antoinette (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juin 2007, 20:32 Sujet du message: Freebox HD bloque sur reseau
Freebox HD bloque sur reseau29142675
Bonsoir,
le service tele de ma Freebox fonctionne très mal, beaucoup d'images qui se figent
et des bruits bizzares .et depuis hier plus de TV la Freebox HD est bloque sur reseau.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
voici les caracteristiques de ma ligne.
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0***************
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Tochiro, Posté le: Dim 03 Juin 2007, 21:30 Sujet du message:
18841910
Il est relié comment ton boitier HD, en Wifi ou avec le câble Ethernet ??
Déjà, hard reboot du boitier HD... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Fouzi, Posté le: Dim 03 Juin 2007, 22:03 Sujet du message:
282613
Tochiro a écrit:
hard reboot du boitier HD...
Oueps, un bon hard reboot.
A 1240mètres, pourquoi es tu en mode Sérénité..?
En mode sérénité, ton débit est bridé a 7616kb/s, tu es en "ADSL" au lieu de "ADSL 2+", ton débit est plus faible qu'en mode standard, impossible de visionner 2 chaînes en même temps..etc... (en contre partie plus de correction sur la ligne).
Passe en mode Standard. Le mode sera réellement actif sur ta ligne entre 2h et 5h00 du matin.
Quand le mode sera actif sur ta ligne, renvoies nous tes caractéristiques de ligne. Elles seront plus représentatifs du débit réellement disponible sur ta ligne.
antoinette (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2007, 10:16 Sujet du message: Freebox HD bloque sur reseau
Bonjour,
ma Freebox ADSLl est branchée en Ethernet et la Freebox HD en Wifi.
j'avais choisi le mode sérénité, car j'avais des freezers,des gels d'images et des bruits désagréables lorsque je regardais les programme télé avec la Freebox HD.
je suis passé en mode standard suite à vos conseils.dont voici les caractéristiques:
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0******************
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
graudlandre, Posté le: Ven 08 Juin 2007, 14:07 Sujet du message:
81102
Tu es passée en mode standard et tout de suite on voit la différence:
Attainable bitrate 945 kb/s (UP) 15756 kb/s (Down)
voici le débit max que ta ligne peut atteindre à l'heure actuelle
Chan data Interleave 11866 (far) 945 (near)
et voici le débit réel dispo sur ta ligne en ce moment, avoue que 4 mégas de différences c'est pas trop grave, tu as 11 mégas c'est pas mal.
Si toujours freezes sur la TV, même après un hard reboot des fbx dans les règles de l'art , boitier hd doit être surélevé à l'aide de petits supports en dessous et surtout placé dans un endroit bien aéré (pas sur la TV).
Tu peux aussi vérifier et retirer les condos de toutes les prises téléphoniques de la maison (le tuto se trouve dans la partie Ligne ADSL du forum)
Voilà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
antoinette (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2007, 21:55 Sujet du message: Freebox HD bloque sur reseau
Bonsoir,
Merci pour les conseils ,je suis d'accord 11 megas c'est pas mal . je vais sureleve le boitier HD, pour qu'il chaufffe un peu moins ,j'espère que la tele par ADSL va mieux fonctionner maintenant.je vais aussi faire un hard reboot .
rascal, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 23:03 Sujet du message: Re: Freebox HD bloque sur reseau
Re: Freebox HD bloque sur reseau33093064
antoinette a écrit:
Bonsoir,
la Freebox HD est toujours bloqué, j'ai réussi à contacte Free ,selon eux le boitier HD est en panne i,ils vont me l'échanger
Merci pour votre aide antoinette
Merci à toi aussi d'être revenue nous donner des nouvelles !
à bientôt!
Fouzi, Posté le: Ven 15 Juin 2007, 23:49 Sujet du message: Re: Freebox HD bloque sur reseau
Re: Freebox HD bloque sur reseau282613
antoinette a écrit:
ils vont me l'échanger
C'est une bonne chose.. J'espère que tu n'auras pas de soucis avec ton nouveau boitier _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum