znarftemin (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 14:52 Sujet du message: câble poteau téléphonique débranché
câble poteau téléphonique débranché2996026458
Bonjour, depuis mon retour de vacances le 5 aout, je n'ai plus de téléphone et donc plus d'Internet.
J'ai appris qu'il y a avait eu un gros orage la semaine d'avant. J'ai donc pensé que ma Freebox avait grillé mais non que le Freeplug.
En rallumant la Freebox Server avec le Freeplug du Player pas mieux toujours pas de téléphone ni d'Internet.
je fais un test de téléphone sur le DTI dans mon garage toujours pas de tonalité rien.
Je m'apercois alors qu'au niveau du poteau télécom qui est à coté de chez moi, il y a un câble de débranché.
J'ai pris contact avec le support de Free le 5 Aout et je suis toujours en attente. Il ne me donne un rendez vous que le 27 Aout pour ensuite faire intervenir orange.
Est ce qu'il y a moyen de prévenir France Telecom de l'anomalie sur le poteau et ainsi essayé de gagner du temps.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
rc42, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 16:28 Sujet du message:
2122518299
oui pour France Telecom
se connecter surwww.1013.fr
Puis Dommage réseau et cliquer sur signaler un dérangement réseau
et ensuite remplir le questionnaire
grecbenoit, Posté le: Mar 13 Aoû 2013, 16:30 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
Essaye de les appeler au 1014, tu verras
Sinon es tu en dégroupage total, si oui normal que tu n'as pas de tonalité.
As tu un modem ADSL pour tester la ligne ?
Si la Freebox est bloqué sur l'étape 2, si jamais il y'a une autre cause que le câble téléphonique essayes de faire un démarrage usine suivi d'un démarrage normale pour la réinitialiser on ne sait jamais.
dès fois ça marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum