Myss_kinou (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2013, 23:34 Sujet du message: Aide au contact Free SVP
Aide au contact Free SVP9525588636
Bonjour à tous !
Après une résiliation négociée depuis plus de 3 mois j'ai enfin réussi a sortir ma voisine de Bouygues !
Je lui ai dit de venir chez Free et j'ai donc effectué son inscription directement par téléphone....
Seulement voilà Les gentilles personnes de Bouygues ont clôturé le dossier qui trainait depuis tellement longtemps le lendemain, c'est à dire qu'elle se retrouve sans fixe, sans Internet mais sans mobile également !!! Bon Internet et fixe on attend UPS maintenant ! Mais pour le mobile, à mon appel on m'a dit que j'allais recevoir ses identifiants par SMS et que je pourrais commander sa ligne mobile après avoir raccroché....
Certes j'ai bien reçu un SMS mais avec un seul identifiant pour la Hotline et sans mot de passe je ne peux donc pas lui commander de ligne mobile pour le moment !!!
Comment peut on faire mise à part les appels (vu qu'aucun tel à disposition !!!)
Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 0:41 Sujet du message:
7061865579
Bonsoir,
Je ne comprends pas tout..
>A t elle ou avait elle une ligne mobile chez BT ?
Si oui , a t elle récupéré son RIO (si elle veut garder son numéro) ?
>Avez vous une connexion Internet ?
>A t elle un RIB/RIP et/ou une CB ?
Je m'explique :
Vous pouvez ensemble lui prendre une ligne Free Mobile
en recevant ses ID et PWD sur un mail consultable depuis votre connexion Internet
et que vous pourrez éventuellement modifier par la suite comme d'ailleurs rattacher sa ligne Free Mobile à son compte Freebox.
Myss_kinou (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 10:55 Sujet du message:
9525588636
Bonjour !
Alors :
>A t elle ou avait elle une ligne mobile chez BT ?
Si oui , a t elle récupéré son RIO (si elle veut garder son numéro) ?
Elle "avait" une ligne BT et non nous n'avons pas son RIO comment le récupérer ?
>Avez vous une connexion Internet ? Moi j'en ai une pas elle elle reçoit ses équipements demain ou vendredi j'ai reçu le SMS ce matin
>A t elle un RIB/RIP et/ou une CB ? oui je peux les avoir
D'après ce que je comprend :
- je me connecte sur Free Mobile
- je lui commande une ligne (avec son RIO) à 19.99€
- lorsqu'elle reçoit le net je demande le rattachement de sa ligne mobile a son compte Internet Free pour qu'elle paye que 15.99€ ?
Parce que la si j'essaie de lui prendre à 15.99€ ça me demande identifiants et mot de passe que je n'ai pas !!!
Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 11:28 Sujet du message:
7061865579
Bonjour,
Oui c'est comme cela qu'il faut faire.
Vous allez sur :https://mobile.free.fr/
Vous lui commandez une ligne à 19.99 € , le forfait Free donc , avec :
Ses nom/prénom , adresse , RIB , RIO ( portabilité du numéro )
Une boite mail accessible et valide pour récupérer les ID/PWD du compte Free Mobile , le mail pourra être modifié par la suite si nécessaire.
Quand elle aura ses identifiants Freebox , elle les rentrera dans son compte Free Mobile pour avoir la réduction des 4€/ mois.
("Avantage Freebox" dans le menu déroulant de "Gérer mon compte")
rc42, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 11:58 Sujet du message:
2122518299
Pour le RIO c'est rapide
Il suffit de composer le 3179 , et ont a le code RIO de suite et un SMS est envoyé en même temps
Donc en même pas 5 minutes le code RIO est disponible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum