lhymn (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2009, 16:35 Sujet du message: Problème de qualité d'image
Problème de qualité d'image1637614350
Bonjour,
J’ai reçu ce matin ma Freebox HD avec le boitier TV (enfin super !!)
Je branche la Freebox et Internet fonction super bien
Je branche le boitier TV avec les Freeplug et la !! Gros problème d'image affichage en noir et blanc avec du son
L’image est N&B même sur le menu
Je suis en connexion avec la péritel fournit avec le modem
J'ai tenté de modifier les options dans le boitier TV mais même problème, j'ai teste un S-Vidéo et même problème
Auriez-vous une solution à mon problème ? Si vous avez besoin d'autre information dite le moi
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
lhymn (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2009, 17:14 Sujet du message:
1637614350
je pense que tout est bien bien branché sur le box
alimentation et prise Ethernet (Freeplug sincro OK) et sortie vidéo OK
branchement prise peritel sur tele OK
Bonjour. Bien vérifiez les deux branchements (box et télé).
+1
et surtout la prise péritel (éventuellement si plusieurs entrées péritel sur TV essayer les une à une)
si besoin essayer avec un autre câble péritel.
loggoi, Posté le: Lun 02 Fév 2009, 17:40 Sujet du message: Re: Problème de qualité d'image
Re: Problème de qualité d'image34583206
lhymn a écrit:
Bonjour,
J’ai reçu ce matin ma Freebox HD avec le boitier TV (enfin super !!)
Je branche la Freebox et Internet fonction super bien
Je branche le boitier TV avec les Freeplug et la !! Gros problème d'image affichage en noir et blanc avec du son
L’image est N&B même sur le menu
Je suis en connexion avec la péritel fournit avec le modem
J'ai tenté de modifier les options dans le boitier TV mais même problème, j'ai teste un S-Vidéo et même problème
Auriez-vous une solution à mon problème ? Si vous avez besoin d'autre information dite le moi
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
vérifiez aussi que votre TV est bien compatible PAL et pas uniquement SECAM...
lhymn (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2009, 17:46 Sujet du message:
1637614350
déjà vérifier aussi
j'utilise la sortie av1 que j'utilisai pour ma wii et mon lecteur DvD qui eux était bien en couleur donc je pense que le problème doit venir de mon boitier TV
par contre je sais pas trop comment vérifier que ma tele soit compatible PAL (je pense que oui car c'est un écran plat HD donc il soit est comptaible au deux format)
En mettant en RGB par le menu de configuration ou de la touche jaune, il n'y a pas de couleur non plus ?
Le codage est totalement différent du mode PAL (sorties S-Vidéo ou composite jaune) et bien meilleur. Même une TV uniquement Secam affiche les couleurs avec ce type de signal.
Tu ne peux pas passer par un magnétoscope au cas où le câble ferait mauvais contact dans ton poste ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum