portabilité le 16/02 entre 15h et 19h (Sosh)... enfin !

Si je n'avais rien reçu, Lundi j'aurais résilié.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 24
 
40 points

Tibho, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 22:03    Sujet du message: 71815 66723 Répondre en citant

Sarti a écrit:
Portabilité le 16/02 entre 15h et 19h (Sosh)... enfin !

Si je n'avais rien reçu, Lundi j'aurais résilié.


Ben moi, je résilie mardi, il leur reste pas beaucoup de chance de garder 2 forfaits à 19,99€...
Je suis blazzé là !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 22:39    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

pareil si mardi ça a pas bougé je demande mon rio mais vont ils pouvoir me le donner ?
je veux pas perdre mon numéro mais je suis sans téléphone depuis 10 jours à cause des problèmes d'adresses.
Contrairement à vous j'attends de repasser à l’étape 1 avec la bonne adresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 38 sur 40
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox