Gemrid (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 9:19 Sujet du message: SIM reçu mais pas de possibilité d'activation
SIM reçu mais pas de possibilité d'activation5194646835
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM Samedi 28 (abonné du 11), ma portabilité serra effective cet après midi entre 15H et 19H sauf que le couac c'est qu'il n'y a rien pour l'activation sur mon compte Free Mobile.
Citation:
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-30 à 15:00:00
Savez vous au bout de combien de temps cette ligne pour l'activation doit apparaître sur le site Free ?
Peux t'on l'activer au 3244 en dernier recours ?
Par ce que je comme pas mal je vais me retrouver embêté.
Surtout vue comme c'est difficile de les avoir au téléphone...
En vous remerciant
Gemrid
Edit : Fautes
Dernière édition par Gemrid le Lun 30 Jan 2012, 10:05; édité 2 fois
naomi1012, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 10:01 Sujet du message:
5845752878
Bonjour!
Le mail de confirmation (contenant l'identifiant et le mot depasse) est le sésame pour tout ce qui concerne votre inscription à Free Mobile.
Une fois identifié sur le site de Free Mobile -avec ce mail-, le lien d'activation de la carte SIM se touve en bas.
Il suffit d'inscrire le code d'acivation se trouvant sous le code-barre de la carte Free Mobile reçue par courrier et accepter, et voila le tour est joué!
Si vous n'avez pas reçu ce mail (à l'adresse indiquée lors de votre inscription) il faudra passer par le 3244 impérativement...
Bonne Journée!
Gemrid (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 10:11 Sujet du message:
5194646835
Bonjour,
Je le sais très bien que tout passe par mon compte Free Mobile ... C'est juste un petit Lapsus quand j'ai dis "mon compte Free" au lieu de "mon compte Free Mobile"
Un screenshot pour éviter qu'on me prenne pour un fou :
Donc à mon que je sois complètement aveugle
Une idée ?
Dernière édition par Gemrid le Lun 30 Jan 2012, 10:13; édité 1 fois
totuo2002, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 10:25 Sujet du message:
3325729556
non il te faudra l'activer.
Je pense que pour éviter que les gens insèrent leur carte SIM trop tôt, ils débloquent le site au dernier moment mais ça m’intéresse tiens nous au courant.
m4d d4d, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 10:45 Sujet du message:
6147855720
- Ma SIM s'activera toute seul à 15H ?
Pourquoi ai-je reçu un courrier avec la carte SIM me disant de l'activer sur le site alors...[/quote]
c est vrai que c est bizzare,moi quand l etape "votre carte SIM a ete expediée"a ete franchie,une ligne "vous avez reçu votre carte SIM? activez ici"est apparue, maintenant moi je n avait pas de portabilité ,donc voir si a 15h00 cette ligne s active dans ton compte sinon assistance téléphonique.
Gemrid (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 10:47 Sujet du message:
5194646835
@m4d d4d
C'est pour ça que je m’inquiète car j'ai lue sur différent topic que certains avaient déjà la ligne pour activer la SIM sur le site une fois l’étape 2 franchis
pdelbecque, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 10:50 Sujet du message:
3887334662
La partie activation de la carte SIM a t il été fait ?
Tu rentres le chiffre en dessous du code barre de ta carte SIM.
Moi je parle de la portabilité, ton opérateur va couper ta ligne a 15h00 aujourd'hui et tu auras accés au reseau Free. A condition d'avoir activée ta carte SIM.
m4d d4d, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 10:53 Sujet du message:
6147855720
pdelbecque a écrit:
La partie activation de la carte SIM a t il été fait ?
Tu rentres le chiffre en dessous du code barre de ta carte SIM.
Moi je parle de la portabilité, ton opérateur va couper ta ligne a 15h00 aujourd'hui et tu auras accés au reseau Free. A condition d'avoir activée ta carte SIM.
il nous dit bien qu il n a pas la ligne dans son espace abonné pour l activer!!!!!!
Dernière édition par m4d d4d le Lun 30 Jan 2012, 11:00; édité 1 fois
m4d d4d, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 10:59 Sujet du message:
6147855720
Gemrid a écrit:
@m4d d4d
C'est pour ça que je m’inquiète car j'ai lue sur différent topic que certains avaient déjà la ligne pour activer la SIM sur le site une fois l’étape 2 franchis
oui ,mais maintenant c est vrai qu il ya eu tellement de mises a jour de l espace abonné que ça peut revenir ou alors il ont pondu une nouvelle modif pour ne pas valider avant que la portabilité soit effective??
tiens nous au courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum