Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FemtoCell inactive depuis 3 mois
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ocarette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

ocarette
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2013, 21:57    Sujet du message: FemtoCell inactive depuis 3 mois FemtoCell inactive depuis 3 mois 68821 62943
Répondre en citant

Bonjour à tous et bravo pour ce site,
J'ai reçu ma FemtoCell fin juin. Après installation, réinstallation, toujours pas de fonctionnement. Je décide d'appeler l'assistance technique: après quelques minutes de discussion avec le service technique de niveau 2, on me dit il y a beaucoup de problème, je fais remonter vos information au service technique et on reprend contact avec vous.
Plus de 3 mois et demi après toujours pas d'information de Free malgré plusieurs rappel au service technique suite a d'autres dysfonctionnement.
J'appelle ce soir, on ne trouve de trace e mon premier appel, je dois appelé trois fois. J'ai à nouveau une déconnexion je décide d'abandonner mon appel car ras le bol d'attendre plus de 10 minutes pour joindre quelqu'un.
J'attends de voir si on me rappelle : j'ai un gros doute.
Si j'ai pas de nouvelle je pense envoyer une lettre recommande demandant le remboursement car la le vase est vraiment plein.
Merci Free.
Pourtant je suis un ardent défenseur.
Qu'en pensez vous ?
Olivier CARETTE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Echosix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 346
 
572 points

Echosix, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 22:46    Sujet du message: Re: FemtoCell inactive depuis 3 mois Re: FemtoCell inactive depuis 3 mois 91402 85057 Répondre en citant

ocarette a écrit:
Bonjour à tous et bravo pour ce site,
J'ai reçu ma FemtoCell fin juin. Après installation, réinstallation, toujours pas de fonctionnement. Je décide d'appeler l'assistance technique: après quelques minutes de discussion avec le service technique de niveau 2, on me dit il y a beaucoup de problème, je fais remonter vos information au service technique et on reprend contact avec vous.
Plus de 3 mois et demi après toujours pas d'information de Free malgré plusieurs rappel au service technique suite a d'autres dysfonctionnement.
J'appelle ce soir, on ne trouve de trace e mon premier appel, je dois appelé trois fois. J'ai à nouveau une déconnexion je décide d'abandonner mon appel car ras le bol d'attendre plus de 10 minutes pour joindre quelqu'un.
J'attends de voir si on me rappelle : j'ai un gros doute.
Si j'ai pas de nouvelle je pense envoyer une lettre recommande demandant le remboursement car la le vase est vraiment plein.
Merci Free.
Pourtant je suis un ardent défenseur.
Qu'en pensez vous ?
Olivier CARETTE


Ton problème c'est simplement la FemtoCell ?
Apparemment tu as essayé de la retirer/rebrancher plusieurs fois ?!

Les diodes bleues ne s'allument jamais ? Que dit l'interface du boîtier Serveur dans la Rubrique FemtoCell et état ?

Arrow Arrow Wink
_________________
« Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »

Twitter : @Echosix8
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 23:24    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Si j'ai pas de nouvelle je pense envoyer une lettre recommande demandant le remboursement car la le vase est vraiment plein.

Le remboursement de quoi ? Des frais de port ? Pourtant la FemtoCell a bien été livrée ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Echosix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 346
 
572 points

Echosix, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 23:53    Sujet du message: 91402 85057 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Citation:
Si j'ai pas de nouvelle je pense envoyer une lettre recommande demandant le remboursement car la le vase est vraiment plein.

Le remboursement de quoi ? Des frais de port ? Pourtant la FemtoCell a bien été livrée ! Wink


Je ne suis pas sûr qu'il appréciera la boutade.

Laughing.

Arrow Wink
_________________
« Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »

Twitter : @Echosix8
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beldonne
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 145
 
146 points

beldonne, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 6:24    Sujet du message: 53438 48230 Répondre en citant

Bonjour,
suis dans le mème cas,sur ce coup Free n'est pas très bon
cette FemtoCell,ne se met pas en route,chauffe au point de mettre le feu,Free contacté ne veut pas faire d'échange,j'ai jeté cette FemtoCell au fond d'un placard,dommage pour les frais d'envoi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 6:48    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

beldonne a écrit:
Bonjour,
suis dans le mème cas,sur ce coup Free n'est pas très bon
cette FemtoCell,ne se met pas en route,chauffe au point de mettre le feu,Free contacté ne veut pas faire d'échange,j'ai jeté cette FemtoCell au fond d'un placard,dommage pour les frais d'envoi


La FemtoCell ne s'active que si c'est nécessaire. Si elle détecte une antenne Free à proximité, elle ne fera rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beldonne
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 145
 
146 points

beldonne, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 6:56    Sujet du message: 53438 48230 Répondre en citant

Bonjour,
donc elle ne sert à rien!!!
comment aurai-je pu savoir qu'une antenne se trouve dans les parages,habitant en pleine campagne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ocarette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

ocarette
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 6:59    Sujet du message: 68821 62943
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Citation:
Si j'ai pas de nouvelle je pense envoyer une lettre recommande demandant le remboursement car la le vase est vraiment plein.

Le remboursement de quoi ? Des frais de port ? Pourtant la FemtoCell a bien été livrée ! Wink


J'estime avoir payé l'envoi d'un boitier qui ne fonctionne pas avec des frais d'envoi bien au dessus du prix de la Poste (pour cette petite boite très légère. De plus j'en ai un peu marre des personnes au téléphone qui vous raconte des c****e et ensuite on vous traite de menteur.

Concernant le problème, la diode s'allume bien, dans l'interface branché:non, quand on va sur brancher, message : FemtoCell déjà branché.

Donc maintenant lettre recommandé et c'est eux qui m'appelle car devoir appeler au moins 20 fois pour avoir enfin une personne et cela 3 fois car j'ai des déconnexion, un peu à leur tour.

De plus grande surprise il font déplacer quelqu'un car soit disant j'ai un problème de débit alors que je ne me suis jamais plein n'est ce pas fort alors que mon boitier FemtoCell ???

Aller soyons bon joueur, cela fait des années chez Free (depuis 2002) avec leur forfait 50H en V92 avant le lancement de l'ADSL. Le service a jusqu'à présent était assez bon mais j'ai l'impression que la montée en puissance fait perdre un peu en qualité le service client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsx27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 181
 
276 points

tsx27, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 7:21    Sujet du message: 42323 37970 Répondre en citant

beldonne a écrit:
Bonjour,
donc elle ne sert à rien!!!
comment aurai-je pu savoir qu'une antenne se trouve dans les parages,habitant en pleine campagne


Tu peux trouver là

https://www.cartoradio.fr/cartoradio/Web/#bbox/-5.502022195167453/41.10714096328317/10.560768841175733/51.280956814661764

Et tu le vois sur ton téléphone !!
Jean-pierre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beldonne
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 145
 
146 points

beldonne, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 7:30    Sujet du message: 53438 48230 Répondre en citant

Bonjour,
sur mon portable,j'ai Free-orange F
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsx27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 181
 
276 points

tsx27, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 7:57    Sujet du message: 42323 37970 Répondre en citant

beldonne a écrit:
Bonjour,
sur mon portable,j'ai Free-orange F



Moi aussi, mais j' ai encore un 2 G donc pas d' antenne Free.

Regarde la carte pour voir si tu as une antenne Free près de chez toi

Tu as bien un téléphone 3 G ??

Jean-pierre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beldonne
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 145
 
146 points

beldonne, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 8:11    Sujet du message: 53438 48230 Répondre en citant

non un 2G
pas d'antenne Free,la plus proche 7kms à vol d'oiseau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsx27
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 181
 
276 points

tsx27, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 8:21    Sujet du message: 42323 37970 Répondre en citant

beldonne a écrit:
non un 2G
pas d'antenne Free,la plus proche 7kms à vol d'oiseau



Fentocell inutile pour toi c' est pour les téléphones 3 G

On parle de la 4 G et nous sommes encore avec un 2 G, il y a quelques temps
Free offrait un 3 G pour 5 Euros . Dommage on me l' a pas proposé

Jean-pierre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beldonne
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 145
 
146 points

beldonne, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 8:26    Sujet du message: 53438 48230 Répondre en citant

et bien tant pis,bien dommage,je ne vais pas passer en 3G,sur mon forfait Free à 2€,je consomme moins de 15' par mois
Merci et Bonne Journée ensoleillée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 9:22    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

ocarette a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
Si j'ai pas de nouvelle je pense envoyer une lettre recommande demandant le remboursement car la le vase est vraiment plein.

Le remboursement de quoi ? Des frais de port ? Pourtant la FemtoCell a bien été livrée ! Wink

J'estime avoir payé l'envoi d'un boitier qui ne fonctionne pas avec des frais d'envoi bien au dessus du prix de la Poste

La FemtoCell n'a pas été envoyée par Chronopost ? D'après la brochure tarifaire c'est minimum 15,20 €, et puis souvent il faut aussi prendre en compte les frais annexes, la fameuse "participation aux frais d'envoi". 10 € pour du Chronopost c'est donné.

Citation:
Donc maintenant lettre recommandé

Pense à joindre le justificatif des frais de la LR/AR pour remboursement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox