Sochalion (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juin 2010, 20:57 Sujet du message: Problème Formulaire Demenagement
Problème Formulaire Demenagement1540413588
Bonjour,
voici mon souci : je déménage fin juin vers un appartement où l'ancienne propriétaire a Free et je connais son numéro de téléphone. J'ai également Free et j'ai effectué la démarche en ligne mais après réception du mail de Free, on me demande un numéro de formulaire que je n'arrive pas à trouver. Où est ce formulaire, j'ai refait plusieurs fois les étapes et nada
Sochalion (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 10:35 Sujet du message:
1540413588
j'ai le formulaire, la résiliation est faite
maintenant je dois me réabonner mais en testant la ligne de mon futur appartement, on me dit que le numéro saisi n'est pas bon, alors même qu'il s'agit d'un numéro Free _________________
Sébastien*, Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 11:45 Sujet du message:
30712823
Sochalion a écrit:
j'ai le formulaire, la résiliation est faite
?! Le formulaire de déménagement ne sert à rien si tu résilies toi-même ton ancienne ligne. Qu'as-tu fait exactement ?
Citation:
maintenant je dois me réabonner mais en testant la ligne de mon futur appartement, on me dit que le numéro saisi n'est pas bon, alors même qu'il s'agit d'un numéro Free
Il faut utiliser le n° FT géographique, et il faut que la ligne du prédécesseur soit fermée/inactive.
Sébastien*, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 9:34 Sujet du message:
30712823
Sochalion a écrit:
comment trouver le numéro FT de cette personne ?
Branche un combiné sur ta prise téléphonique, as-tu une tonalité ?
A la page suivante de https://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html tape ton adresse postale, tu y trouveras peut-être ton logement et un n° inactif (ne suit pas la procédure jusqu'au bout)
Citation:
erreur dans ma démarche alors, ça craint
Si tu as résilié l'ancienne ligne alors il faudra renvoyer la Fbx et oublier le formulaire de déménagement. Tu recevras une nouvelle Fbx pour le nouvel abonnement, ensuite tu pourras demander à Free le rbt des frais de résil dans le cadre du déménagement.
Sochalion (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Juil 2010, 13:47 Sujet du message:
1540413588
J’ai récuperé le numéro FT de l’ancienne ligne mais je retrouve plus mon formulaire de déménagement, je suis vraiment un teubé sur ce coup là.
Je suis vraiment perdu, y’a pas un numéro à appeler pour connaître ma situation ? ou alors je renvoie la box et je fais la procédure d’abonnement classique _________________
J’ai récuperé le numéro FT de l’ancienne ligne mais je retrouve plus mon formulaire de déménagement, je suis vraiment un teubé sur ce coup là.
Je suis vraiment perdu, y’a pas un numéro à appeler pour connaître ma situation ? ou alors je renvoie la box et je fais la procédure d’abonnement classique
Bon courage, je pensais qu'en effectuant les démarches comme indiqué sur le site Internet, tout se passerait bien, j'avais tort.
Problème lors de la connexion,
problème de téléphonie,
perte de mon numéro de téléphone alors que j'avais demandé à le conserver,
bref, très peu d'efficacité de la part des services de Free
De quoi regretter d'avoir continuer chez eux!
Sébastien*, Posté le: Mar 06 Juil 2010, 8:58 Sujet du message:
30712823
nico77 a écrit:
Bon courage, je pensais qu'en effectuant les démarches comme indiqué sur le site Internet, tout se passerait bien, j'avais tort.
1. Un déménagement réalisé avec le formulaire idoine permet de tout faire suivre facilement, dont le téléphone ;
2. Message HS, d'autant plus que Sochalion ne suit absolument pas les procédures.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum