Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage chez Free Fibre
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
xianggang
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

xianggang
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2014, 18:58    Sujet du message: Passage chez Free Fibre Passage chez Free Fibre 105283 97647
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis actuellement chez SFR en Fibre et je souhaite passer chez Free FTTH car le décodeur de SFR est une catastrophe.
Je souhaite profiter de ce passage chez Free pour faire déplacer ma prise FTTH. Est-ce que en souscrivant chez Free j'obtiendrais le déplacement gratuit de cette prise si je ne renseigne pas sa référence à la souscription? Pourrais-je demander l'activation de la ligne avant que le déplacement soit effectué?
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers

6102 points

snickerz, Posté le: Sam 06 Déc 2014, 20:11    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Tu peux modifier toi même l'emplacement de la prise, mais sinon il faudra déclarer une avarie pour avoir un tech et demander dans la foulée le déplacement, ce qui n'est pas garantie ... (Au bon vouloir du gars)

S'il faut la déplacer sans avoir besoin de plus de longueur, facile. Sinon, ça va être compliqué

la blague
Disciple de L'Univers

126 points

la blague, Posté le: Sam 06 Déc 2014, 20:13    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

Bonsoir,

Je te déconseille fortement d'omettre la référence,
Ce genre de procédure sature des PB au niveau SI pour rien et ton inscription risque de durée beaucoup plus longtemps et si tu vit en HLM sur Paris dans un immeuble fibré par SFR cela ne marchera pas.

Le mieux c'est de t'abonné à Free avec la référence de la PTO, de toute façon un tech va forcement se déplacer pour te raccorder au PM et la demande lui gentiment de la déplacer.

edit: Désolé le déplacement du tech n'est pas assuré.

xianggang
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

xianggang
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2014, 20:56    Sujet du message: 105283 97647
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Concrètement, si la Fibre SFR est déjà opérationnelle chez moi et que j'ai la référence du boîtier, un tech de déplacera?
Et sinon, est-ce qu'il paraît judicieux de passer chez Free juste pour avoir la Freebox revolution, compte tenu des divers problèmes de réseau en ce moment?

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Sam 06 Déc 2014, 21:18    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Intervention d'un technicien oui , mais pas forcément dans l’appartement. Le technicien peux simplement faire un changement au niveau du "pied d'immeuble".

Après cela dépends de l'installation Fibre. quel type de boitier avez-vous a votre domicile ? une photo serait pas mal , certains ont 4 sorties Fibre sur le boitier installé a domicile ( dans ce cas, chacune des Fibres peux être reliée en "définitif" a un opérateur sans besoin d'intervention en cas de changement d'opérateur )

Qui est en charge de la Fibre dans votre immeuble ( celui qui a installé les câbles jusqu'a votre domicile et en charge de l'entretien ) , orange, SFR ou autre ?

Dernière question, etes-vous eligible Fibre optique Free ou orange ?

xianggang
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

xianggang
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2014, 21:19    Sujet du message: 105283 97647
Répondre en citant

J'ai un boîtier avec 4 prises de couleurs différentes. L'opérateur d'immeuble est Free  
snickerz
Maître de L'Univers

6102 points

snickerz, Posté le: Sam 06 Déc 2014, 21:49    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

xianggang a écrit:
J'ai un boîtier avec 4 prises de couleurs différentes. L'opérateur d'immeuble est Free

Donc en théorie aucun déplacement de tech, même au PM.

mapouchi2807
Hobbit de L'Univers

2 points

mapouchi2807, Posté le: Sam 06 Déc 2014, 22:37    Sujet du message: 95903 89243 Répondre en citant

Et comment faire donc pour obtenir le déplacement de la prise après l'activation de la ligne si possible?  
Craftateam
Esprit de L'Univers

451 points

Craftateam, Posté le: Dim 07 Déc 2014, 10:05    Sujet du message: Re: Passage chez Free Fibre Re: Passage chez Free Fibre 90464 84186 Répondre en citant

xianggang a écrit:
Bonsoir,

Je suis actuellement chez SFR en Fibre et je souhaite passer chez Free FTTH car le décodeur de SFR est une catastrophe.
Je souhaite profiter de ce passage chez Free pour faire déplacer ma prise FTTH. Est-ce que en souscrivant chez Free j'obtiendrais le déplacement gratuit de cette prise si je ne renseigne pas sa référence à la souscription? Pourrais-je demander l'activation de la ligne avant que le déplacement soit effectué?
Cordialement

Avant tout, y-a-t-il un NRO Free ou tu résides?

xianggang
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

xianggang
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Déc 2014, 13:34    Sujet du message: Re: Passage chez Free Fibre Re: Passage chez Free Fibre 105283 97647
Répondre en citant

Craftateam a écrit:
xianggang a écrit:
Bonsoir,

Cordialement

Je ne vois pas du tout l'objet de ta question. Je suis éligible à la Fibre Free, c'est même mon opérateur d'immeuble

winged
Disciple de L'Univers

145 points

winged, Posté le: Dim 07 Déc 2014, 15:02    Sujet du message: Re: Passage chez Free Fibre Re: Passage chez Free Fibre 8472 7591 Répondre en citant

xianggang a écrit:
Craftateam a écrit:
xianggang a écrit:
Bonsoir,

Cordialement

Je ne vois pas du tout l'objet de ta question. Je suis éligible à la Fibre Free, c'est même mon opérateur d'immeuble

Bonjour,
Free peut être opérateur d'immeuble et peut ne pas avoir de NRO actif.
il y a beaucoup d'immeuble dans ce cas.

xianggang
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

xianggang
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Déc 2014, 15:03    Sujet du message: Re: Passage chez Free Fibre Re: Passage chez Free Fibre 105283 97647
Répondre en citant

winged a écrit:
xianggang a écrit:
Craftateam a écrit:
xianggang a écrit:
Bonsoir,

Cordialement

Bonjour,
Free peut être opérateur d'immeuble et peut ne pas avoir de NRO actif.
il y a beaucoup d'immeuble dans ce cas.

Oui mais dans mon cas, pas de souci, je suis bien éligible.

la blague
Disciple de L'Univers

126 points

la blague, Posté le: Dim 07 Déc 2014, 17:31    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

je sais qu'Orange propose des prestations pour le déplacement du boitier Fibre facturé environs 90€.

Je pense que cela doit aussi existé du coté de Free. par contre la seule façon de le savoir c'est de s'abonner!!

xianggang
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

xianggang
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Déc 2014, 17:35    Sujet du message: 105283 97647
Répondre en citant

Est-ce qu'il est judicieux de prendre la Freebox V6 à 38€ par mois maintenant sachant que la V7 approche?
Y'a t il encore des problèmes sur Youtube en Fibre?

coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Dim 07 Déc 2014, 19:15    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Bonjour,
Avoir la Fibre chez Free c'est laborieux, vois les forums traitant de la Fibre chez Free , tu risque de patienter. De toute façon si tu as une PTO ils t'enverront le matos dés que le transfert sera effectué et à toi de te raccorder.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: