Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage 19,99€ à 15,99€
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Sirius-sama
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

Sirius-sama
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 21:26    Sujet du message: Passage 19,99€ à 15,99€ Passage 19,99€ à 15,99€ 75291 70015
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis universfreebox depuis quelques temps maintenant, et c'est à mon tour de me lancer pour exposer mon problème.
J'ai trouvé un topic similaire ici :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34827
Cependant, ça ne répond pas vraiment à ma question.

En fait, j'ai souscris à un forfait à 19,99€ lors du lancement de Free Mobile, quand j'habitais chez papa/maman, entre temps j'ai pris mon appart, et une ligne Free.
Ma question : est-ce que je peux migrer mon forfait de 19,99 à 15,99 ?
Un coup on me dit oui, un coup non, donc je ne sais plus quoi penser. La modification aurait du être fait par le service client, et je devais recevoir un mail de confirmation ... que j'attend toujours ...

Avez vous un avis là dessus ?

Merci d'avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1013
 
-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 21:44    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

a mon humble avis non,tu dois résilier pour te réinscrire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 21:52    Sujet du message: Re: Passage 19,99€ à 15,99€ Re: Passage 19,99€ à 15,99€ 66967 60859 Répondre en citant

Sirius-sama a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis universfreebox depuis quelques temps maintenant, et c'est à mon tour de me lancer pour exposer mon problème.
J'ai trouvé un topic similaire ici :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34827
Cependant, ça ne répond pas vraiment à ma question.

En fait, j'ai souscris à un forfait à 19,99€ lors du lancement de Free Mobile, quand j'habitais chez papa/maman, entre temps j'ai pris mon appart, et une ligne Free.
Ma question : est-ce que je peux migrer mon forfait de 19,99 à 15,99 ?
Un coup on me dit oui, un coup non, donc je ne sais plus quoi penser. La modification aurait du être fait par le service client, et je devais recevoir un mail de confirmation ... que j'attend toujours ...

Avez vous un avis là dessus ?

Merci d'avance Smile


Bientôt, tu pourras, l'option n'est pas encore disponible.

Tu auras une option dans ton espace abonné qui te permettra de faire le lien entre ton abonnement mobile et ton abonnement Freebox.

Par contre, si tu es pressé, il faut en effet souscrire un nouvel abonnement à tarif préférentiel avec tes identifiants Freebox, et résilier le premier.

A voir ce qui te convient le mieux, par exemple j'opterais pour la patience si je tenais à garder mon numéro pour éviter des manipulations multiples Smile .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sirius-sama
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

Sirius-sama
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 22:00    Sujet du message: 75291 70015
Répondre en citant

Merci pour vos réponses !
J’espère que la liaison pourra se faire vite, car ouais, j'ai un peu la flemme de résilier pour me réabonner, sachant que je DOIS garder mon numéro Joyeux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 22:05    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Sirius-sama a écrit:
Merci pour vos réponses !
J’espère que la liaison pourra se faire vite, car ouais, j'ai un peu la flemme de résilier pour me réabonner, sachant que je DOIS garder mon numéro Joyeux.


Haha pareil, j'aurais la flemme XD ... parce que là si c'était pressé, il faudrait faire une portabilité sortante vers un opérateur sans engagement et revenir ensuite, donc Bonjour les risques .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 0:29    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut ils en parlai de faire sa mais ils ont toujours pas fait soit patient a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EDGAR4
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 5
 
14 points

EDGAR4, Posté le: Ven 20 Avr 2012, 10:53    Sujet du message: 70994 65939 Répondre en citant

Sirius-sama a écrit:
Merci pour vos réponses !
J’espère que la liaison pourra se faire vite, car ouais, j'ai un peu la flemme de résilier pour me réabonner, sachant que je DOIS garder mon numéro Joyeux.

Attention, A mon avis, si tu n'attends pas, il ne faut pas résilier pour te réabonner mais t'abonner, comme client Free que tu es maintenant, avec la portabilité si tu veux garder ton N°.
Lorsque tu étais chez tes parents, tu n'es pas passé par l'abonement des clients Free, donc tu devrais pouvoir, peut être maintenant.
A toi de voir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5242
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 13:23    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

c'est maintenant possible.

Voir https://www.universfreebox.com/article17208.html

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox