leportois (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2014, 22:21 Sujet du message: Bein sport error
Bein sport error8799381913
Salut à tous je suis abonné bein sport tous marche nickel sur la TV mais quand je veux le voir sur le site bein sport dans la rubrique direct sa me demande de me connecte mais apres j'ai un message erreur Error : nopurchaseorderfound
pierrot426, Posté le: Dim 24 Aoû 2014, 15:14 Sujet du message:
10125294183
OK, donc pour l'avoir sur PC et smartphone il faut avoir un abonnement bein sport connect qui coûte 12€.
Se que je trouve absurde quand on paie déjà les 12€ en ADSL!!! Merci bein!!!!!
Je tenais juste à préciser que je suis abonné à Bein sport par la Freebox depuis bientôt un an et je suis dans le même cas de figure depuis au moins mi-août alors que tout marchait très bien auparavant.
C'est incompréhensible.
leportois (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 16:02 Sujet du message:
8799381913
Bonjour on a le même problème avec laponse pour ma part tout marchait très bien depuis deux ans
Je clic sur direct , je m'identifie avec Free puis écran noir sur le Player Bein sport avec le message erreur
leportois (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 16:12 Sujet du message:
8799381913
Bonjour j'ai envoyé un mail a Bein ci joint la réponse
"Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez aux chaînes beIN SPORTS. Pour traiter au mieux votre demande et transférer cette dernière au service concerné, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, votre identifiant Free ainsi que votre mot de passe Free, ainsi que le message d’erreur que vous rencontrez. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès qu’une réponse précise sera apportée à ce dysfonctionnement. Nous restons à votre disposition au 3650 du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 21h pour toute information complémentaire. ".
C'est pas dangereux de donner son identifiant et mot de passe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum