Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
coupure connexion assistance bidon

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
jpannab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

jpannab
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 13:25    Sujet du message: coupure connexion assistance bidon coupure connexion assistance bidon 55505 50142
Répondre en citant

Bonjour

cela fait 8 jours que j ai pus de connexion ADSL

1 apres apell a la Hotline il lance un test de ligne et tout est conforme chez eux

2 appel on me dit test de ligne niveau France telecom

3 appel on refat demmande pour France telecom

4 appel d un technicien Free j attend toujours on ne me parle plus
test France telecom

les suivis tickets incident ne sont jamais a jour car depuis 6 jours ca n e bouge pas

le degroupage c est bidon Free n as rien a lui dans les central c est toujours a France telecom

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 14:07    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Citation:
le degroupage c est bidon Free n as rien a lui dans les central c est toujours a France telecom

Ceci est une jolie diffamation.

A part ça, si Free fait des demandes à FT dans un Français aussi mauvais que le vôtre, ceux-ci doivent avoir du mal à comprendre...

Sur le fond, FT n'a aucun engagement de délai ni de résultat vis à vis de Free (ni des autres opérateurs dégroupeurs), et de plus souvent lors de la première demande il se contentent de vérifier que la ligne est branchée... au central. Il faut donc un certain temps et un certain nombre de demandes avant que la ligne ne soit effectivement vérifiée, puis réparée.

rc42
Geek de L'Univers

2481 points

rc42, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 14:10    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Le dégroupage n’est pas bidon car la majorité des problèmes provienne sur la boucle local donc propriété de France telecom et qui est assez ancienne  
TOZALIK
Hobbit de L'Univers

278 points

TOZALIK, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 15:36    Sujet du message: 1015 1041 Répondre en citant

charliebrown a écrit:
Citation:

Ceci est une jolie diffamation.

A part ça, si Free fait des demandes à FT dans un Français aussi mauvais que le vôtre, ceux-ci doivent avoir du mal à comprendre...

Sur le fond, FT n'a aucun engagement de délai ni de résultat vis à vis de Free (ni des autres opérateurs dégroupeurs), et de plus souvent lors de la première demande il se contentent de vérifier que la ligne est branchée... au central. Il faut donc un certain temps et un certain nombre de demandes avant que la ligne ne soit effectivement vérifiée, puis réparée.

Certes le Degroupage n’est pas Bidon, mais j’affirme et je confirme que le Service en ligne est Médiocre voir même NUL.
Pour ma part je n’ai pas de souci, mais un membre de la famille n’as plus ni Internet ni téléphone et ce depuis mercredi dernier (24/08 ).
Si je m’en occupe car c’est moi qui « gère » son abonnement (j’ai parrainait 9 abonnes)..
Il a simplement un Freeplug HS.. Apres teste d’autre appareils, le Technicien itinérant doit passer le voir seulement le…..07 Septembre…

Le service doit absolument s’améliorer vite sinon c’est la bérézina !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ceds
Hobbit de L'Univers

5 points

ceds, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 16:31    Sujet du message: 62602 56783 Répondre en citant

ce support Free est vraiment d'une médiocrité incomparable !

je suis sans connexion depuis le 26/08
le 29/08 : test de positionnement effectué par Free => RAS
a ce jour, rien de nouveau et Free me dit sans cesse de patienter...

Voici le recapitulatif des communication avec le support, c'est affligeant :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=26896

rc42
Geek de L'Univers

2481 points

rc42, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 16:50    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

ceds a écrit:

Voici le récapitulatif des communication avec le support, c'est affligeant :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=26896

Je viens de lire
Mais pour un usage pro , il faut rester en dégroupage partiel car Free n'est jamais eu de services pros ou alors aller chez Orange, SFR ou Bouygues qui eux ont des abonnements pros mais pas au même prix

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 01 Sep 2011, 17:25    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut de toute façon dégrouper total ou non dégrouper France Telecom s'occupe toujours en premier de leurs abonnées a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: