Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rupture de stock des nano SIM chez Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
airwal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 15
 
16 points

airwal
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2013, 9:39    Sujet du message: Rupture de stock des nano SIM chez Free Rupture de stock des nano SIM chez Free 83850 78065
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J ai demandé en date du 29/12/2012 suite à un engagement chez Free Mobile, la portabilité de mon numéro de téléphone ainsi qu une commande d une nano SIM pour iPhone 5 !
Le 02/02/2013 j ai reçu un SMS m annoncant que la portabilité serait effective à partir du 04/01/2013 en fin de matinée, chose faite en temps et en heure, sauf ..... que je n avais toujours pas reçu ma nano SIM ! Donc résultat des courses je ne peux plus utiliser mon Tel perso. J'ai immediatement contacter Free Mobile qui m a annoncé qu ils étaient en RUPTURE DE STOCK de nano SIM et qu ils ne savaient pas quand ils seront en capacité d en recevoir ! Du grand n importe quoi . Free Mobile se rejette la balle entre les services comlerciaux et logistiques ! Aucunes information sur le site de Free Mobile !
En attendant j ai plus de téléphone !
Que faire à part patienter ou repartir chez un autre opérateur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1140
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 10:34    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

Bonjour problème interressant UF ou un corp de Free ont t il des infos?
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 11:50    Sujet du message: Re: Rupture de stock des nano SIM chez Free Re: Rupture de stock des nano SIM chez Free 3458 3206 Répondre en citant

airwal a écrit:
Bonjour à tous,
J ai demandé en date du 29/12/2012 suite à un engagement chez Free Mobile, la portabilité de mon numéro de téléphone ainsi qu une commande d une nano SIM pour iPhone 5 !
Le 02/02/2013 j ai reçu un SMS m annoncant que la portabilité serait effective à partir du 04/01/2013 en fin de matinée, chose faite en temps et en heure, sauf ..... que je n avais toujours pas reçu ma nano SIM ! Donc résultat des courses je ne peux plus utiliser mon Tel perso. J'ai immediatement contacter Free Mobile qui m a annoncé qu ils étaient en RUPTURE DE STOCK de nano SIM et qu ils ne savaient pas quand ils seront en capacité d en recevoir ! Du grand n importe quoi . Free Mobile se rejette la balle entre les services comlerciaux et logistiques ! Aucunes information sur le site de Free Mobile !
En attendant j ai plus de téléphone !
Que faire à part patienter ou repartir chez un autre opérateur ?


Patientez qq jours... Ca m'est aussi arrivé chez Orange qu'ils soient en rupture de stock de carte SIM alors que la portabilité était effectuée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 788
 
7113 points

Philg62, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 11:57    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

As tu dis a ton boulanger.
"J'exige qu'a chaque fois que je viens il y a du pain pour moi sinon je change de boulangerie ?"

Free est en rupture de stock de nanosim, et alors ca arrive non ?


Maintenant fait comme tu le sent tu patiente ou tu va ailleur.

Toujour aussi exigeants ces Iphoneurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 12:20    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Une rupture de stock est toujours possible.

En revanche, ce qui est inacceptable est que le vendeur ne donne aucune date, aucun délais.

Le boulanger qui n'a plus de pain sait dire si demain il y en aura.
Les opérateurs de téléphonie mobile et fixe qui gèrent bien leurs stocks savent bien quand ils seront recomplémentés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 12:31    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
Une rupture de stock est toujours possible.

En revanche, ce qui est inacceptable est que le vendeur ne donne aucune date, aucun délais.

Le boulanger qui n'a plus de pain sait dire si demain il y en aura.
Les opérateurs de téléphonie mobile et fixe qui gèrent bien leurs stocks savent bien quand ils seront recomplémentés.


Bonne année @PoilàGratter..

Tu as raison et tort à la fois..le flux tendu n'est pas toujours facile à gérer parfois...dans quelque domaine que ce soit..
Il faur en revanche espérer que c'est "accidentel" et que ce sera l'affaire de qq jours..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1669
 
7906 points

petrus55, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 12:44    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

le mieux pour toi c est de changer de crèmerie comme ça tu te prendra pas la tête ,pas bon de nos jours ,il y a asse de chose grave dans la vie et celle la doit être très grave pour toi .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 12:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
le mieux pour toi c est de changer de crèmerie comme ça tu te prendra pas la tête ,pas bon de nos jours ,il y a asse de chose grave dans la vie et celle la doit être très grave pour toi .


Wink

Sauf que c'est impossible , puisque la portabilité est faite et que pas de SIM ..pas de rio..à moins qu'il puisse le demander au 3244 ?
J'ai un doute puisque la ligne n'est théoriquement pas activée..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airwal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 15
 
16 points

airwal
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2013, 12:57    Sujet du message: 83850 78065
Répondre en citant

[quote="Philg62"]As tu dis a ton boulanger.
"J'exige qu'a chaque fois que je viens il y a du pain pour moi sinon je change de boulangerie ?"

Free est en rupture de stock de nanosim, et alors ca arrive non ?


Maintenant fait comme tu le sent tu patiente ou tu va ailleur.

Toujour aussi exigeants ces Iphoneurs.[/quote

Pourquoi Free n'indique tout simplement pas les ruptures de stocks et valide quand meme la commande ainsi que la portabilite associée ?
Il n'y a aucun rapport avec le boulanger.... qui lui prend la peine de communiquer avec ses clients et doit certainement faire moins de fautes d'orthographe que certains blogueurs qui devraient s'abstenir d'ecrire, de surcroit pour mentionner des remarques ininteressantes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 788
 
7113 points

Philg62, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 14:09    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Effectivement ma remarque est tres certainement inintéressante et a surement pas plus d’intérêt qu'un message trollesque sur un site communautaire du genre Free ils communiquent pas et ils ont plus de nanosim en stock pour les Pommophiles. Alors je veux savoir si je dois aller a la concurrence.

Demande quand même a SFR Orange ou Bouygues s'ils ont bien pensé a t'en mettre une de coté.

Univers Freebox n'est pas responsable des stocks de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylar91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 12
 
48 points

sylar91, Posté le: Dim 06 Jan 2013, 0:48    Sujet du message: 72617 67486 Répondre en citant

Bonsoir,

j ai commandé un iPhone 5,qui a étéé expedier aujourd hui avec nano SIM,donc sil y a rupture de stock cela doit être resolu sauf si commande iPhone 5 sont prioritaire pour la nano SIM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Dim 06 Jan 2013, 8:28    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
PoilàGratter a écrit:
Une rupture de stock est toujours possible.

En revanche, ce qui est inacceptable est que le vendeur ne donne aucune date, aucun délais.

Le boulanger qui n'a plus de pain sait dire si demain il y en aura.
Les opérateurs de téléphonie mobile et fixe qui gèrent bien leurs stocks savent bien quand ils seront recomplémentés.


Bonne année @PoilàGratter..

Tu as raison et tort à la fois..le flux tendu n'est pas toujours facile à gérer parfois...dans quelque domaine que ce soit..
Il faur en revanche espérer que c'est "accidentel" et que ce sera l'affaire de qq jours..


Bonne année également ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hilaryman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 9
 
12 points

hilaryman, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 20:25    Sujet du message: 23953 20779 Répondre en citant

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous à reçu sa nano SIM finalement. Personnellement ma portabilité est prévu pour jeudi et j'espère ne pas être dans le même cas. Pour l'instant ma commande reste en état "Validée" depuis jeudi dernier.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airwal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 15
 
16 points

airwal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 20:30    Sujet du message: 83850 78065
Répondre en citant

hilaryman a écrit:
Bonjour, est ce que l'un d'entre vous à reçu sa nano SIM finalement. Personnellement ma portabilité est prévu pour jeudi et j'espère ne pas être dans le même cas. Pour l'instant ma commande reste en état "Validée" depuis jeudi dernier.

Merci d'avance




Toujours rien dans ma BAL mais sir mon compte Free c est marqué "expédié" depuis samedi 5/01/2013
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 20:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Toujours rien dans ma BAL mais sir mon compte Free c est marqué "expédié" depuis samedi 5/01/2013


On croise les doigts pour que tu l'aies demain !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox