4 points
hellbay (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2007, 17:14 Sujet du message: Gros problème Boitier ADSL et HD
Gros problème Boitier ADSL et HD34143169
Bonjour,
depuis quelques temps mon boitier ADSL avait des coupures d'une ou deux secondes, puis j'ai remarqué qu'il redémarait tout seul, bloquant le boitier HD le temps du redémarage.
J'ai donc voulu faire un hard reboot du boitier ADSL et HD en suivant la procédure lue sur atchoom. C'est là que les soucis ont commencé tout d'abord le boitier à continuer a tourner en boucle sur le chenillar après le 5ème rebranchement, j'ai débranché une autre fois et là aprés le chenillard j'ai eu l'affichage moitier du 8 gauche deux tirets et moitier du 8 droit, j'ai attendu un bon quart d'heure puis j'ai d'ébranché/rebranché à nouveau toujours pas d'amelioration, j'ai laissé tourner et au bout de deux heure le boitier affiché enfin l'heure.
J'ai donc voulu réinitialiser le boitier HD (toujours suivant la même procédure) il est rester bloqué sur etape 1 (15 minute), et là le boitier ADSL a recommencer à tourner en boucle sur le chenillard, j'ai déconecté le boitier HD et j'ai encore eu boucoup de mal à rebooter le boitier ADSL. J'ose plus tenter le boitier HD.
Vos conseil sont les bievenus Merci.
Cordialement Hellbay
4 points
hellbay (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2007, 13:52 Sujet du message:
34143169
Merci AngeL_Vizion pour cette vidéo et le tuto, mais c'est exactement la procédure que j'ai suivi sauf qu'au dernier débrachement/rebranchement ma Freebox ADSL ne reboot pas elle tourne en boucle sur le chenillar pendant 1 heure (enfin tournée car elle est débloqué). hier soir j'ai retesté la réinitialisation du boitier HD, tout c'est bien passé jusqu'à l'étape tois où le boitier c'est éteind, puis après 3 à 4 secondes il c'est rallumé avec l'affichage Freebox, resau, etc et enfin rock'ndroll et P001 ( donc pas d'étape 4 ni 5) depuis mon débit est minable 2600kb alors qu'il est habituellement d'environ 4500kb.
Je sais plus quoi faire, Merci pour votre aide.
Hellbay
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum