roberto78 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 11:29 Sujet du message: Pas de Gamepad avec la Freebox V6 Révolution
Pas de Gamepad avec la Freebox V6 Révolution12891317
Bonjour,
Actuellement, le gamepad (manette de jeu) n'est pas envoyé avec la Freebox v6 Révolution.
D'après Universfreebox, le gamepad sera envoyé d’ici quelques semaines par La Poste.
Dans le courrier de Free, il n'est pas précisé si la livraison se fera par Kiala ou par La Poste. J'aimerais connaitre les détails de la future livraison du gamepad.
J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations officielles à ce sujet.
loggoi, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 13:26 Sujet du message:
34583206
roberto78 a écrit:
immanol a écrit:
Bonjour,
Livraison Colissimo.
Bonjour,
Le gamepad sera envoyé d’ici quelques jours ou quelques semaines par Collissimo La poste?
purée... soyez donc un peu patient... pensez un peu à tout ceux qui attendent leur v6, c'est pour le moment plus urgent pour Free que l'envoi de votre gamepad...
roberto78 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 17:08 Sujet du message:
12891317
loggoi a écrit:
roberto78 a écrit:
immanol a écrit:
Bonjour,
Livraison Colissimo.
Bonjour,
Le gamepad sera envoyé d’ici quelques jours ou quelques semaines par Collissimo La poste?
purée... soyez donc un peu patient... pensez un peu à tout ceux qui attendent leur v6, c'est pour le moment plus urgent pour Free que l'envoi de votre gamepad...
MisterLau, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 17:14 Sujet du message:
5238347240
C'est vrai que l'on peut être déçu pas l'absence du gamepad promis par Free, mais bon, ce n'est pas non plus une catastrophe hein ?
Dans mon cas précis , le pad ne m'est pour l'instant d'aucune utilité du fait que les application sur la Box ne sont pas encore dispo ... donc patience et attente de l'agréable surprise
( pour ma part j'ai été livré par UPS et d'après les dires de Free, ce serait la même chose pour le pad )
aiolia88, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 18:40 Sujet du message:
29072673
De toute facon le Freestore n'est pas encore ouvert sur la V6 ... Donv le GamePad n'a pas d'utilité pour le moment _________________ Administrateur Univers Freebox
74 points
kemar95, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 23:23 Sujet du message:
1513713342
moi tres franchement je m'en fou du gamepad je n'est pas demander ma migration pour jouer car pour cela g ma ps3 le plus important c de recevoir ma Freebox qui et a mes yeux et la revolution ADSL qui a debuter au debut des années 2000 !!
bravo a xavier niel qui invente alors que les autres copie et en plus tres mal !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum