ajnf (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2014, 9:18 Sujet du message: Chaînes Bein Sports sur PC
Chaînes Bein Sports sur PC6905463387
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse dans une autre partie du forum, je tente ma chance ici.
Sur le site de BeinSports, on peut accéder au direct à tout moment de la journée en rensignant ses identifiants et son mot de passe Free.
Problème : depuis mi-décembre, j'ai un message d'erreur "Nous sommes désolés, le nombre de connexions maximum autorisées depuis des terminaux différents est atteint".
J'ai contacté la chaine qui m'a indiqué que je pouvais voir le Live avec 5 adresses IP différentes par mois et qu'ensuite j'avais un blocage mais que normalement tout aurait du rentrer dans l'ordre le 1er janvier; or j'ai toujours le message d'erreur.
J'ai téléphoné à nouveau à la chaîne qui me dit que le problème vient de Free et qu'ils sont au courant; j'ai donc contacté Free qui ne sait pas d'où cela vient, on m'a dit de changer mont mot de passe mais aucun effet.
Quelqu"un peut-il faire le test ou me dire si ce pb a déjà été constaté et quelle solution ?
the_freeboxeur, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 14:44 Sujet du message: Re: Chaînes Bein Sports sur PC
Re: Chaînes Bein Sports sur PC4047236199
ajnf a écrit:
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse dans une autre partie du forum, je tente ma chance ici.
Sur le site de BeinSports, on peut accéder au direct à tout moment de la journée en rensignant ses identifiants et son mot de passe Free.
Problème : depuis mi-décembre, j'ai un message d'erreur "Nous sommes désolés, le nombre de connexions maximum autorisées depuis des terminaux différents est atteint".
J'ai contacté la chaine qui m'a indiqué que je pouvais voir le Live avec 5 adresses IP différentes par mois et qu'ensuite j'avais un blocage mais que normalement tout aurait du rentrer dans l'ordre le 1er janvier; or j'ai toujours le message d'erreur.
J'ai téléphoné à nouveau à la chaîne qui me dit que le problème vient de Free et qu'ils sont au courant; j'ai donc contacté Free qui ne sait pas d'où cela vient, on m'a dit de changer mont mot de passe mais aucun effet.
Quelqu"un peut-il faire le test ou me dire si ce pb a déjà été constaté et quelle solution ?
Merci
Hello !
Bonne colle quand même, peut être pour ça que personne répond !
Honnêtement je ne vois vraiment pas d’où ça pourrait venir.
Essaie de voir si tu as pas des connexions en simultané sur tablette, smartphone, un pote à toi... Genre connecté en fond sans le savoir... _________________ Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe ;D
fmaistre, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 9:37 Sujet du message: meme probleme
meme probleme9605589384
Meme probleme de mon cote. Apparemment les compteur n'est jamais remis a zero, et Free comme BeIn ne savent pas comment faire. Une solution est de resilier et de se reabonner le mois suivant mais je n'ai pas essaye encore
Pour info, la reponse initiale de BeIn
"Nous accusons réception de votre demande. Concernant ce souci de connexion, il s'agit d'un mécanisme de sécurité, le système se bloque à la 6ème connexion depuis un lieu de connexion, un ordinateur différent ou au 6éme changement d'IP de votre box (une nouvelle IP est générée dès que vous l’éteignez). Le système se débloquera le 1 du mois suivant, 5 adresses IP différentes par mois étant acceptées par le système. Pour optimiser ce service gratuit, nous vous conseillons de limiter l'utilisation du service sur tablette, PC portable ou Smartphone. Néanmoins, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire au 3650 du Lundi au Samedi de 9h à 21h et le Dimanche de 10h à 21h. Nous vous souhaitons de passer de très bons moments en compagnie de nos programmes. ".
kmf31, Posté le: Jeu 09 Jan 2014, 20:20 Sujet du message: Re: meme probleme
Re: meme probleme47644303
fmaistre a écrit:
Pour info, la reponse initiale de BeIn
"Nous accusons réception de votre demande. Concernant ce souci de connexion, il s'agit d'un mécanisme de sécurité, le système se bloque à la 6ème connexion depuis un lieu de connexion, un ordinateur différent ou au 6éme changement d'IP de votre box (une nouvelle IP est générée dès que vous l’éteignez).
C'est quand meme tres bizarre car avec une connexion Free degroupee (et pour avoir un abo Bein-Sport par la Freebox il faut être degroupe) on a un numero IP publique fixe (c'est ca qui est special avec Free !). La box ne change jamais de l'IP publique car cette IP correspond a une position specifique sur son DSLAM (voir le site de francois04 pour des explications la dessus). Aussi tous les differents PCs et appareils avec connexion Internet par la Freebox en Wifi ou Ethernet (smartphone, tablette, lecteur Bluray, TV, ...) apparaissent vers l'exterieure avec la meme IP publique quand ils se connectent a un site Internet. C'est ca le fonctionnement du routage NAT de la Freebox. Meme si tous ces appareils ont une IP privee differente (de type 192.168.x.yy) pour les connexions Internet on ne voit que l'IP publique de la Freebox (et qui ne change jamais).
L'histoire des differents IPs a seulement un interet ou un sens si on utilise ce service (TV sur PC par le site de Bein Sport) depuis d'autres connexions Internet, par exemple chez un pote qui aurait une connexion Orange ou meme a l'etranger etc.
Sinon, j'ai vu que les chaines Bein-Sport figurent aussi dans la playlist du Multiposte de Free (la TV sur PC par Free). A ma comprehension les chaines payantes et presentes dans le Multiposte fonctionnent automatiquement avec VLC, AdlsTV etc. a l'instant ou on est bien sur abonne et si le flux en question n'est pas verrouille (et aussi si on a assez de debit ADSL). Ca marche comme ca pour Teva ou Paris Premieres (en bas-debit) ou aussi pour TCM etc.
Est-ce que avec Bein-Sport c'est different et il faut vraiment utiliser le mot de pass déjà pour pouvoir utiliser le Multiposte classique sur sa propre Freebox ?
A ma comprehension l'accès de Bein-Sport sur PC par un mot de pass et par un site Internet (avec un navigateur et un plugin vidéo) devrait être tres different du Multiposte classique.
Bref, a la maison avec sa propre Freebox il ne devrait pas y avoir de probleme car ca compte comme un seul numero IP (il faut seulement eviter de bouffer les 5 IPs ailleurs avant de le faire a la maison) et en principe meme le Multiposte classique devrait directement fonctionner comme ca et sans mot de pass.
ajnf (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2014, 10:34 Sujet du message: Toujours aucune solution de Free et BeInSports
Toujours aucune solution de Free et BeInSports6905463387
Merci tout d'abord pour vos réponses.
J'ai effectivement eu confirmation par la chiane du nombre de 5 connexions par mois mais comme ce pb date de décembre, tout aurait du être résolu début janvier.
La chaine m'a indiqué que le pb venait de Free.
Free m'a indiqué que le service réseau travaillait sur ce pb qui touchait uniquement certains abonnés mais cela ne semble pas être rapide.
Pour Vuillafans : Merci mais je suis sous Android. Votre solution fonctionne aussi sous Android mais uniquement en étant connecté au Wifi de la maison. Or ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir y accéder depuis un poste qui ne se trouve pas chez moi. Mais Merci pour la solution.
Pour fmaistre : cela confirme donc ce qui m'a été indiqué mais ils n'ont aucune solution à proposer. Est-ce BeInSports qui vous a indiqué de résilier pour "résoudre" le problème? Merci
ajnf (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2014, 16:17 Sujet du message: Re: BeIn
Re: BeIn6905463387
fmaistre a écrit:
Non mais ca peut être une alternative car en resiliant je serais efface de la base de donnees puis recree, donc ca 'peut' fonctionner
J'ai eu la chaîne et Free ce matin au téléphone, bien entendu ce n'est pas de leur faute c'est celle de l'autre...
Bref, j'ai posé ouvertement la question : est-ce que si je résilie et me réabonne cela va résoudre le problème; réponse de normand, peut-être que oui, peut-être que non !!!
Si vous résiliez ce mois-ci et que çà fonctionne, est-ce que vous pourrez me tenir au courant SVP ???
fmaistre, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 16:27 Sujet du message: suite
suite9605589384
oui, j'ai déjà communique a BeIn et Free que je resilierais mardi si rien n'est fait avant. je vous tien au courant. Je pense que le probleme vient du site Web de BeInSport, et que c'est probablement un bug mais personne est presse de le resoudre.
manuelr, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 17:34 Sujet du message:
1489013124
Bonjour,
J'ai le même problème depuis début Octobre et depuis malgré une 10aines d'appel soit à Free qui me dit que c'est la faute de BeinSport, soit à BeinSport qui m'indique que le problème vient de Free!
Donc privé de direct sur le PC depuis 3 mois! Heureusement qu'il y a des sites de streaming pour regarder BeinSport en direct
ajnf (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2014, 18:17 Sujet du message:
6905463387
manuelr a écrit:
Bonjour,
J'ai le même problème depuis début Octobre et depuis malgré une 10aines d'appel soit à Free qui me dit que c'est la faute de BeinSport, soit à BeinSport qui m'indique que le problème vient de Free!
Donc privé de direct sur le PC depuis 3 mois! Heureusement qu'il y a des sites de streaming pour regarder BeinSport en direct
Bonsoir,
Je vois que nous sommes nombreux dans ce cas; avez-vous testé la solution de vous désabonner puis de vous réabonner?
Vous parlez de sites de streaming pour regarder BeInSports en direct, pouvez-vous me dire lesquels car cela me dépannerait beaucoup ???
manuelr, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 20:51 Sujet du message:
1489013124
ajnf a écrit:
manuelr a écrit:
Bonjour,
Bonsoir,
Je vois que nous sommes nombreux dans ce cas; avez-vous testé la solution de vous désabonner puis de vous réabonner?
Vous parlez de sites de streaming pour regarder BeInSports en direct, pouvez-vous me dire lesquels car cela me dépannerait beaucoup ???
ajnf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2014, 12:50 Sujet du message: Re: suite
Re: suite6905463387
fmaistre a écrit:
oui, j'ai déjà communique a BeIn et Free que je resilierais mardi si rien n'est fait avant. je vous tien au courant. Je pense que le probleme vient du site Web de BeInSport, et que c'est probablement un bug mais personne est presse de le resoudre.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si vous avez résilié et si vous vous êtes réabonné dans la foulée (ou peut-être faut-il attendre février) et si oui est-ce que cela vous permet d'avoir de nouveau accès au streaming ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum