Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quelle chaine voudrez-vous prochainement ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Quelle chaine voudrez-vous prochainement ??
TF1 et M6
... 26% ...
 26%  [ 63 ]
TMC
... 6% ...
 6%  [ 16 ]
Des chaînes de sport
... 37% ...
 37%  [ 89 ]
Des chaînes portugaises
... 4% ...
 4%  [ 10 ]
Des chaînes allemandes
... 9% ...
 9%  [ 22 ]
Des chaînes belges
... 10% ...
 10%  [ 24 ]
Des chaînes asiatiques
... 6% ...
 6%  [ 16 ]
Total des votes : 240

Auteur   Message 
Hephephep
Hobbit de L'Univers

0 points

Hephephep, Posté le: Mer 15 Nov 2006, 20:20    Sujet du message: 2786 2603 Répondre en citant

moi perso j'aurais bien pris sport+ et tps star mais j'ai ete faire un tour sur le site univers Freebox partie chaines TV a venir et je vois que tps strar sera a 10,20 euros par mois,ce qui revient bien trop chere pour quelques matchs de premier league mais pour sport+ c'est tres bien,par conntre il y a marquer avant fin 2006 Question j'y crois pas trop mais bon...

et surtout il y a marquer dans la description de la chaine tps star"surement reformate chaine Cinéma pour le prochain bouquet canalsat"sa voudrait dire que les matchs anglais,allemand,la boxe irait sur canal+,Canal+sport et sport+??????sa serait IDEAL mais bon Razz

et sinon eurosport 1 et 2 sa serait pas mal aussi ainsi qu'une chaine come l'equipe TV(le retoour!!!)ou infosport meme si c'est moins bien

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barry54
Hobbit de L'Univers

0 points

barry54, Posté le: Sam 02 Déc 2006, 14:56    Sujet du message: 2968 2717 Répondre en citant

Déjà posté ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=2573&highlight=

Rolling Eyes D'ailleurs, la chaîne que tu évoques n'est pas dans le sondage de ce topic Rolling Eyes

antoinemetz
Hobbit de L'Univers

29 points

antoinemetz, Posté le: Dim 17 Déc 2006, 16:26    Sujet du message: 2865 2647 Répondre en citant

Moi je proposerai les chaînes suivantes :

- Club RTL de Belgique (il rediffuse des mangas, des disney et des animés de la WB) à plusieurs reprises alors qu'en France on attend toujours leur rediffusion

- TPS Ciné Family qui n'est pas avec les autres chaînes Cinémas

youreed
Hobbit de L'Univers

0 points

youreed, Posté le: Mer 20 Déc 2006, 11:06    Sujet du message: 3125 2877 Répondre en citant

Bonjour!
pour ma part, je n'ai plus le service TV étant attéri en zone non dégroupée Crying or Very sad mais ca va changer en février. Je suis assez heureux d'apprendre qu'il y aura surement un mini pack avec eurosport (à moi les soirées K1, kickboxing et billard Very Happy Very Happy ). Il ne manquerai qu'une chaine, sur lequelle je n'ai vu aucune demande, et qui pourrait (je l'espère) être envisagée si canalsat et sont p*t**n de monopole lui lachent la grappe : NASN (national american sport network) = Hockey (ouaiiiiiis), + baseball, basket, foot ricain.... pour moi ca serait le bonheur. pour finir, les chaines ricaines en elles même, comme la fox par exemple, me botteraient à mort.

In Free we trust

gilles67
Hobbit de L'Univers

0 points

gilles67, Posté le: Ven 22 Déc 2006, 15:07    Sujet du message: 3149 2901 Répondre en citant

bonjours

essentiellement les chaines allemande
ard, zdf,sw3, sat1, pro7, rtl+

et pour les enfants KIKA

a +

WhiTe-RaBBIT
Hobbit de L'Univers

0 points

WhiTe-RaBBIT, Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 16:02    Sujet du message: 3484 3230 Répondre en citant

Moi pour le sport ce serait plutot EXTREME SPORT CHANNEL, et j'aimerais aussi que l'on trouve des chaines a la NATIONAL GEOGRAPHIC.
En somme, des chaines que j'avais chez Noos le méchant FAI.

luka
Hobbit de L'Univers

2 points

luka, Posté le: Sam 27 Jan 2007, 22:57    Sujet du message: 3495 3240 Répondre en citant

qu'en est il avec ART CHANNEL www.artchannel.info qui est sur NEUF TV?  
Herwig
Hobbit de L'Univers

18 points

Herwig, Posté le: Lun 05 Fév 2007, 15:04    Sujet du message: 3551 3292 Répondre en citant

Bonjour,

-Pour moi,des chaines allemandes.
-Etant ancien abonné TPS,j'aimerai avoir TF6 et TPS Star,chaines qui font partir de TNT payant.
-Et en chaine régionale,il manque TV Breizh.

omega
Hobbit de L'Univers

0 points

omega, Posté le: Lun 05 Fév 2007, 19:24    Sujet du message: 3447 3197 Répondre en citant

Bonjour.Moi j'aimerais avoir la chaine sportive Onzeo.Elle est gratuite dans le bouquet canalsat et les dirigeants sportifs de cette chaine avait promis qu'elle serait sur Freebox.  
romain35
Hobbit de L'Univers

19 points

romain35, Posté le: Lun 05 Fév 2007, 19:28    Sujet du message: 3548 3288 Répondre en citant

Bonsoir,

Moi j'ai voté TF1 et M6 même si TF1 à retirer le lien dans le Multiposte mes bon on n'a M6
et plein d'autre chaine de télévision donc cela va encore, TF1 c'est une chaine de c** !

Cordialement
romain
++

cris
Hobbit de L'Univers

0 points

cris, Posté le: Lun 05 Fév 2007, 20:03    Sujet du message: 3556 3297 Répondre en citant

Moi j'ai voté pour les chaines portugaise, parceque sur la Freebox on en a qu'une Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Neuf TV possède déjà la SIC donc c'est possible de l'avoir chez Free, en plus sa pourrait attiré beaucoups de Portugais... Wink

boooob
Hobbit de L'Univers

0 points

boooob, Posté le: Ven 09 Fév 2007, 12:50    Sujet du message: 3591 3329 Répondre en citant

Salut,

Pour moi ce serait les chaines allemandes (au moins les principales ard/zdf...), avec un besoin pressant... Confused
Ma copine étant allemande, ca pourrait même à terme être une cause de divorce...

Si demain un autre opérateur propose les chaines allemandes dans son offre, malheuresement je quitterai Free... Sad

J'ai trouvé quelques infos sur le net sur la disparition de ces chaines il y a quelques temps, un problème de droit ???
Quelqu'un aurait des infos récentes ? Le dossier avance ? Est-ce qu'il existe un dossier ? Smile

Merci.

hamely
Hobbit de L'Univers

0 points

hamely, Posté le: Sam 17 Mar 2007, 0:09    Sujet du message: 3793 3513 Répondre en citant

Personnellement j'aimerais bien avoir les chaines allemandes comme on les reçoit via une parabole mais il paraît qu'en fait c'est dû à un manque de canaux par ADSL.
cela dit je pense que ceux qui sont accros à RTBF SAT comme moi savent qu'ils peuvent y accéder par Freebox moyennant un coût de 0,29 euros par mois. Laughing

papoursi
Hobbit de L'Univers

1 points

papoursi, Posté le: Sam 14 Avr 2007, 23:39    Sujet du message: 931 954 Répondre en citant

Chaine grecque PLEASE!!!!!!!!  
prométhé
Esprit de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 13:58    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Des chaines Belges avec des frites une fois!

Bon, je sais c'est pas cool de se moquer ainsi de nos amis belges, mais là, c'était trop tentant.

Sinon oui, il nous faut des chaines Belges et gratuites qui plus est. Mais on pourrait mettre aussi avec des chaines Luxembourgeoises. Mais par pitié, le tout en français ou mieux encore en VM incluant le français.

seb_30
Disciple de L'Univers

3 points

seb_30, Posté le: Lun 30 Avr 2007, 10:00    Sujet du message: 3677 3406 Répondre en citant

pour moi au moins une chaines de sport et je serais le plus heureux  
prométhé
Esprit de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Lun 30 Avr 2007, 11:11    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Oui mais une qui ne fasse pas que parler de Foot. Parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vraie vie (tiens, voilà que je pense encore à NOLIFE. Very Happy ).  
BepbeP
Hobbit de L'Univers

0 points

BepbeP, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 19:15    Sujet du message: 2344 2342 Répondre en citant

Moi, il me tarde NOLIFE et j'aimerais bien TF6. Je pense ausis qu'il manque une chaine Cinéma pour voir des grands films récent  
prométhé
Esprit de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 19:45    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

BepbeP a écrit:
Moi, il me tarde NOLIFE et j'aimerais bien TF6. Je pense ausis qu'il manque une chaine Cinéma pour voir des grands films récent

Pas de pub s'il te plaît. Laughing

Le problème, c'est que cela m'étonnerai que Canal soit d'accord et sinon, je crois qu'il y a déjà un bouquet Cinéma mais pas en basique. Si tu veux avoir des films récents sans payer, il va falloir te tourner vers la production des pays de l'est. Laughing

lephilou
Hobbit de L'Univers

156 points

lephilou, Posté le: Mer 30 Mai 2007, 11:01    Sujet du message: 4953 4472 Répondre en citant

Voila je voudrais juste qu'une discution débute à propos de Paramount disponible sur les réseaux anglais.

Les programmes sont essentiellement américains : diffusion de Saturday Night Live

Et je crois vraiment que Free ferait une bien belle opération de l'intégrer dans son offre.

Depuis la disparition de CNBC, il n'y a plus de vrai chaine étrangère

Allez Free, s'il te plait, une nouvelle chaine qui démarque un peu plus notre panorama...

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers: