dedel69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 11:28 Sujet du message: Télécommande V6 très fragile
Télécommande V6 très fragile37193445
Bonjour,
J'ai un souci récurrent avec la télécommande du Player (V6). Je dois en être à ma 5 ème télécommande et la dernière ne fonctionne plus. Le problème c'est que celle çi est très fragile et qu'au bout d'un moment, elle se détériore jusqu'à ne plus fonctionner (ex : les touches se décalent, le support gris pour les piles tombe, obligé de le scotcher...). Pour 25 € ce produit n'est pas du tout de qualité. Pour comparaison, j'ai un autre boitier V5 dans la chambre et la télécommande de celui çi est très solide. N'y a t'il pas une télécommande universelle compatible avec la V6 ? J'utilise depuis un moment les applis via mon smartphone et ma tablette Android mais ce n'est pas très pratique parfois.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 11:58 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Si vous avez un problème avec une télécommande, appelez l'assistance, vous en aurez une nouvelle et surtout gratuite.
Nul besoin de la payer.
Peut-être que vous zappez de trop .
Vous pouvez utiliser des applications simulant la télécommande de la V6 (édit : c'est déjà le cas) alors si c'est possible sur un téléphone, une vraie télécommande compatible Freebox doit bien exister. Toutes les fonctionnalités ne seront peut-être pas présentes par contre.
Je crois que ça s'appelle une télécommande réseau mais sans certitude.
Cordialement. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
loggoi, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 12:22 Sujet du message: Re: Télécommande V6
Re: Télécommande V634583206
dedel69 a écrit:
Bonjour,
J'ai un souci récurrent avec la télécommande du Player (V6). Je dois en être à ma 5 ème télécommande et la dernière ne fonctionne plus. Le problème c'est que celle çi est très fragile et qu'au bout d'un moment, elle se détériore jusqu'à ne plus fonctionner (ex : les touches se décalent, le support gris pour les piles tombe, obligé de le scotcher...). Pour 25 € ce produit n'est pas du tout de qualité. Pour comparaison, j'ai un autre boitier V5 dans la chambre et la télécommande de celui çi est très solide. N'y a t'il pas une télécommande universelle compatible avec la V6 ? J'utilise depuis un moment les applis via mon smartphone et ma tablette Android mais ce n'est pas très pratique parfois.
A mon avis c'est aussi une question d'usage.. Perso j'en suis à ma 1ere télécommande de v6 depuis 2011... Je ne la trouve pas particulièrement fragile ...
alucardx77, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 12:31 Sujet du message:
4734942641
Je trouve ca bizarre. Un défaut de conception admettons, mais au bout de la cinquiéme. J'en ai eu deux avec deux abonnements successifs. Et elle n'est pas particuliérement bien traitée. café dessus, coincé sous un cul et j'en passe. Et elles résistaient bien.
Etes-vous sur qu'un animal à quatre patte ne se fait pas plaisir la nuit avec ?
Edox, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 14:14 Sujet du message: Re: Télécommande V6
Re: Télécommande V61632214318
loggoi a écrit:
dedel69 a écrit:
Bonjour,
A mon avis c'est aussi une question d'usage.. Perso j'en suis à ma 1ere télécommande de v6 depuis 2011... Je ne la trouve pas particulièrement fragile ...
Car il faut reconnaitre que la télécommande à un sacré defaut de conception: elle est en caoutchouc pour amortir les chocs en cas de chute, mais le capot des piles en metal et si lourd que lorsqu'elle chute, elle tombe toujours sur le metal et jamais sur le caoutchouc
D'ailleurs le capot est retenu par deux petits ergots en plastique, et si il ne tiens plus c'est que ces ergots ont été cassés (chute ou retrait du capot sans appuyer sur les coté pour le liberer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum