Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini Player 4K qui n'a jamais fonctionné
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
inazuma38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2015
Messages: 9
 
10 points

inazuma38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2015, 20:27    Sujet du message: Mini Player 4K qui n'a jamais fonctionné Mini Player 4K qui n'a jamais fonctionné 111587 103179
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai pris un mini-Player 4K en complément de ma Revolution pour une 2ème installation.
Malgré de nombreux reset usine, le mini Player n'a jamais fonctionné.
Au reboot, il se fige en cours d'nitialisation, et après une dizaine de reboot, ou quand il est froid j'arrive à voir des messages indiquant "mise à jour applis Android".
Mais il se bloque toujours sur "Démarrage d'Android... Optimisation de l'application 1 sur 1 ..."

Je précise que j'ai essayé en Wifi, mais surtout en direct (port 1) sur la Freebox (Revolution)
Le routeur attribue bien une adresse IP et on constate un trafic répétitif UP et Down (contrôle par "mafreebox")

Le reste du réseau fonctionne très très bien. et le Player Revolution également.

J'ai passé 3 appels de 20 à 30mns à la hot-line sans succès et sans admettre qu'il faut changer cette s****é de boitier !

Que faire de plus ?



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 23:01    Sujet du message: Re: Mini Player 4K n'a jamais fonctionné Re: Mini Player 4K n'a jamais fonctionné 108215 100235 Répondre en citant

inazuma38 a écrit:
Que faire de plus ?

Changer de port ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 23:25    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Poste sur l'ADUF pour qu'un Corp Free puisse t'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inazuma38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2015
Messages: 9
 
10 points

inazuma38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2015, 23:36    Sujet du message: 111587 103179
Répondre en citant

Merci,
j'ai déjà testé différents ports et câbles (cat 5 et 6)
OK pour l'ADUF, je n'y avais plus pensé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erablius
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2013
Messages: 1
 
3 points

erablius, Posté le: Sam 13 Juin 2015, 8:18    Sujet du message: 92219 85825 Répondre en citant

moi j'ai la mini Player 4K et j'ai supprimé la révolution ( je trouve que cela faiit doublon), çà marche nikel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inazuma38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2015
Messages: 9
 
10 points

inazuma38
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2015, 8:23    Sujet du message: 111587 103179
Répondre en citant

J'ai pris le mini Player en souscrivant à l'offre multi poste, c'est pour une 2è TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Mer 17 Juin 2015, 15:49    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

Salut.

Tu as fait le reset d'usine , mais as tu effacé le cache a la tentative de reboot suivant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inazuma38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2015
Messages: 9
 
10 points

inazuma38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2015, 16:29    Sujet du message: 111587 103179
Répondre en citant

oui, j'ai essayé dans tous les sens
reset, reboot, vide cache. reboot
vide cache, reboot, reset, reboot
vide cache, reset, reboot
reset, vide cache, reboot

nada
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 7:43    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Il semble évident à ce point que ton Player Mini 4K soit défectueux..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srouaix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 33
 
92 points

srouaix, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 17:43    Sujet du message: 15838 13977 Répondre en citant

Des nouvelles car moi j'ai exactement le même soucis, j'ai appelé la Hotline hier matin qui a bien constaté le problème. Freeze de la box au demarrage. Et pourtant la mise a jour en 1.1.0 s'est bien faite. Mais je n'ai jamais eu la possibilité d'associer la télécommande et de voir l'interface

C'est dommage de payer des frais de migrations pour passer d'un truc qui marche a un truc qui ne marche pas.
J'attend toujours que Free revienne vers moi pour échanger le Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 18:11    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

srouaix a écrit:
Des nouvelles car moi j'ai exactement le même soucis, j'ai appelé la Hotline hier matin qui a bien constaté le problème. Freeze de la box au demarrage. Et pourtant la mise a jour en 1.1.0 s'est bien faite. Mais je n'ai jamais eu la possibilité d'associer la télécommande et de voir l'interface

C'est dommage de payer des frais de migrations pour passer d'un truc qui marche a un truc qui ne marche pas.
J'attend toujours que Free revienne vers moi pour échanger le Player.

Chacun son expérience, ma Mini 4K marche au poil.. Le Server fonctionne ? Tu as fait un reset usine du Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srouaix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 33
 
92 points

srouaix, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 21:09    Sujet du message: 15838 13977 Répondre en citant

Bien sure, je suis pas un bleu ca fait plus de 11 ans que je suis chez Free et je bosse sur du développement Android. Et de toutes façons j'ai laissé gentiment la Hotline me faire faire toutes les manip. La box freeze tout simplement au demarrage, c'est un défaut hardware puisque ca marche chez les autres mais il faut que j'attende qu'un mec se penche sur mon problème chez Free pour qu'il déclenche l'échange (et entendre mes enfants me demander quand disney channel revient) . Oui le serveur fonctionne au poil 22 mega de debit en VDSL2. En attendant j'ai payé des frais de migration pour avoir moins qu'avant. (Sauf un debit meilleur mais bon ca me fait une belle jambe)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srouaix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 33
 
92 points

srouaix, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:05    Sujet du message: 15838 13977 Répondre en citant

C'est dommage chez Free que des que le problème n'est pas un problème d’accès Internet, le service soit si lent pour avoir un échange.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:20    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

srouaix a écrit:
C'est dommage chez Free que des que le problème n'est pas un problème d’accès Internet, le service soit si lent pour avoir un échange.

Mais comme tu n'es « pas un bleu », tu sais qu'il y a des moyens d'accélérer le process. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
srouaix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 33
 
92 points

srouaix, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 15:24    Sujet du message: 15838 13977 Répondre en citant

oui harceler la Hotline vu que ca me coute rien sur la ligne Freebox et un téléphone main libre pour faire autre chose en même temps Laughing Je commence en rentrant ce soir Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox