Nesseuh (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2010, 14:40 Sujet du message: Problème connexion boitier HD sur ma Freebox.
Problème connexion boitier HD sur ma Freebox.4065336377
Bonjour à tous !
J'ai beau chercher sur Internet et ici, des réponses à ma question mais je n'ai rien trouvé de concret. Là je commence à désespérer .
J'ai une Freebox v5
Voilà mon soucis. Depuis que j'ai fais un hard reboot de ma Freebox hier et une mise à jour de mon boitier HD, le boitier HD ne marche pas. Il se bloque sur "réseau" en temps normal et quand je fais la mise à jour il se bloque sur l'étape 2. J'ai donc refais un hard reboot de la Freebox et toujours le même soucis.
D'ailleurs je voudrai aussi connecté ma wii ou celle de mon frère dessus mais ça ne marche pas. Ca trouve bien le point d'accès mais on ne peut pas s'y connecter.
Par contre j'ai mon premier ordi en Ethernet qui marche parfaitement et mon deuxième ordi brancher en Wifi qui marche aussi.
Tout marcher correctement avant et du jour à l'autre paf. Je n'ai rien touché dans la configuration de mon routeur, d'ailleurs j'ai essayé différents canaux, mais toujours rien.
Nesseuh (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2010, 22:02 Sujet du message:
4065336377
Oui j'ai essayé tous les ports qu'il y avait. C'est depuis cette mise à jour que la Free télé ne marche plus (après pour la wii je ne sais mon frère y joue quelques fois sans plus.)
Je ne vais pas appeller car à chaque fois j'attends pour rien et quand les rares fois où on me répond, celui en ligne me dit ce que j'ai déjà fait ou à du mal à comprendre, c'est la cata. En plus j'ai des problèmes de débits quelques fois (ça doit être à cause du lieu ou j'habite), là ça commence à déborder .
Nesseuh (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2010, 14:29 Sujet du message:
4065336377
Bon voilà j'ai essayé avec un autre câble de brancher ma Free HD et en faisant un hard reboot, bizarrement ça s'est mis à remarcher.
Mais le problème c'est que je ne peux toujours pas me connecter en wi-fi pareil avec les wii (sauf mon ordi), il y aurait il des astuces dont je n'ai peut-être pas essayer et qui viendrai de ma box ou d'une config? (j'ai essayé différents canaux et de changer de clef mais rien n'a faire)
Nesseuh (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2010, 11:24 Sujet du message:
4065336377
Oui j'ai déjà tout configuré. Avant cela marcher mais depuis cette mise à jour, la Free HD par Freeplug ne amrche pas ainsi que la wii par wi fi ne marche pas non plus. Par contre mon ordi là il se connecte en Wifi ce que je ne comprends pas.
Je suppose qu'il faut que j'appelle l'assistance ou l'assistance en ligne?
Nesseuh (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2010, 21:12 Sujet du message:
4065336377
Non je n'ai rien changer du tout ni mon père, j'ai juste fait un hard reboot et plus rien ne marcher en Wifi, ça me gonfle, il y a toujours un truc pour foutre la merde. ça peut venir de la box? elle peut être endommagé?
Nesseuh (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2010, 12:28 Sujet du message:
4065336377
Oui un hard reboot chez moi c'est débrancher/brancher sur le rectangle quand il tourne x5 puis une fois reboot normal quand l'heure est affiché.
Sinon sur la Wifi, j'ai un code d'erreur "impossible de se connecter, veuillez vérifier sur le support nintendo" ou un truc du genre. J'aurai posté là bas mais le problème c'est que ça me le fait avec le boitier HD aussi avec la Freeplug et que je ne peux pas me connecter (sauf par câble) donc je ne pense pas que ça viennent de la console, surtout qu'avant j'étais arrivé à me connecter et je jouais en ligne sans problème.
Si on syncronise les deux Freeplug (enfin qu'on refasse la config que j'avais fait quand j'avais installé la première fois la Freebox), ça pourrait venir de là le problème? On ça n'a rien à voir?
Edit: Quand je remets le Freeplug ça me met: connexion au serveur.... code invalide... connexion au serveur.... code invalide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum