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Perte du Wifi par intermittence
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stadros83
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Hobbit de L'Univers


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stadros83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 13:35    Sujet du message: Perte du Wifi par intermittence Perte du Wifi par intermittence 101915 94791
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Hello les gens.

Suite à une offre intéressante de Free je me suis abonné à la Revolution.

Le hic c'est que le Wifi devient innaccessible par moments ! Je suis obligé de rebooter la Freebox (arrêter et redémarrer le Wifi via l'interface Web de mafreebox ne semble pas suffire).

J'ai déjà fait un reset aux valeurs d'usine mais ça ne change rien.

Suis-je le seul ?
 
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Zhalfir
Hobbit de L'Univers


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Zhalfir, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 13:39    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut que tu essaye de changer de canal Wifi sur ton IDG.


free.fr/ADSL > Mon compte > ma Freebox > parametrer mon reseau Wifi > canal


Test le 3 le 7 et le 11 normalement tu devrais trouver un reseau qui ne coupe pas.
 
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stadros83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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stadros83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 13:42    Sujet du message: 101915 94791
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Ah non mais je suis déjà sur le 11 !

Le problème vient de la Freebox c'est sûr Evil or Very Mad

Je capte toujours le signal mais impossible de m'y reconnecter sans redémarrer le boîtier ...
 
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Zhalfir
Hobbit de L'Univers


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Zhalfir, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 13:51    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Si tu as des deconnection Wifi même si sa vient de la box pour faire valider un echange si besoin il faut tester 3 canaux.

Et trés souvent en changent de canal sa fonctionne mieux.
 
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FBL13
Hobbit de L'Univers


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FBL13, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 15:58    Sujet du message: 84674 78827 Répondre en citant

effectue un test avec 2 appareils sinon interverti les Freeplugs pour voir  
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OpenGL
Chevalier de L'Univers


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OpenGL, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 16:17    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Rien a voir c'est un bug de la Freebox qui est en cours de correction par les DEV.

Il faut mettre la Freebox en securité WPA-TKIP
Mettre le nom de la Freebox avec AAA devant (exp AAA_Freebox)
Si cela persiste et si vous avez un FemtoCell, il faudra le retirer Freebox éteinte.
 
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AlexisD
Disciple de L'Univers


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AlexisD, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 19:27    Sujet du message: 88750 82613 Répondre en citant

J'ai le même soucis ... obligé de redémarrer ... et j'ai ce problème quand j'utilise le Serveur VPN de la Freebox par contre et qu'un utilisateur externe se connecte (genre mon associé pour récupérer les fichiers sur notre serveur (relié lui en éthernet) ... c'est encore plus chimique ...

au bout de 10 minutes paf le réseau disparait et plus rien

on ne perds aucun autre service a part le Wifi
 
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stadros83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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stadros83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2014, 18:00    Sujet du message: 101915 94791
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Toujours le même problème.

A se demander si ça va être résolu ou si c'est un problème matériel ?
 
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nico62
Geek de L'Univers


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nico62, Posté le: Dim 21 Sep 2014, 22:17    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

As tu verifier la saturation des canaux avec le radar de la v6?  
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stadros83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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stadros83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2014, 9:49    Sujet du message: 101915 94791
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Ils ne sont pas saturés.
Et ça n'expliquerait pas que je doive redémarrer ma Freebox pour que le Wifi refonctionne Wink.
 
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cau59
Maître de L'Univers


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cau59, Posté le: Lun 22 Sep 2014, 10:02    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Bonjour, regardes les relevés de T° de la Freebox, et donnes ce que tu vois.  
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stadros83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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stadros83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2014, 10:05    Sujet du message: 101915 94791
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Actuellement :


Température CPUm :
55 °C

Température CPUb :
66 °C

Température SW :
46 °C

Et là le Wifi ne fonctionne pas.
 
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cau59
Maître de L'Univers


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cau59, Posté le: Lun 22 Sep 2014, 10:16    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

D'accord, ce sont des T° normales.
Une T° élevée aurait expliqué le problème.

Si jamais tu as un FemtoCell inséré, retires le et vérifies si le problème revient ou pas.

Sinon comme le dit OpenGL, il y a des cas recensés ici => https://dev.Freebox.fr/bugs/task/15738
 
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stadros83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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stadros83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2014, 10:26    Sujet du message: 101915 94791
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Pas de module FemtoCell.

J'ai vu qu'effectivement il y avait un ticket ouvert mais il n'est toujours pas résolu.

J'avais donc espéré qu'une personne de chez Free qui passerait peut-être par ici nous dise où ça en était Smile.

Je suis parti de chez Free à l'époque car j'avais des soucis. J'y reviens et j'ai d'autres soucis.

Un peu énervant Smile.
 
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fredmc
Hobbit de L'Univers


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fredmc, Posté le: Dim 12 Oct 2014, 11:32    Sujet du message: 103315 95989 Répondre en citant

Bug connu, et reporté des dizaines de fois sur le bugtracker.
Rien à faire à part rebooter la Freebox.
3 mois que ça dure et toujours pas de solution
 
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