Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Formulaire Demenagement
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Sochalion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 37
 
33 points

Sochalion
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juin 2010, 20:57    Sujet du message: Problème Formulaire Demenagement Problème Formulaire Demenagement 15404 13588
Répondre en citant

Bonjour,

voici mon souci : je déménage fin juin vers un appartement où l'ancienne propriétaire a Free et je connais son numéro de téléphone. J'ai également Free et j'ai effectué la démarche en ligne mais après réception du mail de Free, on me demande un numéro de formulaire que je n'arrive pas à trouver. Où est ce formulaire, j'ai refait plusieurs fois les étapes et nada

Merci pour votre aide
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4296
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 22 Juin 2010, 22:24    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
et je connais son numéro de téléphone.

Il faudra attendre que sa ligne soit fermée et t'inscrire en Total Freebox NDI.

Citation:
Où est ce formulaire, j'ai refait plusieurs fois les étapes et nada

Tu peux imprimer le formulaire sur ta console de gestion Free, depuis la section "mon abonnement".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sochalion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 37
 
33 points

Sochalion
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juin 2010, 11:00    Sujet du message: 15404 13588
Répondre en citant

j'ai cherché partout depuis la console, j'ai rien trouvé
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4296
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 23 Juin 2010, 18:58    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Sochalion a écrit:
j'ai cherché partout depuis la console, j'ai rien trouvé

free.fr > Mon compte (s'identifier avec le n° FT) > Mon abonnement > Déménager
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sochalion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 37
 
33 points

Sochalion
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 11:24    Sujet du message: 15404 13588
Répondre en citant

j'ai plus accés à mon compte car la résiliation est en cours, j'ai eu un numéro de déménagement, on va croiser les doigts maintenant
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sochalion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 37
 
33 points

Sochalion
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 10:35    Sujet du message: 15404 13588
Répondre en citant

j'ai le formulaire, la résiliation est faite
maintenant je dois me réabonner mais en testant la ligne de mon futur appartement, on me dit que le numéro saisi n'est pas bon, alors même qu'il s'agit d'un numéro Free
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4296
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 11:45    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Sochalion a écrit:
j'ai le formulaire, la résiliation est faite

?! Le formulaire de déménagement ne sert à rien si tu résilies toi-même ton ancienne ligne. Qu'as-tu fait exactement ?

Citation:
maintenant je dois me réabonner mais en testant la ligne de mon futur appartement, on me dit que le numéro saisi n'est pas bon, alors même qu'il s'agit d'un numéro Free

Il faut utiliser le n° FT géographique, et il faut que la ligne du prédécesseur soit fermée/inactive.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sochalion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 37
 
33 points

Sochalion
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 13:31    Sujet du message: 15404 13588
Répondre en citant

la ligne est fermée et pour le numéro FT géographique, c'est à dire ? je prends le numéro d'un voisin qui est chez France telecom ?

j'ai effectué la démarche de résiliation comme tu m'as indiqué ci dessus
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4296
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 17:07    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Sochalion a écrit:
la ligne est fermée et pour le numéro FT géographique, c'est à dire ? je prends le numéro d'un voisin qui est chez France telecom ?

Ben non, il faut prendre le numéro FT de la personne qui habitait dans le logement avant toi. Ceci afin de réactiver la ligne inactive.

Citation:
j'ai effectué la démarche de résiliation comme tu m'as indiqué ci dessus

Nul part je ne t'ai dit de résilier !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sochalion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 37
 
33 points

Sochalion
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 8:56    Sujet du message: 15404 13588
Répondre en citant

comment trouver le numéro FT de cette personne ?

erreur dans ma démarche alors, ça craint
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4296
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 9:34    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Sochalion a écrit:
comment trouver le numéro FT de cette personne ?

Branche un combiné sur ta prise téléphonique, as-tu une tonalité ?
A la page suivante de https://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html tape ton adresse postale, tu y trouveras peut-être ton logement et un n° inactif (ne suit pas la procédure jusqu'au bout)

Citation:
erreur dans ma démarche alors, ça craint

Si tu as résilié l'ancienne ligne alors il faudra renvoyer la Fbx et oublier le formulaire de déménagement. Tu recevras une nouvelle Fbx pour le nouvel abonnement, ensuite tu pourras demander à Free le rbt des frais de résil dans le cadre du déménagement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sochalion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 37
 
33 points

Sochalion
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Juil 2010, 13:47    Sujet du message: 15404 13588
Répondre en citant

J’ai récuperé le numéro FT de l’ancienne ligne mais je retrouve plus mon formulaire de déménagement, je suis vraiment un teubé sur ce coup là.
Je suis vraiment perdu, y’a pas un numéro à appeler pour connaître ma situation ? ou alors je renvoie la box et je fais la procédure d’abonnement classique
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4296
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 05 Juil 2010, 18:38    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Sochalion a écrit:
J’ai récuperé le numéro FT de l’ancienne ligne mais je retrouve plus mon formulaire de déménagement, je suis vraiment un teubé sur ce coup là.
Je suis vraiment perdu, y’a pas un numéro à appeler pour connaître ma situation ? ou alors je renvoie la box et je fais la procédure d’abonnement classique

Vois avec le service de déménagement au 1044 (appel local), ou l'assistance tchat https://tchatv3.assistancefree.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 54
Localisation: chelles
 
226 points

nico77, Posté le: Lun 05 Juil 2010, 23:15    Sujet du message: 5291 4756 Répondre en citant

Bon courage, je pensais qu'en effectuant les démarches comme indiqué sur le site Internet, tout se passerait bien, j'avais tort.
Problème lors de la connexion,
problème de téléphonie,
perte de mon numéro de téléphone alors que j'avais demandé à le conserver,
bref, très peu d'efficacité de la part des services de Free
De quoi regretter d'avoir continuer chez eux!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4296
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 06 Juil 2010, 8:58    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

nico77 a écrit:
Bon courage, je pensais qu'en effectuant les démarches comme indiqué sur le site Internet, tout se passerait bien, j'avais tort.

1. Un déménagement réalisé avec le formulaire idoine permet de tout faire suivre facilement, dont le téléphone ;
2. Message HS, d'autant plus que Sochalion ne suit absolument pas les procédures.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox