totuo2002, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 15:21 Sujet du message:
3325729556
et ben voilou 10 jours sans téléphone déjà, une adresse toujours pas rectifiée et on me dit de patienter.
L'adresse à soit disant était pris en compte mardi et j'attends que cette adresse se mette à jours dans l'interface client, ensuite je devrais repasser une troisième fois en étape 1. C'est quand même galère quand quelque chose cloche chez Free.
Pour le reste de ma famille que j'ai fait aller chez Free tout marche nickel.
Je vais finir par leur voler leur cartes SIM
Tibho, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:40 Sujet du message: Inscrits du 11 et 12 toujours à l'étape 1
Inscrits du 11 et 12 toujours à l'étape 17181566723
Bonjour à tous,
je viens pour savoir s'il y a encore de nombreuses personnes qui sont dans mon cas !!!
C'est-à-dire, des inscrits du 11 ou 12 janvier qui sont toujours à l'étape 1 !!!
Personnellement, ça commence à me gonfler, je vais partir en vacance dans 1 semaine et je sens qu'ils vont attendre ce moment là pour me faire ma portabilité...
Cela fait maintenant 5 fois que je téléphone au 3244, ils sont totalement incapable de faire quoique ce soit et à part dire que ma SIM est en court d'envoi ou que mon dossier est en court ou que ma portabilité a été demandé et que c'est à mon opérateur actuel de se bouger, il ne peuvent absolument rien faire...
En passant, j'ai appelé mon opérateur actuel qui m'a affirmer qu'aucune demande de portabilité n'a été demandée ...
Bref, Merci de me répondre si vous êtes dans le même cas, je me sentirais moins seul
Tibho, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:42 Sujet du message:
7181566723
D'ailleurs, mardi, je vais annuler mes 2 abonnements, si je ne passe pas à l'étape 2, pour ne pas être coupé en vacance...
Je les auraient sûrement plus vite en refaisant une demande !!!
Chenillard, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 19:54 Sujet du message:
2022317396
patgouve a écrit:
BadBoy75 a écrit:
Idem... sauf que j'ai décidé de saisir le juge de proximité et que la seule chose qui me fait rester chez Free c'est l'arrivée probable de nouveaux services en rapport avec le Mobile. Mais j'ai déjà pensé à aller à la concurrence.
le juge de proximité les conn*** que vous pouvez raconter
+ 1
Surtout qu'en ce moment, il a d'autres chats à fouetter, le juge de proxi !
Tibho, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:41 Sujet du message:
7181566723
Je veux pas qu'on m'aide, je veux juste savoir si d'autres sont encore dans mon cas à l'heure actuelle !!!
Parce qu'autour de moi, les derniers que je connaissais qui étaient dans mon cas sont passés à l'étape 2, du coup, j'ai l'impression, que je vais me retrouver dernier servi du 11 et 12 !!! (les boules)
nicolasm81, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:55 Sujet du message:
5272547564
Ahhhh Free Mobile ...
Bref beaucoup de soucis je trouve (site, commande carte SIM ...) bref, il fallait s'organiser avant mais bon ... les clients sont prêt à attendre 20 ans sans carte SIM c'est Free c'est tout !!!!
Ellinor, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 21:49 Sujet du message:
6696760859
princedef a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà Free a eu raison de ma patience, j'ai souscris à l'offre b&you qui est exactement la même.
Mon cas est le suivant : inscription effectuée le 12 janvier. SIM expédiée le 17 (d'après Free) et portabilité pour le 19.
Mais à ce jour je n'ai jamais reçu ma carte SIM. J'ai appelé plusieurs fois, elle a été réexpédiée 2 autres fois et toujours rien.
Je n'avais plus de téléphone et j'en avais marre de cette situation.
J'ai voulu garder mon numéro donc ce que j'ai fait j'ai récupéré le RIO sur mon compte client Free Mobile et j'ai donné les deux informations à B&You, j'aurais une portabilité normalement prévue pour demain le 10 février et en attendant ils m'ont fourni un numéro provisoire (ce que Free ne fait pas).
Voilà pour mon histoire. Je vous passe les détails de mauvaise foi des opérateurs du service client Free qui font preuve de lâcheté et de foutage de gueule, de condescendance, voire même de moqueries.
Mais mon souci est le suivant, j'y ai réfléchi et je me pose donc la question : malgré le fait que je n'ai pas activé ma ligne chez Free bien qu'elle ait été lancée, il ne manquait juste que la portabilité, pensez-vous que la portabilité pourra malgré tout s’effectuer chez B&You ?
Et est-ce que le numéro RIO est toujours le même d'opérateur en opérateur ?
Dernière chose au cas où il y aurait encore des problèmes, au bout de combien de temps peut-on engager une procédure soit auprès de la justice, soit auprès d'une association de consommateur ?
Merci pour vos réponses.
Si ta portabilité était prévue pour le 19 de l'ancien opérateur à Free et que tu as repris le même RIO ça devrait être refusé je pense, à cause de ceci, repris sur la page Wikipedia du RIO :
Composition technique du RIO[modifier]
Le RIO est un code alphanumérique de douze caractères, noté
OO Q RRRRRR CCC, dont la signification est
OO Identifiant de l'opérateur
Code numérique (01 : Orange, 02 : SFR, 03 : Bouygues, 04 : Free…)
Q Qualité du client
E (entreprise) ou P (particulier)
RRRRRR Identification du contrat
Numéro de contrat, choisi par l'opérateur
CCC code de contrôle
Tient compte du numéro d'appel de la ligne et des neuf premiers caractères du RIO
totuo2002, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 22:39 Sujet du message:
3325729556
pareil si mardi ça a pas bougé je demande mon rio mais vont ils pouvoir me le donner ?
je veux pas perdre mon numéro mais je suis sans téléphone depuis 10 jours à cause des problèmes d'adresses.
Contrairement à vous j'attends de repasser à l’étape 1 avec la bonne adresse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum